tchutch Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bon, je lance ce soir la série de 10 concours pour gagner une clé pour la beta d'Alerte Rouge 3. Ea France a en effet donné 10 clés au site et j'ai décidé de toutes les mettre en jeu. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question depuis le site de concours : http://www.cnc-addict.com/concours/ Vous devez être inscrit sur le forum pour participer. Ce premier concours beta est ouvert jusqu'à demain soir minuit et sera suivi des 9 autres avec une durée de 2 jours à chaque fois. Bonne chance ! Par ailleurs, une compensation sera offerte à tous les précédents vainqueurs dont le lot n'est toujours pas partie et le site de commande des écussons sera ouvert la semaine prochaine avec l'arrivée du 3ème écusson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Arf, la question est facile (je précise que je n'ai pas participé) Le 3e écusson est celui des Soviétiques, si je ne m'abuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 oui soviétique version 1er avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 (edited) Y a un problème pour moi... je suis inscrit mais a chaque fois ca reviens a l'ecran de log in... Pourtant je suis inscrit depuis un moment! Edited August 6, 2008 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 bizarre... normalement si tu es connecté sur le forum, tu le seras aussi sur le site concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Y a un problème pour moi... je suis inscrit mais a chaque fois ca reviens a l'ecran de log in...Pourtant je suis inscrit depuis un moment! Je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 (edited) Je sais mais c'est bizarre ca dit pas que je suis pas inscrit ni rien , je mets valider ca commence a dire redirection etc.. puis ca revient au login comme si j'avait pas encore tapé valider. Pourtant ca mets mon pseudo et mon passe directement, je suis pas obligé de l'entrer. J'ai meme essayé de totalement retaper mon pseudo et mon mot de passe mais meme manuellement ca marche pas. Edited August 6, 2008 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Je sais mais c'est bizarre ca dit pas que je suis pas inscrit ni rien , je mets valider ca commence a dire redirection etc.. puis ca revient au login comme si j'avait pas encore tapé valider.Pourtant ca mets mon pseudo et mon passe directement, je suis pas obligé de l'entrer. J'ai meme essayé de totalement retaper mon pseudo et mon mot de passe mais meme manuellement ca marche pas. moi aussi j'ai voulu aller voir la question mais pareille que lookill marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 bah moi marche impec XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 (edited) Cela ne marche pas, comme le dit Lookill, pourtant j'ai essayé en me connectant avec IE avec Mozilla, en etant deja connecté en me déconnectant du forum et dans tout les cas de figre je n'arrive pas. Personellement cela ne me derange pas trop. Edited August 6, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 ayaaaa, juste quand je vais partir en vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 J'ai le même problème que lookill et Killian : je suis connecté au forum, on me demande mon login et mon passe, ok mais je suis toujours redirigé vers cette demande, et donc pas de question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Je règle le soucis le plus rapidement possible. Raahh j'aurais dû ouvrir une beta test Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Youhou problème réglé \o/ J'avais accidentellement limité l'accès aux modérateurs et administrateurs mea culpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Je participe pour tenter le tout pour le tout après avoir vendu la Fureur de Kane. Bien sur si je gagne et que par hasard je reçois quand même une autre clé (j'y crois pas cela dit) je la donnerai à quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 merci AZS Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je ne participe pas car j'attends toujours la mienne J'ai pas compris pour la compensation aux vainqueurs des lots des concours précédents ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je t'explique coaster, en fait pour s'excuser du retard dans l'envoi des lots aux gagnants des concours précédents Tchutch va leur offrir une compensation (un cadeau bonus probablement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Hmmm, je me rappel plus des gagnants, va falloir aller fouiller dans les archives de Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ok Vodka ; super, c'est sympa J'aimerais bien recevoir mon bonnet avant Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Quand est ce qu'on saura le gagnant du concours? J'espere tres fort que ce sera moi Edited August 7, 2008 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Les fautes compte ? :s parce que je crois que j'ai fait une petite fautes :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ben ca m'étonnerais qu'elles comptent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bof, cela dépend de la faute je pense... Tant que l'on voie qu'on a pensé juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Je suppose que c'est au niveau de la prononciation ,exemple ,si on a fait une faute dans un mot mais la prononciation est correct sa m'étonnerais qu'il ne la compte pas Sinon je fait un malheur Edited August 7, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'ai testé le site des concours, c'est un bon système (mieux que les MP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Ouais mais si on dis que c'est tanya ou romanov ya un probleme quelque part Whoops, j'ai pris trop de temps pour faire mon message, je suis totalement hors sujet Edited August 7, 2008 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 question facile mais j'ai pas répondu je la laisse au autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Oui, comme l'a remarqué Martin ce système est plus pratique que les MP... Il doit être fiable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Moi je le trouve vachement bien, je l'imaginais moins bien que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Alors tu vois que Saga est overlorded! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Han comment y'en a qui doutent de mon travail Comme le prouve le bug de lancement c'est développé au petits oignons mon système Et encore vous voyez pas l'interface d'admin. Ou alors y'a encore un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Roh aller ArZeniSt boude pas, ils te connaissent encore mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'aime bien le " Ou alors ya encore un bug " Enfin bien joué pour ton systeme, a part le bug du debut il est parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Avant c'était par MP ? (je sais pas, je n'étais pas encore là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Not a bug juste a feature :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 All your bug are belong to us. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) On sera prévenu comment des gagnants? forum? news? Edited August 7, 2008 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je vous rappel qu'il y a une nouvelle question tous les deux jours. Donc aujourd'hui nouvelle question :] Nouvelle chance de gagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts