Jump to content
Command & Conquer SAGA

Première clé beta ar3 à gagner sur 10

tchutch

Recommended Posts

Bon, je lance ce soir la série de 10 concours pour gagner une clé pour la beta d'Alerte Rouge 3.

Ea France a en effet donné 10 clés au site et j'ai décidé de toutes les mettre en jeu.

Pour participer, il vous suffit de répondre à la question depuis le site de concours :

http://www.cnc-addict.com/concours/

Vous devez être inscrit sur le forum pour participer.

Ce premier concours beta est ouvert jusqu'à demain soir minuit et sera suivi des 9 autres avec une durée de 2 jours à chaque fois.

Bonne chance !

Par ailleurs, une compensation sera offerte à tous les précédents vainqueurs dont le lot n'est toujours pas partie et le site de commande des écussons sera ouvert la semaine prochaine avec l'arrivée du 3ème écusson.

Je sais mais c'est bizarre ca dit pas que je suis pas inscrit ni rien , je mets valider ca commence a dire redirection etc.. puis ca revient au login comme si j'avait pas encore tapé valider.

Pourtant ca mets mon pseudo et mon passe directement, je suis pas obligé de l'entrer.

J'ai meme essayé de totalement retaper mon pseudo et mon mot de passe mais meme manuellement ca marche pas.

Edited by LooKill

Je sais mais c'est bizarre ca dit pas que je suis pas inscrit ni rien , je mets valider ca commence a dire redirection etc.. puis ca revient au login comme si j'avait pas encore tapé valider.

Pourtant ca mets mon pseudo et mon passe directement, je suis pas obligé de l'entrer.

J'ai meme essayé de totalement retaper mon pseudo et mon mot de passe mais meme manuellement ca marche pas.

moi aussi j'ai voulu aller voir la question mais pareille que lookill marche pas

Cela ne marche pas, comme le dit Lookill, pourtant j'ai essayé en me connectant avec IE avec Mozilla, en etant deja connecté en me déconnectant du forum et dans tout les cas de figre je n'arrive pas.

Personellement cela ne me derange pas trop.

Edited by voltigore

Je suppose que c'est au niveau de la prononciation ,exemple ,si on a fait une faute dans un mot mais la prononciation est correct sa m'étonnerais qu'il ne la compte pas

Sinon je fait un malheur :D

Edited by odd

• Create New...