Otakon2003 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 salut tout le monde je me présente Nom : Louis prénom : Pierre Age : 37 Pays : Belgique et le plus importent ces Fan des C&C depuis toujour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Salutations et bienvenu parmi nous A ton pseudo, j'espère que tu es un combattant du Japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue sur CnC addict j'espère que tu t'y plairas sur le site et n'hésite pas à participer au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue l'ami un peu court la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Une courte présentation en effet. Nous voulons te connaître ! Mah ah ah ! Bienvenu et j'espère que tu te plairas parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue ! c'est tout pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) Pourquoi tu baves hein?! Tu veux savoir?! allez dis le, dis le! XD Edited August 3, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Weulkome tou you N'hésite pas à participer au forum Sinon, quelques questions : - GDI, Nod ou Scrins ? - GLA, USA ou Chine ? - Alliés, Soviets ou Japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est pas tous les jours que quelqu'un agé de 37 ans s'inscrit ici......en tout cas ,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Salut, bienvenue sur le forum, amuse toi bien aussi et participe aux discutions. Otakon = Otacon = MGS ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue - Welcome - Welkom - Bienvenido ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue mon gars! Précise donc ton affiliation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue à toi sur SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Otakon... Celui de la saga Metal Gear? T'as pas de ketchup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Otakon... Celui de la saga Metal Gear? T'as pas de ketchup? Otacon est un perso de MGS ,mais aussi une société dans le monde réel(enfin ,notre monde quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue a toi sur CnC-Addicct! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Welcome ! À mon avis, tu es Nod pour l'avatar, c'est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est un Nod, regardez son avatar. Cette fois je retiens que c'est pas Voltigore qui lui a demandé son allégeance. Bienvenue frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue Otakon^^ J'espère que tu te plairas sur CnC-Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 YEAh bienvenue à toi chère compatriote, have feune sur addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bienvenue soldat !! C'est un Nod, regardez son avatar. Cette fois je retiens que c'est pas Voltigore qui lui a demandé son allégeance.Bienvenue frère ne t'affole pas trop n'oublie pas qu'il y a encore deux camps qu'il doit choisir >: ) Alliées and USA at power !! bienvenue sur saga change un peu Tchutch ,tes présentations sont un peu froid ,sans vouloir t'offensé ^.^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bienvenu camarad je suis belge aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bienvenu le Noddie (bah oui regardez son Avatar =P) J'espère que tu te plairas parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts