Août 3, 200818 yr salut tout le monde je me présente Nom : Louis prénom : Pierre Age : 37 Pays : Belgique et le plus importent ces Fan des C&C depuis toujour.
Août 3, 200818 yr Salutations et bienvenu parmi nous A ton pseudo, j'espère que tu es un combattant du Japon
Août 3, 200818 yr Bienvenue sur CnC addict j'espère que tu t'y plairas sur le site et n'hésite pas à participer au forum
Août 3, 200818 yr Une courte présentation en effet. Nous voulons te connaître ! Mah ah ah ! Bienvenu et j'espère que tu te plairas parmis nous
Août 3, 200818 yr Pourquoi tu baves hein?! Tu veux savoir?! allez dis le, dis le! XD Modifié le (Août 3, 200818 yr) par Jo
Août 3, 200818 yr Weulkome tou you N'hésite pas à participer au forum Sinon, quelques questions : - GDI, Nod ou Scrins ? - GLA, USA ou Chine ? - Alliés, Soviets ou Japonais ?
Août 3, 200818 yr C'est pas tous les jours que quelqu'un agé de 37 ans s'inscrit ici......en tout cas ,bienvenue
Août 3, 200818 yr Salut, bienvenue sur le forum, amuse toi bien aussi et participe aux discutions. Otakon = Otacon = MGS ???
Août 3, 200818 yr Otakon... Celui de la saga Metal Gear? T'as pas de ketchup? Otacon est un perso de MGS ,mais aussi une société dans le monde réel(enfin ,notre monde quoi )
Août 3, 200818 yr C'est un Nod, regardez son avatar. Cette fois je retiens que c'est pas Voltigore qui lui a demandé son allégeance. Bienvenue frère
Août 4, 200818 yr Bienvenue soldat !! C'est un Nod, regardez son avatar. Cette fois je retiens que c'est pas Voltigore qui lui a demandé son allégeance.Bienvenue frère ne t'affole pas trop n'oublie pas qu'il y a encore deux camps qu'il doit choisir >: ) Alliées and USA at power !! bienvenue sur saga change un peu Tchutch ,tes présentations sont un peu froid ,sans vouloir t'offensé ^.^'
Août 4, 200818 yr Bienvenu le Noddie (bah oui regardez son Avatar =P) J'espère que tu te plairas parmis nous !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.