tchutch Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 La soirée de hier, où je voulais montrer AR3 à des potes, a été bien difficile... Je ne sais pas si cela a été le cas pour tous mais personnellement j'ai eu des déconnections du service et des désynchros... j'espère personnellement qu'ils vont augmenter le nombre de serveurs en même temps que le nombre de testeurs car sinon ça va vite devenir impossible. Sinon, la beta est déjà remplie de rusheurs mais qui non content de foncer droit vous détruire, détruisent directement derricks et toutes sources de revenus ou bâtiments civils. Vous vous retrouvez avec 50% de chance de perdre et 50% de gagner (car un rush au début c'est souvent 50-50) mais ce qui est dommage c'est qu'au final la partie dure 2 à 5 minutes. Je pense qu'on va essayer au maximum de monter une liste des joueurs français qui veulent vraiment jouer et non pas simplement monter leurs stats (ce qui sert à rien vu qu'il n'y a pas de stats) ; de se fixer des rendez-vous etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Oui je me souviens déjà qu'en jouant avec toi que l'une de nos parties s'est interrompue par une désynchro. J'espère que le bug de "La fureur de Kane" ne vas pas resurgir Edited July 29, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 J'étais sur qu'il y aurait des personnes qui feront du rush. C'est dommage, ça ne laisse pas le temps d'apprécier les parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 oui, en même temps c'est la beta donc on peut espérer que cela serve justement à corriger cela (désynchros) pour le jeu final. En tout cas j'allais écraser Zéphyr avec mes apocalypses, kirov et dreadnaughts et le jeu c'est bloqué : on pouvait continuer de se déplacer sur la carte, de voir le panneau points, de discuter par texte mais impossible de passer des ordres aux unités ou de construire quelque chose. Aucun message d'erreur... après 5 minutes on a dû killer l'application car le bouton quitter de la partie ne marchait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui vis à vis des rusher c'est franchement moche. Je trouve ça nul comme attitude même si indirectement ils pourraient être utiles pour la découvertes de bugs concernant l'équilibrage. Mais bon encore des gens qui cherchent à se faire remarquer en jouant les gros bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 ben disons qu'ils aident car toute stratégie doit être testé, mais là après 6-7 parties avec toujours les mêmes choses, quasi aucune unité utilisée et surtout que des matchs de 2-3 minutes : moi perso ça me saoule. heureusement que j'ai eu 2-3 bonnes parties pour remonter le niveau et faire travailler un peu le cerveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ben avec moi tu peux pas dire que je te laisse pas construire ton empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Je suis entiérement d'accord avec vous même si je n'ai toujours pas reçu ma clés, ce serais bien de créé une liste et mettre en place des rendez-vous pour les gens qui souhaite tester et non pas castagner. Pour ce faire je penser à un système tous ce qui a de plus simple pour les parties arranger, le but serais de faire une sorte de 30SR (30 minute sans rush) pour bien prendre en main et essayer ses unités avant bien entendue de ce mettre à castagner l'adversaire pour la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 je pensais faire une liste de joueurs, investir tous un lobby (french1 par exemple) et faire des parties "découverte factions" puis "matchs casual" et enfin "pro" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 oui dans un Bêta test la victoire n'est que secondaire voir tertiaire. le principal est de trouver les bug, ce que certaine personne ne comprenne pas. Le mieux est de joué entre nous pour pouvoir testé le jeu tranquillement, puis trouvé les bugs rencontré, puis au final essayer de gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Sauf que parfois Tchutch à du mal à rester en place au bout 20 min et que tu entends "Collecteur attaqué" puis "Collecteur perdu". :lol: hein Tchutch! Edited July 29, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 T'allait m'écraser ? Bwahahaha, si le jeu avait pas bloqué mes défenses t'auraient anihilée mon cher Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 si cela te fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Tout ça apporte de l'eau à mon moulin ( je parle des rushs pas des plantages ). Ils auraient peut-être dû inclure un système comme dans SupCom qui empêche le rush pendant un temps défini de 5 / 10 / 15m, au moins pour la bêta, car il ne faut pas venir me dire que ces @#%! de rushers font ça pour tester le jeu ! Je suis donc d'accord avec l'idée de Tchutch de mettre en place des rendez-vous. Edited July 29, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 mettre une option "ne pas rusher" x temps n'est pas selon moi une bonne idée car ça bloque quand même le jeu et ça ne serait pas le reflet de ce que pourrait être le jeu à la sortie. perso je pense que c'est aussi à nous la communauté de mettre en place ce qu'il faut pour bien tester le jeu car on aura un jeu meilleur à la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Je trouve ça con de rusher alors que ça ne sert à rien, il n'y a même pas de classement. Par contre, les désynchronisations me font peur : le célèbre bug de KW sera-t-il au rendez-vous sur AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 ils ont réussi à le virer sur KsW donc j'espère qu'ils arriveront de même sur ar3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Elle a pas entièrement disparu, il reste encore quelques désynchronisation même si celles-ci sont moins fréquentes :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) ben si un jour j'ai ma clé ^^ je suis volontaire pour des matchs entre noobs campouses ^^ vivement ps : problème de userbar CnCSaga ?? Edited July 29, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliena Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Je veux pouvoir jouer contre/avec vous !!!!! T_T même si je suis trèèèèèèèèèès mauvais en multijoueur! Bon je veux ma clé ou je fais caca partout. ( préparer les nettoyants ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui les rush j'en ai déja eu l'affaire, j'avais dit au gars en début de parti que je voulais prendre mon tps pour teste une faction et op 2 min plus tard il me rush alors qu eje voualis prendr emon tps ! c'est désolant pour une béta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 La soirée de hier, où je voulais montrer AR3 à des potes, a été bien difficile... Je ne sais pas si cela a été le cas pour tous mais personnellement j'ai eu des déconnections du service et des désynchros... j'espère personnellement qu'ils vont augmenter le nombre de serveurs en même temps que le nombre de testeurs car sinon ça va vite devenir impossible.Sinon, la beta est déjà remplie de rusheurs mais qui non content de foncer droit vous détruire, détruisent directement derricks et toutes sources de revenus ou bâtiments civils. Vous vous retrouvez avec 50% de chance de perdre et 50% de gagner (car un rush au début c'est souvent 50-50) mais ce qui est dommage c'est qu'au final la partie dure 2 à 5 minutes. Je pense qu'on va essayer au maximum de monter une liste des joueurs français qui veulent vraiment jouer et non pas simplement monter leurs stats (ce qui sert à rien vu qu'il n'y a pas de stats) ; de se fixer des rendez-vous etc... C'est bizarre, je ne suis ABSOLUMENT PAS étonné, c'est grave docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 ps : problème de userbar CnCSaga ?? juste pour infos (c'est pas le sujet ici), ça va revenir prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 je suis volontaire pour des matchs entre noobs campouses ^^ Nikel, je suis un turtler ( c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue pas à KsW en ligne car ce n'est tout simplement pas possible comme technique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Super, je ne suis pas le seul noob Surtout que lorsque je joue en ligne sur KW, je perds à chaque fois donc... C'est mieux de connaître son adversaire donc je jouerai avec vous, comme ça je saurai à qui j'aurai affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bonne idée les "combats de noob" ! vu qu'a KW en multi les peu de fois ou j'ai joué je vivais pas plus de 5 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 J'ai envie d'exploiter chaque possibilité des Soviétiques, j'veux en être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 pareil, vais pouvoir me faire une belle base bien ordonnée avec au moin 4 épaisseurs de mur ! lol comme vous le savez moi ce sont les avions dans CnC 3 et Generals. mais pas dans RED ALERT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Et si tu demandais dans un nouveau sujet, parce que là, je n'ai vraiment rien compris de ce que tu as demandé... Si tu as un problème, même si ce n'est pas un bug, tu peux toujours créer un nouveau sujet Sa évite de "polluer" les autres sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Pour les déco : prévisible Pour les rusher cons : prévisibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui, dommage... Cela brise le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Et si tu demandais dans un nouveau sujet, parce que là, je n'ai vraiment rien compris de ce que tu as demandé...Si tu as un problème, même si ce n'est pas un bug, tu peux toujours créer un nouveau sujet Sa évite de "polluer" les autres sujets ? je ne comprend pas a qui tu t'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 A un membre qui a sûrement supprimé son message. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Arreter de critiquer les rusher Il ne font pas sa pour booster les stats, ils s'agit juste d'une technique permettant d'affaiblir son adversaire et de prendre un avantage economique mais aussi de develloppement. Sa ce joue sur la rapidité, la micro et la prevision. c'est donc une forme de jeu et non pas une technique de noob pour boosté ses stats. et je pense que c'est comme sa sur tous les str cnc. je n'ai joué ka HH,tw et kw en ligne et ces trois la se jouais en rush... maintenant rien ne vous empeche de créer des partits no-rush, et la si le gar il rush vous pourrez l'incendiez de tous les noms et dire ke c'est un noob qui veut booster ses stats. apres si vous joué du meme niveau que votre adversaire les partits peuvent durer plus longtemps que de 2 à 5min... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 T'as pas l'air de comprendre qu'un beta sert à tester des stratégies. Quand on rush un type d'unité pour gagner le plus vite possible on teste rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Chacun son point de vue sur les rusheurs. Perso moi ils m'ont coupé l'envie de jouer en ligne, et ils ne sont à mes yeux qu'une bande d'emmerdeurs, je vois pas où est le sport d'aller foncer comme un neuneu dans la base de l'autre pour péter les récolteurs par exemple. Ah si après tu peux soit taunt avec un GG quand le pauvre gars finit de se faire laminer, soit te vanter comme une truie d'avoir owned un type qui voulait s'amuser en 5min. C'est du jeu ça c'est sûr. On revient au sujet now ? Martin à raison, le but d'un bêta n'est pas le rush à tout bout de champ, ça ne sert à rien. Y'a pas vraiment de test possible, sauf si c'est pour voir si telle ou telle faction peu rusher / se défendre ( exemple: Chine VS USA dans Generals ). Mais si le type rush systématiquement tous ces adversaire, il faudrait penser à revoir le principe de la bêta. NB: si un modo veut m'incendier ou supprimer ce message de part son caractère ( au message ) qu'il le fasse, je comprendrais. NB: les "tu" et "t'" dans mon messages sont impersonnels, je ne vise personne Edited July 29, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) j'ai bien compris se que vous voulez faire et c'est bien pour sa que je dit créer des partit "no rush xmin" sa me parait evident que dans un str en ligne le gar il va pas camper... et je pense que le rush peut decelé des problème d'equilibre, notament avec le japon qui se deploi tres vite sur la carte... Apres on pourrait debattre pendant des heures sur le fait de rusher ou non. mais peut etre toi tu n'aprecie pas la partie mais d'autre eux l'aprecie ! D'autre vont develloppé des strats que toi tu n'utilise pas et ainsi decouvrir des bug/desequilibre auquelle tu n'aura pas ete confronté ! A l'inverse un rusher n'utilisera pas des strats que toi tu utilise et ne saura pas confronté à des bug/desequilibre sur lesquelles tu saura tombé Comme on dit il faut de tout pour faire un monde Edited July 29, 2008 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui mais bon je pense que c'est assez égoïste envers l'autre joueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Il faut tout tester,meme les rush,je pense. Il faut juste le présciser juste avand ou au début de partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 pourquoi égoïste? a partir du moment ou la partie est no-rules? chacun joue comme il le sens... après le gars qui veut camper un peu histoire de se développer et de monter ses armés qu'il le précise et qu'il se mette d'accord avec l'adversaire... Je suis pas contre ce genre de partie mais no-rules = rush nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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