Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée difficile sur la beta...


tchutch

Recommended Posts

La soirée de hier, où je voulais montrer AR3 à des potes, a été bien difficile... Je ne sais pas si cela a été le cas pour tous mais personnellement j'ai eu des déconnections du service et des désynchros... j'espère personnellement qu'ils vont augmenter le nombre de serveurs en même temps que le nombre de testeurs car sinon ça va vite devenir impossible.

Sinon, la beta est déjà remplie de rusheurs mais qui non content de foncer droit vous détruire, détruisent directement derricks et toutes sources de revenus ou bâtiments civils. Vous vous retrouvez avec 50% de chance de perdre et 50% de gagner (car un rush au début c'est souvent 50-50) mais ce qui est dommage c'est qu'au final la partie dure 2 à 5 minutes.

Je pense qu'on va essayer au maximum de monter une liste des joueurs français qui veulent vraiment jouer et non pas simplement monter leurs stats (ce qui sert à rien vu qu'il n'y a pas de stats) ; de se fixer des rendez-vous etc...

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens déjà qu'en jouant avec toi que l'une de nos parties s'est interrompue par une désynchro.

J'espère que le bug de "La fureur de Kane" ne vas pas resurgir

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

oui, en même temps c'est la beta donc on peut espérer que cela serve justement à corriger cela (désynchros) pour le jeu final.

En tout cas j'allais écraser Zéphyr avec mes apocalypses, kirov et dreadnaughts et le jeu c'est bloqué : on pouvait continuer de se déplacer sur la carte, de voir le panneau points, de discuter par texte mais impossible de passer des ordres aux unités ou de construire quelque chose. Aucun message d'erreur... après 5 minutes on a dû killer l'application car le bouton quitter de la partie ne marchait plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui vis à vis des rusher c'est franchement moche. Je trouve ça nul comme attitude même si indirectement ils pourraient être utiles pour la découvertes de bugs concernant l'équilibrage. Mais bon encore des gens qui cherchent à se faire remarquer en jouant les gros bras.

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'ils aident car toute stratégie doit être testé, mais là après 6-7 parties avec toujours les mêmes choses, quasi aucune unité utilisée et surtout que des matchs de 2-3 minutes : moi perso ça me saoule.

heureusement que j'ai eu 2-3 bonnes parties pour remonter le niveau et faire travailler un peu le cerveau.

Link to comment
Share on other sites

Je suis entiérement d'accord avec vous même si je n'ai toujours pas reçu ma clés, ce serais bien de créé une liste et mettre en place des rendez-vous pour les gens qui souhaite tester et non pas castagner. Pour ce faire je penser à un système tous ce qui a de plus simple pour les parties arranger, le but serais de faire une sorte de 30SR (30 minute sans rush) pour bien prendre en main et essayer ses unités avant bien entendue de ce mettre à castagner l'adversaire pour la victoire.

Link to comment
Share on other sites

oui dans un Bêta test la victoire n'est que secondaire voir tertiaire. le principal est de trouver les bug, ce que certaine personne ne comprenne pas.

Le mieux est de joué entre nous pour pouvoir testé le jeu tranquillement, puis trouvé les bugs rencontré, puis au final essayer de gagné.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que parfois Tchutch à du mal à rester en place au bout 20 min et que tu entends "Collecteur attaqué" puis "Collecteur perdu".

:lol::lol::lol: hein Tchutch!

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Tout ça apporte de l'eau à mon moulin ( je parle des rushs pas des plantages :D ).

Ils auraient peut-être dû inclure un système comme dans SupCom qui empêche le rush pendant un temps défini de 5 / 10 / 15m, au moins pour la bêta, car il ne faut pas venir me dire que ces @#%! de rushers font ça pour tester le jeu !

Je suis donc d'accord avec l'idée de Tchutch de mettre en place des rendez-vous.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

mettre une option "ne pas rusher" x temps n'est pas selon moi une bonne idée car ça bloque quand même le jeu et ça ne serait pas le reflet de ce que pourrait être le jeu à la sortie.

perso je pense que c'est aussi à nous la communauté de mettre en place ce qu'il faut pour bien tester le jeu car on aura un jeu meilleur à la sortie.

Link to comment
Share on other sites

Oui les rush j'en ai déja eu l'affaire, j'avais dit au gars en début de parti que je voulais prendre mon tps pour teste une faction et op 2 min plus tard il me rush alors qu eje voualis prendr emon tps ! c'est désolant pour une béta !

Link to comment
Share on other sites

La soirée de hier, où je voulais montrer AR3 à des potes, a été bien difficile... Je ne sais pas si cela a été le cas pour tous mais personnellement j'ai eu des déconnections du service et des désynchros... j'espère personnellement qu'ils vont augmenter le nombre de serveurs en même temps que le nombre de testeurs car sinon ça va vite devenir impossible.

Sinon, la beta est déjà remplie de rusheurs mais qui non content de foncer droit vous détruire, détruisent directement derricks et toutes sources de revenus ou bâtiments civils. Vous vous retrouvez avec 50% de chance de perdre et 50% de gagner (car un rush au début c'est souvent 50-50) mais ce qui est dommage c'est qu'au final la partie dure 2 à 5 minutes.

Je pense qu'on va essayer au maximum de monter une liste des joueurs français qui veulent vraiment jouer et non pas simplement monter leurs stats (ce qui sert à rien vu qu'il n'y a pas de stats) ; de se fixer des rendez-vous etc...

C'est bizarre, je ne suis ABSOLUMENT PAS étonné, c'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

je suis volontaire pour des matchs entre noobs campouses ^^

Nikel, je suis un turtler ;) ( c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue pas à KsW en ligne car ce n'est tout simplement pas possible comme technique )

Link to comment
Share on other sites

Super, je ne suis pas le seul noob :D

Surtout que lorsque je joue en ligne sur KW, je perds à chaque fois donc... C'est mieux de connaître son adversaire donc je jouerai avec vous, comme ça je saurai à qui j'aurai affaire :D

Link to comment
Share on other sites

Et si tu demandais dans un nouveau sujet, parce que là, je n'ai vraiment rien compris de ce que tu as demandé...

Si tu as un problème, même si ce n'est pas un bug, tu peux toujours créer un nouveau sujet ;)

Sa évite de "polluer" les autres sujets :)

Link to comment
Share on other sites

Et si tu demandais dans un nouveau sujet, parce que là, je n'ai vraiment rien compris de ce que tu as demandé...

Si tu as un problème, même si ce n'est pas un bug, tu peux toujours créer un nouveau sujet ;)

Sa évite de "polluer" les autres sujets :)

? je ne comprend pas a qui tu t'adresse ?

Link to comment
Share on other sites

Arreter de critiquer les rusher

Il ne font pas sa pour booster les stats, ils s'agit juste d'une technique permettant d'affaiblir son adversaire et de prendre un avantage economique mais aussi de develloppement. Sa ce joue sur la rapidité, la micro et la prevision. c'est donc une forme de jeu et non pas une technique de noob pour boosté ses stats.

et je pense que c'est comme sa sur tous les str cnc.

je n'ai joué ka HH,tw et kw en ligne et ces trois la se jouais en rush...

maintenant rien ne vous empeche de créer des partits no-rush, et la si le gar il rush vous pourrez l'incendiez de tous les noms et dire ke c'est un noob qui veut booster ses stats.

apres si vous joué du meme niveau que votre adversaire les partits peuvent durer plus longtemps que de 2 à 5min...

Link to comment
Share on other sites

Chacun son point de vue sur les rusheurs. Perso moi ils m'ont coupé l'envie de jouer en ligne, et ils ne sont à mes yeux qu'une bande d'emmerdeurs, je vois pas où est le sport d'aller foncer comme un neuneu dans la base de l'autre pour péter les récolteurs par exemple.

Ah si après tu peux soit taunt avec un GG quand le pauvre gars finit de se faire laminer, soit te vanter comme une truie d'avoir owned un type qui voulait s'amuser en 5min.

C'est du jeu ça c'est sûr. On revient au sujet now ?

Martin à raison, le but d'un bêta n'est pas le rush à tout bout de champ, ça ne sert à rien. Y'a pas vraiment de test possible, sauf si c'est pour voir si telle ou telle faction peu rusher / se défendre ( exemple: Chine VS USA dans Generals ). Mais si le type rush systématiquement tous ces adversaire, il faudrait penser à revoir le principe de la bêta.

NB: si un modo veut m'incendier ou supprimer ce message de part son caractère ( au message :lol: ) qu'il le fasse, je comprendrais.

NB: les "tu" et "t'" dans mon messages sont impersonnels, je ne vise personne ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

j'ai bien compris se que vous voulez faire et c'est bien pour sa que je dit créer des partit "no rush xmin"

sa me parait evident que dans un str en ligne le gar il va pas camper...

et je pense que le rush peut decelé des problème d'equilibre, notament avec le japon qui se deploi tres vite sur la carte...

Apres on pourrait debattre pendant des heures sur le fait de rusher ou non. mais peut etre toi tu n'aprecie pas la partie mais d'autre eux l'aprecie ! D'autre vont develloppé des strats que toi tu n'utilise pas et ainsi decouvrir des bug/desequilibre auquelle tu n'aura pas ete confronté !

A l'inverse un rusher n'utilisera pas des strats que toi tu utilise et ne saura pas confronté à des bug/desequilibre sur lesquelles tu saura tombé

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde :rolleyes:

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

pourquoi égoïste? a partir du moment ou la partie est no-rules? chacun joue comme il le sens...

après le gars qui veut camper un peu histoire de se développer et de monter ses armés qu'il le précise et qu'il se mette d'accord avec l'adversaire...

Je suis pas contre ce genre de partie mais no-rules = rush

nan?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...