Juillet 29, 200818 yr Auteur j'ai rien contre les rushers mais là il s'agit pas seulement de rush, ils ne cherchent pas à jouer : si tu réussit à contrer leur rush ils quittent le jeu
Juillet 29, 200818 yr lol je ne défends pas ce genre de joueur...j'appelle ça des noobs il ne s'agit pas de noobs mais de mauvais perdant Respectons les noobs qui eux accepte de jouer le joueurs de rang supérieur et surtout sont fair play
Juillet 29, 200818 yr il ne s'agit pas de noobs mais de mauvais perdant Respectons les noobs qui eux accepte de jouer le joueurs de rang supérieur et surtout sont fair play En effet tu a raison La langue courante a souvent tendance a deformmer la reel signification des mots Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par *Le*Petit*miki*
Juillet 30, 200818 yr Je suis pour un lobby French ; j'veux pas me faire écraser en 2min par un fou et ne pas avoir le temps de jouer moi
Juillet 30, 200818 yr Euh...ya des français sur la bêta (je me sens seul ) Par contre j'ai pas encore euh a faire a ruchers (ouf! j'ai du bol ^^"). Modifié le (Juillet 30, 200818 yr) par Divadawm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.