Juillet 28, 200818 yr Ben vlà je suis 5axe, je suis fan de CC depuis la version psx. on me retrouve sous sle même pseudo dans cc3
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict, Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue à toi Il faudrait que tu détailles ta présentation (tes factions préférées, ton C&C préféré etc.)
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue, je suis content de t'accueillir, j'espère que tu vas aimer passer du temps sur ce forum.
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue. Te stress pas, on se fout de connaitre ton allégeance (hein Voltigore?)
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue. Te stress pas, on se fout de connaitre ton allégeance (hein Voltigore?) Salut a toi ! La 4ème flottille te souhaite la bienvenu ! a non ! ah non ! mooosieur Martin! c'est très important au contraire !
Juillet 28, 200818 yr Ben oui, comme ça il pourra se faire traiter d'hérétique, se faire brûler, Nuker, bombarder et écraser par des mammouths.
Juillet 28, 200818 yr Bienvenue Bienvenue. Te stress pas, on se fout de connaitre ton allégeance (hein Voltigore?) J'ai rien dit pour le moment mais MartinMB a raison, néanmoins étant une ordure finie je vais devoir te demander quelles sont tes factions préférées : GDI Nod Scrins Alliés URSS Japon Chine GLA USA
Juillet 28, 200818 yr Si tu répond autre chose que GDI-Chine-URSS il va te tirer dessus au canon à ions. Si tu répond GDI-Chine-URSS tu seras traité d'hérétique et brulé (pas par moi, je reste courtois avec les nouveaux). Bref tu t'en sors pas ici.
Juillet 28, 200818 yr Si tu répond autre chose que GDI-Chine-URSS il va te tirer dessus au canon à ions. Si tu répond GDI-Chine-URSS tu seras traité d'hérétique et brulé (pas par moi, je reste courtois avec les nouveaux). Bref tu t'en sors pas ici. OBJECTION votre honneur, Tiré de mon topic de présentation.
Juillet 29, 200818 yr Bienvenue sur .... Addict bon bienvenue sur Saga too (c'est bien pour te faire plaisir Tchutch) Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par Nathyel
Juillet 29, 200818 yr Welcome to CnC-Airlines, a lot of Nod Commando with their whip are avalaible for a good travel ! Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par LordZee
Juillet 29, 200818 yr Welcome to CnC-Airlines, a lot of Nod Commando with their whip are avalaible for a good travel ! Ahah, les séquelles du voyage!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.