Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nounours


Recommended Posts

Bonjour a tous, je me présente, je suis Nounours.

sinon dans la vraie vie, moi c'est Thibault, étudiant en GEII à lyon, stagiaire au Laos (deuxième habitant du Laos sur ce site!!!!!^^).

J'ai appris votre connaissance grâce a tetsujin, geek en puissance comme lui lorsque un AR pointe le bout de son nez, et fan depuis pas mal de temps de la série CnC (depuis le 1° AR en fait).

Pour ce qui est des jeux, je suis un fan convaincu des Final Fantasy pour les consoles sur pc fan de warcraft et des CnC ainsi que Diablo, assassin's creed, les Unreal, les Call of Duty..... enfin on va plutot dire de tout jeu bien fait^^

Link to comment
Share on other sites

Heeelllloooooo amuse toi sur SAGA et surtout ON est tous gentil (fais attention à certain quand même)

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

Salut Nounours, moi c'est Nicolas et ma soeur Pimprenelle t'avons attendu l'autre nuit, on a pas pu s'endormir. (Bonne Nuit les petits pour ceux qui ne connaissent pas).

Concernant les posts au dessus désolé mais ici tout le monde n'est pas gentil, Zéphyr certain sont ouvertement sadiques et d'autres complètement tarés (qui a dit Voltigore ?!)

Petites Questions : GDI Nod Scrins, USA Chine GLA, Alliés URSS ou Japon ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des jeux, je suis un fan convaincu des Final Fantasy pour les consoles sur pc fan de warcraft et des CnC ainsi que Diablo, assassin's creed, les Unreal, les Call of Duty

bienvenue a toi

que du bon dans tes jeux :D

Link to comment
Share on other sites

@ Voltigore :

ne t'inquiete pas, je passerai demain soir pour vous border.... (quel bonheur quelqu'un qui connait ce dessin animé^^)

Sinon, tu peux demander a tetsujin, mais mon deuxième prénom est salopard (allez comprendre pourquoi... je suis très gentil d'abord moi!!)

et sinon GDI, Chine, et pour l'instant graphiquement et conceptuelement le Japon (à vérifier quand je pourrai jouer) mais j'aurai bien aimé revoir Yourri

@ Zeph:

les nounours sont utilisés (enfin moi je veux bien) si on me fourni un équipement chrono avec une dizaine de têtes nucléaires^^

@ tous

en tout cas merci de votre petit accueil, ya l'air d'avoir du monde d'actif c'est bien cool

et Atlantis, ta pas noté Diablo?????? attention , Tetsujin va se facher!!! (demande lui ce qu'il pense des vidéos du 3^^)

Edited by Nounours
Link to comment
Share on other sites

Welcome à toi, Nounours :D:D

mais mon deuxième prénom est salopard (allez comprendre pourquoi... je suis très gentil d'abord moi!!)

Ah tient moi c'est "Connard de Modérateur".

On va bien s'entendre je crois :D

xD

Link to comment
Share on other sites

Petites Questions : GDI Nod Scrins, USA Chine GLA, Alliés URSS ou Japon ?

Je savais. Il pouvait surtout pas rester tranquille, ben non. Au moins il est dans les même camps que toi à part pour le Japon.

Est-ce une obligation de transformer tous les membres en fanatiques dès leur arrivée ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...