Nounours Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bonjour a tous, je me présente, je suis Nounours. sinon dans la vraie vie, moi c'est Thibault, étudiant en GEII à lyon, stagiaire au Laos (deuxième habitant du Laos sur ce site!!!!!^^). J'ai appris votre connaissance grâce a tetsujin, geek en puissance comme lui lorsque un AR pointe le bout de son nez, et fan depuis pas mal de temps de la série CnC (depuis le 1° AR en fait). Pour ce qui est des jeux, je suis un fan convaincu des Final Fantasy pour les consoles sur pc fan de warcraft et des CnC ainsi que Diablo, assassin's creed, les Unreal, les Call of Duty..... enfin on va plutot dire de tout jeu bien fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Bienvenue ,Nounours,n'hésite pas à participer au forum dans les différents sujets ! (tiens t'aimes les Final Fantasy et les Diablo? tu connais Baldur's Gate?) Edited July 28, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Bienvenue sur Saga Nounours, tu verras y sont tous gentil et accueillant ici. Edited July 28, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 oui je connais Baldur's Gate, j'y ai joué un peu c'est bien simpa, mais je ne m'y jamais mis à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 bon ,okay , ben amuse toi bien ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Welcome to SAGA ! hésite pas a poster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Salut et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue le Nounours laotien ^^, Content de t'accueillir sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Wilcomen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Heeelllloooooo amuse toi sur SAGA et surtout ON est tous gentil (fais attention à certain quand même) Edited July 28, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Bienvenue Salut Nounours, moi c'est Nicolas et ma soeur Pimprenelle t'avons attendu l'autre nuit, on a pas pu s'endormir. (Bonne Nuit les petits pour ceux qui ne connaissent pas). Concernant les posts au dessus désolé mais ici tout le monde n'est pas gentil, Zéphyr certain sont ouvertement sadiques et d'autres complètement tarés (qui a dit Voltigore ?!) Petites Questions : GDI Nod Scrins, USA Chine GLA, Alliés URSS ou Japon ? Edited July 28, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 d'autres complètement tarés (qui a dit Voltigore ?!) T'a oublier ceux qui sont complètement fanatique de leur armée (Comme moi ? boaf ! si vous le dites ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Pour ce qui est des jeux, je suis un fan convaincu des Final Fantasy pour les consoles sur pc fan de warcraft et des CnC ainsi que Diablo, assassin's creed, les Unreal, les Call of Duty bienvenue a toi que du bon dans tes jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Nounours J'espère que dans notre monde de barbarie, les nounours ne seront pas des armes elles aussi (haha) Bienvenue sur CnC-Addict, hésite pas à participer à nos forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 (edited) @ Voltigore : ne t'inquiete pas, je passerai demain soir pour vous border.... (quel bonheur quelqu'un qui connait ce dessin animé^^) Sinon, tu peux demander a tetsujin, mais mon deuxième prénom est salopard (allez comprendre pourquoi... je suis très gentil d'abord moi!!) et sinon GDI, Chine, et pour l'instant graphiquement et conceptuelement le Japon (à vérifier quand je pourrai jouer) mais j'aurai bien aimé revoir Yourri @ Zeph: les nounours sont utilisés (enfin moi je veux bien) si on me fourni un équipement chrono avec une dizaine de têtes nucléaires^^ @ tous en tout cas merci de votre petit accueil, ya l'air d'avoir du monde d'actif c'est bien cool et Atlantis, ta pas noté Diablo?????? attention , Tetsujin va se facher!!! (demande lui ce qu'il pense des vidéos du 3^^) Edited July 28, 2008 by Nounours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 mais mon deuxième prénom est salopard (allez comprendre pourquoi... je suis très gentil d'abord moi!!) Ah tient moi c'est "Connard de Modérateur". On va bien s'entendre je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Welcome à toi, Nounours :D mais mon deuxième prénom est salopard (allez comprendre pourquoi... je suis très gentil d'abord moi!!) Ah tient moi c'est "Connard de Modérateur". On va bien s'entendre je crois xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Petites Questions : GDI Nod Scrins, USA Chine GLA, Alliés URSS ou Japon ? Je savais. Il pouvait surtout pas rester tranquille, ben non. Au moins il est dans les même camps que toi à part pour le Japon. Est-ce une obligation de transformer tous les membres en fanatiques dès leur arrivée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bien...Ve...Nue! (N'y pense pas Martin gros pervers ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Buen Venido sour lé site dé CnC-Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Bien...Ve...Nue! (N'y pense pas Martin gros pervers ) C'est quand même mieux Bien ve nue que Bien velue. (Je sors...) Edited July 29, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts