Juillet 27, 200818 yr Je vois dans le premier screen,qu'ils on garder le bouton alerte rouge??? Ils n'avaient pas prévu de le retirer?? Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par stallone
Juillet 27, 200818 yr Les menus sont quand même vachement esthétiques Combien de temps à durer la partie ?
Juillet 27, 200818 yr non a mon avis cela est pour les pouvoir, le bouton rouge apparait audessus de la barre de Expérience il me semble
Juillet 27, 200818 yr En bas à gauche c'est pas le compteur de points de pouvoir et juste à côté l'icône du Vaccum Imploder ?
Juillet 27, 200818 yr Auteur 2 screens pour voir les VCI alliés avec les différentes unités d'infanterie alliée dedans (pas tester encore infanterie japon et soviet)
Juillet 27, 200818 yr Super ! Les graphismes sont magnifiques ! Je viens de compter, il y a 7 sortes d'infanteries chez les Alliés ?
Juillet 27, 200818 yr Il faut savoir que le chien a maintenant sa place dans le VCI. Merci pour les images Tchutch. Et comme le dit Dark: c'est superbe ! J'aime beaucoup le côté Mad Max de ces nouveaux VCI. D'ailleurs celui avec les boomers sur le toit est excellent Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 27, 200818 yr Auteur Super ! Les graphismes sont magnifiques ! Je viens de compter, il y a 7 sortes d'infanteries chez les Alliés ? non le premier est le véhicule vide
Juillet 27, 200818 yr Le chien peut aller dans le VCI ? Comment il fait pour attaquer depuis l'intérieur ? Il a des dents artificielles qui se lancent vers la gorge de l'infanterie ennemie grâce à un petit mécanisme de fusée ? Ah d'accord. Merci pour cette précision
Juillet 27, 200818 yr Si je ne dis pas de bêtise, le chien équipe le VCI d'un amplificateur d'aboiements (!) qui stun l'infanterie
Juillet 27, 200818 yr Si je ne dis pas de bêtise, le chien équipe le VCI d'un amplificateur d'aboiements (!) qui stun l'infanterie C'est ça le VCI avec les gros haut-parleurs
Juillet 27, 200818 yr ^^ en meme temps ,le VCI semble avoir bien plus de fonctionnalités que son prédecesseur.Imaginez le combiné avec l'infanterie des 3 autres factions
Juillet 27, 200818 yr L'ours paralyse l'infanterie, ça doit être sensiblement pareil je pense Mais avec un Tesla Trooper ça donnerait un char Tesla pour les alliés Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 27, 200818 yr Merci pour les screenshots, ça fait toujours plaisir de voir des images inédites histoire de reluqué, et bavé^^ Par contre tu joue en quelle réso si j'peux me permettre? Sinon le Hud vraiment classe, comme dit plus haut :love:
Juillet 28, 200818 yr Quelqu'un doit tester les combos VCI avec les Alliés et Jap ! Qui est volontaire pour jouer contre Tchutch et lui donner des infanteries?
Juillet 28, 200818 yr Auteur je joue en 1280x1024 mais les screenshots ont été réduit sur photoshop et sont pas en qualité maximum car sinon plus d'1.5mo par image.
Juillet 28, 200818 yr je joue en 1280x1024 mais les screenshots ont été réduit sur photoshop et sont pas en qualité maximum car sinon plus d'1.5mo par image. Utilise snagit, la qualité de capture est la, et la taille est très légère. Si besoins , je te l'envoie par msn Ex : une capture d'image en 1280 * 1024 = 104 Ko Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par cemidyal
Juillet 28, 200818 yr J'utilise SnapKey, avec lui même pas besoin de retourner sur windows pour enregistrer la capture d'écran
Juillet 28, 200818 yr Auteur ar3 a son propre système de capture intégrée comme cnc3 (F12) et ça sort en bmp donc forcément je dois les passer en jpg
Juillet 28, 200818 yr Bouuuuhh le .bmp !!! Mon SnapKey les enregistrent directement en .jpg (enfin, il faut d'abord choisir ces préférences et surtout lancer le programme... mais pas par la fenêtre !)
Juillet 28, 200818 yr Auteur en même temps le fait que ça sort en bmp garantie que la qualité sera au rendez-vous pour une impression papier ou autre
Juillet 28, 200818 yr Tu devrais utiliser IrfranView, Tchutch, ça garde la qualité du BMP mais en JPG ou PNG.
Juillet 28, 200818 yr Auteur mais non perso je m'en fous de devoir réduire la qualité, c'est pour le fun que je poste pas pour faire une galerie d'art.
Juillet 28, 200818 yr mais non perso je m'en fous de devoir réduire la qualité, c'est pour le fun que je poste pas pour faire une galerie d'art. Oui, enfin ca c'est de ton point de vue... Après ca dépend pour les autres
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.