Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelles sont vos séries télévisée préférée ?


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui enfin tous les saisons qui sont sorties, le reste je l'ai sur l'ordi et je l'efface quand la saison sort en dvd.

ça doit me faire une trentaine de saison en dvd.

sinon ben disons que je ne suis pas un fan de jeux vidéos : je joue quasi pas, je regarde presque jamais la télé donc quand je ne sors pas, que je fais pas de sport et que j'ai du temps libre à tuer ben je regarde des séries tv.

Link to comment
Share on other sites

Quel est le comble pour un super fan de C&C, un, si ce n'est, des plus grands collectionneurs de la planète ?

Ne pas jouer aux jeux :D

je joue aux CnC et de temps en temps à quelques autres jeux mais je ne suis pas fan de jeux vidéos

Link to comment
Share on other sites

Faut dire aussi que notre Tchutch est un homme très pris par son travail.

Et que moi aussi ça commence à arriver que j'ai de moins en moins le temps de jouer, donc je le comprends.

Vous verrez avec l'âge. (haha)

Pour illustrer mon exemple, hier, là où je bosse, par un pur hasard, 5 min avant que je timbre, panne d'électricité pendant 2 min, les serveurs sont tous down, faut tout redémarrer, les serveurs, les services des serveurs, les sessions d'authentifications, ect ... ça m'a pris 2H. Ce qui fait que hier j'ai bossé 10H. Heureusement je suis payé à l'heure mais je suis arrivé à 20H30 chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Dr.House

New York Unité Spéciale

Esprits Criminels

Heroes (mais la deuxiéme saison qui passe en ce moment c'est du n'importe quoi, heureusement qu'il y a des passages en russe lol)

L'île de la Tentation et Secret Story (pour me marrer, me tordre de rire devant les prestations pitoyable des individus qui y participent et devant le montage plus que tape à l'oeil de la prod qui pensent prendre les téléspectateurs pour des cons, cela dit certains le sont, c'est vraiment un moment de pure rigolade)

Et des tas d'autres trucs à la con

Link to comment
Share on other sites

L'Ile de la Tentation j'adore c'est absolument génial, la présentatrice au feu de camp pose des questions d'une débilité absolue...

Presentatrice : qu'avez vous vu ?

Mec: ma gonzesse vient de s'envoyer en l'air avec un tentateur...

Présentatrice : que ressentez vous (la je pique une crise de fou rire)

Mec: je me sens très bien maintenant que ma future ex m'a trompé, je fais enfin pouvoir me rapprocher de ma tentatrice préférée ( bon ok ça je l'invente )

Link to comment
Share on other sites

C'est complètement débile comme truc, je déteste ce genre de conneries.

TF1 raffole des émissions comme ça. Et dire qu'il y en a qui regardent et qui adorent, moi ça me fait pitié.

Enfin, bon, PEACE AND LOVE :D

Link to comment
Share on other sites

En fait si tu prends anciennement Loft Story ou actuellement Secret, tu as quand même une aura de real TV même si certains truc sont probablement faux. Mais quand tu prends l'île de la tentation, ça sonne faux. Rien dans ce truc n'est crédible.

En tout cas s'il s'agit de vrais couples je leur offre la palme des plus gros neuneux pour aller volontairement se torpiller :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

On m'a passé des épisodes d'une série Les Aventures du Jeune Indiana Jones, et c'est vraiment très bien ! Surtout pour les fans de l'archéologue/aventurier comme moi ! Indiana Jones est vieux (il a même un bandeau !) et il raconte ses aventures de jeunesse quand il avait 10 ans ou 17 ans : découverte d'un tombeau en Egypte, il s"engage dans l'armée Belge pendant la 1er Guerre Mondiale et autres aventures passionnantes !

Link to comment
Share on other sites

En France, ça été diffusé la première fois sur Canal Jimmy en 1994. Je sais pas si ça repasse sur cette chaine qui doit avoir les droits pour la VF, on m'a passé des épisodes sur des VHS (vous savez ce truc avec une bande et rectangulaire ?^^). Apparemment c'est pas trop connu en France et il n'existe pas de coffret Dvd Zone 2.

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'émission la plus nulle actuellement en diffusion c'est Attention à la Marche.

Sur 100 français ... mais n'importe quoi !

En plus leurs sources doivent venir de 100 pecnos interrogés dans la rue ou 100 personnes du public.

Genre l'émission totalement idiote et qu'on en a rien à foutre surtout.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'émission la plus nulle actuellement en diffusion c'est Attention à la Marche.

Sur 100 français ... mais n'importe quoi !

En plus leurs sources doivent venir de 100 pecnos interrogés dans la rue ou 100 personnes du public.

Genre l'émission totalement idiote et qu'on en a rien à foutre surtout.

Sinon jeu télé rien ne vaut Questions pour un Champion avec notre Michael Keaton national

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'émission la plus nulle actuellement en diffusion c'est Attention à la Marche.

Sur 100 français ... mais n'importe quoi !

En plus leurs sources doivent venir de 100 pecnos interrogés dans la rue ou 100 personnes du public.

Genre l'émission totalement idiote et qu'on en a rien à foutre surtout.

tu a bien raison

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...