Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelles sont vos séries télévisée préférée ?


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi c'est : - Friends

- Stargate SG1

- Stargate Atlantis

- Band of Brothers

- une petite étincèle pour Malcom

- H

- un peu R.I.S

- Desperate House Wife (oui et alors ^^)

- Heroes

Dessin animé : - Code lyoko

- Naruto

- Lucky luke

- Bob l'éponge

Et apès je sais plus ^^

Link to comment
Share on other sites

Plus Belle La Vie : entre tout les cadavres et les psychopathes qui rodent, le Mistral c'est pire que Bagdad.

Mes parents et ma Grand Mère regardent, (Voltigore révèle les facettes les plus noires de sa vie), faut que j'aille prier pour la repentance de leurs âmes.

Le dernier épisode que j'ai vu en entier (ça date), y'avait un histoire de fantôme, j'ai explosé de rire pendant au moins dix minutes.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup New York Unité Spéciale.

Cette série traite des crimes dont on ose pas parler: les viols.

Je trouve la série beaucoup plus dure et psychologiquee que tous les Experts où il s'agit de morts. Certains scénario, complexes, sont durs, notamment quand ça parle des enfants.

Mais le fait que ça traite d'un sujet aussi sensible rend la série forte, à mon sens.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

L'audience est un très mauvais argument, regarde les scores de Star-Ac, Secret Story ou l'Ile de la Tentation.

je suis ironique quand je parle de l'audience, Star Ac c'est le même principe ça cartonne et en plus leur album et autres places de concert se vendent comme des petits pain à prix d'or.

Plus c'est gros et mieux ça passe

Link to comment
Share on other sites

-Stargate Atlantis

-Stargate SG1

-NCIS

-Dr. House

-Les Experts

-Mythbusters

-Buffy (il y a longtemps de ça)

Dessin animés:

-les Simpsons (version traduite au Québec)

-Futurama (épique mais pas beaucoup régardé)

-South Park

-Avatar (le premier qui fait un commentaire je lui casse la gueule, ce dessin animé est super)

-Bob l'Éponge (idem)

Link to comment
Share on other sites

Épique... les français/européens disent que la version française est meilleure alors que les québécois disent que c'est la leur. La preuve que ce fut vraiment un coup de génie de faire deux traductions en français.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...



×
×
  • Create New...