Juillet 14, 200818 yr Tout est dans le titre, alors ? Voici mes choix : Supercopter - Agence tout risque - Magnum - Stargate - CSI (les experts) - La Vie de famille (la série avec Steve Urkel "C'est moi qui ai fait ça ?") Dessin animé : - Billy et Mandy - Freakazoïd Et vous ?
Juillet 14, 200818 yr Séries: - Stargate SG-1 - Stargate Atlantis - New York Unité Spéciale - Buffy Dessins animés: - Dragon Ball Z ( héritage de mon enfance ) - La Linéa
Juillet 14, 200818 yr -Les Simpson -Futurama -South Park Je ne regarde pas de séries avec acteurs ; mais j'attends avec grande impatience la série Star Wars avec de vrais acteurs Je regarde Koh-Lanta aussi (mais ça, c'est de la télé-réalité) Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 14, 200818 yr Alors : - Les simpsons - Kaamelott - Stargate SG1 (mais seulement les premières saisons, avant que ca ne parte en grand n'importe quoi) - Dragon Ball (quand j'étais jeune et que je portais encore des shorts) - H - Le prince de Bel-air (là aussi je portais des shorts ^^) - et ... le reste ne me reviens pas mais y'en a encore un paquet
Juillet 14, 200818 yr Série préférée: Scrubs (je me pisse dessus sur chaque épisode ou presque) X-Files (vieux de la vieille mais j'adore) Friends (saison préférée 4-5) Dr House (je regarde comme ça mais j'adore) en animé: Cowboy Bebop Evangelion Fullmetal Alchemist Les Simsons Futurama Capitaine Flam (je suis désolé mais me rappel toute mon enfance) Dites vous bien que j'en ai surement oublié
Juillet 14, 200818 yr Auteur A ouais Dr House c'est cool. Mr. Bean c'est trop cool ça, avec du vrai humour british.
Juillet 14, 200818 yr J'adore l'épisode dans le parc d'attractions (Blackpool Pleasure Beach qu'il s'appelle le parc, et il monte dans Pepsi Max The Big One, le plus haut coaster du R.U.) L'épisode du golf, ou quand il se fait écraser sa Mini Austin par un tank, c'est pas mal aussi
Juillet 14, 200818 yr Auteur Celui du parc c'est avec le bébé, génial. Celui de la dinde est un classique.
Juillet 14, 200818 yr j'aime bien : lost desesperate housewives et pour les dessins animés: south park american dad
Juillet 14, 200818 yr Je regarde pas trop de séries mais y'a quelques-unes que j'aime bien : - Docteur House - Les Experts - Desperate Housewives - Les Simpson (j'adore )
Juillet 14, 200818 yr a oui j'ai aussi oublier H cette série est vraiment super, si on à un coup de blues regardé h c'est sur après on en pleure de rire
Juillet 14, 200818 yr The simpsons The Shield 24 (ça devient répétitif) The Sopranos Mariés deux enfants CSI New York Father Ted X-Files
Juillet 14, 200818 yr Auteur Il n'y a personne qui connais freakazoïd. Mariés deux enfants A oui c'est le truc avec un gars qui parle toujours de sa dodge.
Juillet 14, 200818 yr Il n'y a personne qui connais freakazoïd.Mariés deux enfants A oui c'est le truc avec un gars qui parle toujours de sa dodge. Pas un gars Al Bundy
Juillet 14, 200818 yr The Big Bang Theory (attention humour de geek physicien inside) Dexter Weeds Battlestar Galactica Heroes Les Simpson Futurama Avatar (j'assume) DeathNote
Juillet 14, 200818 yr Avatar ; heureusement que t'assumes. Chacun ses goûts Je vais te dire, il m'arrive de regarder Bob l'Eponge le matin quand j'ai la tête dans l'arrière-train Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 14, 200818 yr Ouai j'assume, Avatar reste un DA de bonne qualité avec un scénario qui même s'il reste classique (quête initiatique en vue de sauver le monde) tient la route. Si en plus on rajoute des persos non manichéen ce qui est rare de nos jours dans un DA pour enfants je trouve ça cool.
Juillet 14, 200818 yr Dr House. -> Ca vous étonne ? Et puis tous les Experts Miami/New York/Las Vegas Tous les New York Unités Spéciales/... NCIS Les Simpsons Futurama South Park Sex and the city FBI Portés Disparu Esprits Criminels et pleins d'autres...
Juillet 14, 200818 yr pour moi ce serai : Stargate Sg-1 Lost Stargate Atlantis NCIS Simpsons le reste oula, j'ai zappé
Juillet 14, 200818 yr Doctor Who (la nouvelle série de 2005) : le final de la saison 4 est génial. Stargate: les deux séries, d'ailleurs je viens de voir Stargate Continuum Futurama: Zapp Brannigan, Bender et Zoidberg sont géniaux. Battlestar Galactica : bande d'ordure on a eu que une demi saison cette année Desperates Housewives: Absolument tordant comme série . LOST : je regarde mais j'attend qu'elle passe a la TV contrairement aux autres que je me "procure" . Et enfin la meilleure de toutes: La Fantastique vie de Nicolas Sarkosy, ah non cela s'appelle le 20 heures. Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par voltigore
Juillet 14, 200818 yr Auteur Il y a une série un peu particulière qui mélange série et docu animalier nommée le clan des Suricates (Meerkat Manor), j'avais vu sur la chaine "Animaux" et ça m'avait beaucoup plu.
Juillet 15, 200818 yr Dr.House Je suis trop trop fan de ce gars. Je partage sa philosophie et je me reconnais un peu en lui. C'est mon dieu. Après, j'adore également Prison Break. Voilà donc mes 2 séries préférées. Ensuite, j'aime bien Desperate Housewives, Heroes, les experts (et non les xp3rt, ça j'aime pas^^) Dessins animés : Dragon ball, dragon ball z, dragon ball GT Olive & Tom
Juillet 15, 200818 yr Série: Stargate(première série que j'ai vu) Stargate Atlantis Lost Agence tout risque(Dommage qu'ils aient arrêtés) Docteur House(Je loupe pas un seul épisode) Prison Break Dessin animés: South Park Les Simpsons Futurama Dragon Ball Z
Juillet 15, 200818 yr Séries (que je suis et que j'ai intégralement en dvd) : 24 the 4400 Heroes Lost Prison Break Rome The Tudors The Unit Roswell Kyle XY Battlestar Galactica Supernatural Veronica Mars One Tree Hill My name is Earl Weeds Desperate Housewive j'en oublie surement... sinon je compte regarder prochainement Docteur House, Dexter, Jerico, et surement pleins d'autres car les séries que je suis ne sortent pas assez vite et c'est pas l'épisode de weeds 4 qui sort chaque semaine qui va me suffir en attendant septembre.
Juillet 15, 200818 yr Dr.House Han mais Han, c'est mon modèle Dr House. Et je suis aussi antipathique et sarcastique que lui dans la vraie vie.
Juillet 15, 200818 yr - Dr House : vive le doc aux répliques et à la répartie d'enfer ! - South Park : J'adore ! je vous em***de et je rentre à ma maison. - Les Simpsons : Hou Pinaise, des donuts ! rahhhhhhhhhh ! D'oh ! - Battlestar Galactica : Morts aux Grilles-pains ! Space opera et discours philosophiques font bon ménage. - The Big Bang Theory : énorme ! les histoires d'une bande de geeks et de leur jolie voisine. - Batman la série animée et Batman la relève : du batman comme je l'aime, sombe, justicier et ennemis torturés et déjantés. Et la relève montre un Gotham futuriste génial.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.