LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Vous avez sûrement remarqué que les unités d'infanteries entre autre se comportent de façon étrange ou loufoque parfois. Je vous propose ici d'exprimer votre ( vos ) préférence(s) quant aux déconnades des troupes. Je commence donc: 1) Les ingénieurs. Ils essayent par moment d'ouvrir leur malette en équilibre sur une jambe et renverse le tout, puis ils se ruent à 4 pattes par terre pour la récupérer. 2) Les grenadiers lorsqu'ils échappent leur grenade en jonglant avec et se bouchent les oreilles 3) Les Juggernauts quand ils se grattent comme des chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 La grue GDI qui fait la danse du robot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 le rédempteur tourne sur lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Le Rédempteur lorsque le buste tourne super vite, pauvres unités à l'intérieur, elles doivent être sonnées après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 L'ingénieur de combat: il prend son pistolet et le tient sur le coté façon "gangsta". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Le Juggernaut qui "picore" le sol comme une poule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Arf, Tchutch m'a devancé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Idem que Tchutch, c'est trop marrant ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Les Exosoldats font des pompes avec un seul bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) L'Avatar se resserre le boulon de la patte (le Rédempteur aussi) Mais j'ai jamais fait attention pour le reste (sauf les Zone-Troopers). Edited July 10, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 je crois que c'est le titan qui se décontracte le pied de temps en temps, ou peut-être le juggernaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Les commentaires du commando GDI "c'est l'intention qui compte ^^" Le tripode qui se repose un tentacule L'exosoldat qui fait des pompes Le juggernaut qui regarde autour de lui inutilement, qui picore et, ça m'est arrivé plusieurs fois à cause d'un bug, qui fait le moon walk ^^ J'ai encore rien remarqué d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Les commentaires "sexy" de la commando du Nod !! ^^ Et le Juggernauth qui se gratte l'oreille ca m'a bien fait marré aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Le char lance-flammes qui devient psychopathe lorsqu'il tue des ennemis, avec des exclamations du style : "Ouiiii, oooouuuuiiiiii !!!" ou "Brûle, brûûûûûle !" Edited July 11, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Char lance flamme : "il ne faut pas joué avec le feu" "le feu, sa brûle" (ah bon ? je ne le savais pas^^) "Une flamme après l'autre !" Edited July 11, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ah cause d'un bug, le Mammouth qui fait du slide (il avance en diagonale en glissant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Commando GDI : "Sa c'est pour le sapin de Noel !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ah cause d'un bug, le Mammouth qui fait du slide (il avance en diagonale en glissant) exactement pareil pour le char furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Le commentaire du Commando Nod:I looooooove this one^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 les commentaires du char lance flammes et le language soutenu du pitbull lol "c'est ou que ça se passe ?" "c'est qui qu'on tue ? " sinon les zone troopers qui font des pompes c'est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Dernière chose vue: les éveillés dansent en faisant le robot Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Dernière chose vue: les éveillés dansent en faisant le robot LOL Est-ce que les Éclairés font ça aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 L'ingénieur s'assoit et sort un casse-croûte de sa mallette et le mange (vu il y a deux minutes dans la bataille à Stuttgart) Le Commando qui fait des pompes sur un bras (comme les Zone Troopers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 quand l'infanterie attend c'est trop fort je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Est-ce que les Éclairés font ça aussi ? Je ne crois pas...ou alors je ne me souviens pas Ils secouent leur canon en ayant l'air de se demander ce que c'est par contre il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Je viens de voir des grenadiers en train de faire des abdos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 ce qui est pas mal aussi c'est la genre de danse du tripode, et dailleurs les bruits des unités scrins sont aussi marrante comme celle du seeker par exemple qui ressemble à un bruit de porc métalique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Le plus drôle chez les scrins se sont les Mystiques qui marchent sur la tête grâce au parasite :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 ou quand ils se mettent a quatre pates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Le Zone Trooper se tape la poitrine à la manière de King-Kong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Y'a aussi dans Soleil de Tiberium l'infanterie qui dit "On s'en prend plein la tronche !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Dans TS: l'infanterie Nod qui gueule "Toubib" me fait toujours rire, désolé mon gars tu t'est trompé de camp, tu dois mourir pour la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Y'a aussi dans Soleil de Tiberium l'infanterie qui dit "On s'en prend plein la tronche !" Y a aussi le char de la chine dans Heure H : "J'ai le plus gros calibre" Sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Il a aussi "Ha j'aime les grosses cibles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 (edited) Dans TS, les cyborgs qui meurent en faisaint "erreur !" ou autres bruits comme s'ils buggaient ! Les civils courant et s'enfuyant d'une façon ridicule les bras en l'air ! Edited July 25, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Dans TS, les cyborgs qui disent "mauvais fonctionnement" quand ils meurent. Dans TS, Umagaan qui dit "Juste entre les 2 yeux" Dans AR1 : missions mad (ca remonte très loin mais j'adore), les électrocuteurs (ancêtre des soldats tesla) qui disaient "ils vont tous grillé" et tous les autres que je me rappelle plus trop... Dans AR1 : missions mad (ou tesla, je sais plus tôt trop), la mission où un mecs a piégé tous les batiments des soviets, on commence la partie et le mecs dit "ahh, j'ai un petit cadeau pour toi BouuuM" Dans AR1 : missions mad, volkov qui dit "oui chef" "d'accord" avec son accens c'est trop lol. Dans AR2, ivan le fou qui jongle avec une bombe et il dit aussi "J'ai perdu une bombe. Vous l'avez ?" Dans AR2, le char apocalypse qui dit "Après moi le chaos" Dans Renegade, Havoc : "Vous parlez maintenant ?", "elle est où ma médaille ?" et puis "Vous avez la clé du sous marin ? - Non ! - Vous allez vous battre tout seul, contre l'équipage du bateau ? - Pas très équilibré, hein ? Mais si je tire de la main gauche..." Bon ca sera tout pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Dans Renegade ce qui m'a bien fait marrer c'est pendant la vidéo après avoir tué Mendoza : Havoc :"La vache" Sydney :"Sale porc" Havoc :"Non LA Vache" La Vache :"Meuhh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 (edited) Toujours dans renegade : Locke : "Comment vont Sidney et Mobius ?" Havoc : "Sidney, ca va... Pour Mobius demandé à Raveshaw." Locke : "Compris !" EVA : "Attention ! Attaque nucléaire détecté." Havoc : "Bien les enfants, nous voila classé comme menace nucléaire... Les risques du métier !" Un autre : Deadeyes : "Attention Havoc, on a repéré un dépôt de missile du nod droit devant avec des ingénieurs des snipers sur les toits et des blindés dans les coins sensibles !" Havoc : "C'est tout, je m'attendais à mieux que ça." Et un dernier : Deadeyes : "Attention Havoc, on a subit provenant de champ dans le coin nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif ! Je répète, nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif" Havoc : "Tu peux répéter ?" Deadeyes : "Nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif et la présence probable d'un char furtif" Bon, je crois que c'était ça en gros, je m'en rappelle plus trop Edited July 25, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 et y'a les conscrits de RA2 qui crient Mommy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Y'a aussi les soldats DCA "Au moins, j'ai un travail !" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts