Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les unités comiques


Recommended Posts

Vous avez sûrement remarqué que les unités d'infanteries entre autre se comportent de façon étrange ou loufoque parfois. Je vous propose ici d'exprimer votre ( vos ) préférence(s) quant aux déconnades des troupes.

Je commence donc:

1) Les ingénieurs. Ils essayent par moment d'ouvrir leur malette en équilibre sur une jambe et renverse le tout, puis ils se ruent à 4 pattes par terre pour la récupérer.

2) Les grenadiers lorsqu'ils échappent leur grenade en jonglant avec et se bouchent les oreilles

3) Les Juggernauts quand ils se grattent comme des chiens :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans TS, les cyborgs qui meurent en faisaint "erreur !" ou autres bruits comme s'ils buggaient ! Les civils courant et s'enfuyant d'une façon ridicule les bras en l'air !

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Dans TS, les cyborgs qui disent "mauvais fonctionnement" quand ils meurent.

Dans TS, Umagaan qui dit "Juste entre les 2 yeux"

Dans AR1 : missions mad (ca remonte très loin mais j'adore), les électrocuteurs (ancêtre des soldats tesla) qui disaient "ils vont tous grillé" :D et tous les autres que je me rappelle plus trop...

Dans AR1 : missions mad (ou tesla, je sais plus tôt trop), la mission où un mecs a piégé tous les batiments des soviets, on commence la partie et le mecs dit "ahh, j'ai un petit cadeau pour toi BouuuM"

Dans AR1 : missions mad, volkov qui dit "oui chef" "d'accord" avec son accens c'est trop lol.

Dans AR2, ivan le fou qui jongle avec une bombe et il dit aussi "J'ai perdu une bombe. Vous l'avez ?"

Dans AR2, le char apocalypse qui dit "Après moi le chaos"

Dans Renegade, Havoc : "Vous parlez maintenant ?", "elle est où ma médaille ?" et puis

"Vous avez la clé du sous marin ?

- Non !

- Vous allez vous battre tout seul, contre l'équipage du bateau ?

- Pas très équilibré, hein ? Mais si je tire de la main gauche..."

Bon ca sera tout pour le moment :D

Link to comment
Share on other sites

Toujours dans renegade :

Locke : "Comment vont Sidney et Mobius ?"

Havoc : "Sidney, ca va... Pour Mobius demandé à Raveshaw."

Locke : "Compris !"

EVA : "Attention ! Attaque nucléaire détecté."

Havoc : "Bien les enfants, nous voila classé comme menace nucléaire... Les risques du métier !"

Un autre :

Deadeyes : "Attention Havoc, on a repéré un dépôt de missile du nod droit devant avec des ingénieurs des snipers sur les toits et des blindés dans les coins sensibles !"

Havoc : "C'est tout, je m'attendais à mieux que ça."

Et un dernier :

Deadeyes : "Attention Havoc, on a subit provenant de champ dans le coin nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif !

Je répète, nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif"

Havoc : "Tu peux répéter ?"

Deadeyes : "Nous supposons qu'il y a des sites de lancement de missile furtif et la présence probable d'un char furtif"

Bon, je crois que c'était ça en gros, je m'en rappelle plus trop :P

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...