Sangoten Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 ouais ,ils disent "at least i have job " XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Dans TW, les Exosoldats disent "Troopers in the field" d'une manière qui me fait exploser de rire (en même temps, un rien me fait rire ). Et aussi les escadrons lance-missiles du GDI : "Missil squad ready for combat". Ils disent ça d'une façon qui me donne mal à la tête. Surtout lorsqu'on entraîne une vingtaine d'escadrons lance-missiles à la suite à la caserne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Niveau répliques les grenadiers me font mourir de rire. Ils passent leur temps à gueuler: "CADEAU !" "Matez moi ça !":lol: Rien que pour ça je spam l'ordre d'attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 lol j'adore la voix du MARV.Size matter!Overwhelming.Il a lair d'avoir passé un bout de temps dans son tank! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Il y a les chars GLA qui sortent "Mon cheval allait plus vite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 et les ouvriers du gla qui disent un truc genre vous pouvez me donner des chaussures XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 "J'ai des ampoules aux mains" "Ne m'frappez pas" C'est mythique, quand je joue GLA je ne peux m'empêcher de les cliquer dessus sans arrêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 ouais ,le fameux don't hurt me XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 lol le quad cannon:moi,faut pas m'énerver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Le commando cyborg : "Qu'elles sont vos ordres ?" "A vos ordres !" j'adore le commando cyborg, tellement puissant Le voleur mutant : "Et voila l'travail" "En 4eme vitesse" que j'aimais bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 J'avoue que le commando cyborg est très puissant ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Mais très facile à abattre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Commando Cyborg: Ils feront connaissance avec la peur! Stylé je trouve Le bruit de l'infanterie écrasée: Sproutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Le bruit de l'infanterie écrasée: Sproutch. C'est vrai que c'était assez marrant Les chars qui explosent dans Ar1 Je me rappelle aussi du chien robotique, invincible et qui saute par dessus des montagnes sur des soldats pour les bouffer... Ca ma donner envie de rejouer à ces vieux CnC, dommage que c'était ne puissent plus tournée sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Qui a déjè regardé Tiberium Catastrophe et Tiberium Extasi ? Les trucs drôles de C&C là dedans vous allez en trouver garanti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Qui a déjè regardé Tiberium Catastrophe et Tiberium Extasi ? Les trucs drôles de C&C là dedans vous allez en trouver garanti. moi, j'ai meme mit un lien les regroupant sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui, Killerräte a fais du très bon boulot ^^ Il a aussi fais Why ZH sucks et certains trucs en plus pour Extazy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ouais, ça me fait marrer comme trucs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Surtout celui ou des mecs de C&C95 se retrouve dans Warcraft... -Please, i'm virgin! -...Suck to you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts