Juillet 9, 200818 yr Red Alert: A Path Beyond Gratuit, très stratégique, surpasse Renegade et reproduit l'ambiance de AR1 à la perfection.
Juillet 9, 200818 yr Dur de choisir , dans mes préférés il y a : Call of Duty 4, Halo (1,2,3), FEAR, Perfect Dark (N64)
Août 2, 200818 yr Pour c'est Battlefield 2142, pour le gameplay et la communauté online, des plus sérieuses.
Août 2, 200818 yr Pas de préférences pour moi, j'en ai aimé plusieurs, aprés ça dépend, y'a différents style de FPS aussi. par exemple comparer un FPS futuriste à un FPS sur le seconde guerre mondiale c'est pas trés sérieux comme comparo...
Août 2, 200818 yr je viens de m'acheter Killzone et l'Orange box (c'est pour ça que je suis beaucoup moins présent ici et sur MSN, ô HL2). Enfin voila, Team Fotress 2 est vraiment bien, HL2 aussi.
Août 2, 200818 yr Ouais : "tu vas te le prendre dans le cul !" Le jeu est quand même pas mal fait, bien bourrin et jouissif ; mon arme préférée est le fusil-mitrailleur Hellgast, avec son fusil à pompe ; PAF dans la tronche !
Août 3, 200818 yr Oui, pas mal... C'est incroyable comment la voix des Hellgasts a été reprise, comme dans F.E.A.R.!
Août 3, 200818 yr Ah moi je joue avec Luger C'est plus fin je trouve, même si je vire souvent le fusil-mitrailleur d'infiltration pour celui Hellgast en cas de combat trop direct
Août 3, 200818 yr C'est vraie que le shotgun du flingue Hellgast est bien méchant. J'aime bien Rico car il est plus résistant que les deux autres
Août 3, 200818 yr - La serie des Half-Life - Unreal Tournament 99 - Bioshock - Deus Ex - Et mon favori STALKER ! (d'ailleuirs pour les Fan Clear Skies sort fin de ce mois ci YEAH) ;-)
Août 3, 200818 yr Oui, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fini menfin ! allez hop faut terminer ça ! t'en est ou ?
Août 3, 200818 yr Oulah, au début, je dois aller à la décharge ! J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines. Je joue à C&C en même temps + une semaine de vacances, j'ai perdu du temps ! Modifié le (Août 3, 200818 yr) par coasterwars
Août 3, 200818 yr Oulah, au début, je dois aller à la décharge ! J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines. Je joue à C&C en même temps + une semaine de vacances, j'ai perdu du temps ! Tu as encore du chemin à faire ! moi j'ai fini le jeu 5 fois ! Ya t'il d'autres fans de Stalker ici ?
Août 3, 200818 yr Tu as donc eu toutes les fins ? Oui quand on adore hein.... je termine la plupart de mes jeux à fond.
Novembre 21, 200817 yr alors moi, je suis un tout FPS: Crysis, Biosock, Far cry, HL1 & 2, Unreal Tournament, un peut Cod mais pas vraiment favori, et puis tous le tralala ^^ Mais, en jouant a tous ces jeux, il manque toujours quelque chose, quel chose, seulement je ne saurait pas quoi dire, !1! jeux avait cette chose, il s'agit de DUKE NUKEM 3D (inutile de vous dire que j'attends Duke Nukem Forever avec Impatience ) Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 21, 200817 yr COD 4 Booooo COD2 Booooo COD : UO Deus Ex Jedi Kinght 2 + JA Star Wars BattleFront 1 et 2 Crysis Far cry Renegade Left 4 Dead HL 1 et extensions Tactical Ops Global Operations MOH:BA (les autres etaient moins bien xD ) Operation Flashpoint Day Of Defeat (normal pas source) Sérious Sam (Tous les sérious sam ) F.E.A.R Et encore plusieurs autres Modifié le (Novembre 23, 200817 yr) par Heart
Novembre 21, 200817 yr Pour ma part je citerai TimeSplitters 2 pour ce qui est des FPS console, et COD:UO (oui ça date mais le plaisir est toujours intact) côté PC.
Novembre 21, 200817 yr Half Life 1 est absolument génial comme "FPS bourrin"Opération Flashpoint comme "FPS tactique" HL Bourrin ? euh quand tu as les militaires qui entrent en action c'est loin d'etre bourrin ou alors c'est du suicide Sinon pour moi, Duke Nukem 3D bien sur. HL et ses mods HL² et ses mods Blood je n'ai joué a aucun doom, ni W3D
Novembre 21, 200817 yr Ofp est plus une simulation que d'un FPS tactique xD Mais je suppose que c'est a peu pareil
Novembre 22, 200817 yr Euh, Prey et Hitman : Blood money, ça compte ? Sinon, Dark Force et ses suites (Jedi Knight, Jedi Outcast et Jedi Academy ; j'avoue que j'aime bien Star Wars aussi), et ...APB. J'aime bien l'idée d'un FPS Alerte Rouge, et j'ai eau être une quiche à ce jeu, j'y reviens souvent, juste pour jouer Soldat Lance-flammes/Soldat Tesla et conduire des Mammouths/Hinds. EDIT : Mary m'y a fait pensé, mais c'est vrai que Dark Messiah et Deus Ex sont des FPS en plus d'être des RPG, donc, je les rajoute à la liste. Et j'ajoute que je poutre n'importe qui sur Quake 2, N64. Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par Silk
Novembre 22, 200817 yr Bon quitte a choquer des gens, j'suis une joueuse de counter strike 1.6 (bon j'ai aussi source et condition zero, mais j'y joue moins souvent). J'aime aussi les Dooms même si j'galère avec le 3... CoD4 bien sur ^^ Euh j'ai regardé et Dark Messiah c'est classé dans les FPS >< Deus Ex aussi, j'aime bien... Après les Jedi knights et aussi Turok et Quake sur nintendo 64 parce que j'rigole pas Et puis euh... y'a Prey... ^^ Et puis j'pense que c'est tout (bon ça y est j'ai une réputation de g33k3tt3 finie... ><)
Novembre 22, 200817 yr HL Bourrin ? euh quand tu as les militaires qui entrent en action c'est loin d'etre bourrin ou alors c'est du suicide ça dépend des armes que tu possède, au début avec juste flingue et fusil a pompe si tu la joue bourrin tu est mal en effet, mais dès que tu récupère l'arme expérimentale dans Une éthique douteuse tu peux bourriner a mort, tant qu'il te reste des munitions. Sinon HL Opposing-Force a des armes bien bourrines, la mitrailleuse ou l'espèce de bazooka alien sont quant même assez fort dans ce genre. Sinon pour console, rien ne vaut Perfect Dark sur N64 ! Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par voltigore
Novembre 22, 200817 yr Galérer sur DooM 3, il est pas si dur. Encore sur Resurrection of Evil je dis pas, mais sur le jeu de base, à part ptet le combat contre le Gardien qui est stressant. Enfin moi je ne l'ai pas trouvé dur. Après c'est sûr que si tu joue en mode infernal je comprends ( et compatis ) Un truc qui m'a fait péter une durite c'est dans Time Splitters 2, la mission dans la centrale nucléaire en difficile mad Edit: erreur, supprimer le message en dessous s'il vous plait Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par LexRage77
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.