Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel est votre FPS favori ?


Kasashnikov

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Oulah, au début, je dois aller à la décharge !

J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines.

Je joue à C&C en même temps + une semaine de vacances, j'ai perdu du temps ! :D

Tu as encore du chemin à faire ! moi j'ai fini le jeu 5 fois !

Ya t'il d'autres fans de Stalker ici ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

alors moi, je suis un tout FPS: Crysis, Biosock, Far cry, HL1 & 2, Unreal Tournament, un peut Cod mais pas vraiment favori, et puis tous le tralala ^^

Mais, en jouant a tous ces jeux, il manque toujours quelque chose, quel chose, seulement je ne saurait pas quoi dire, !1! jeux avait cette chose, il s'agit de DUKE NUKEM 3D =D

(inutile de vous dire que j'attends Duke Nukem Forever avec Impatience :lol:)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

COD 4 Booooo COD2 Booooo

COD : UO

Deus Ex

Jedi Kinght 2 + JA

Star Wars BattleFront 1 et 2

Crysis

Far cry

Renegade

Left 4 Dead

HL 1 et extensions

Tactical Ops

Global Operations

MOH:BA (les autres etaient moins bien xD )

Operation Flashpoint

Day Of Defeat (normal pas source)

Sérious Sam (Tous les sérious sam )

F.E.A.R

Et encore plusieurs autres :P

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Half Life 1 est absolument génial comme "FPS bourrin"

Opération Flashpoint comme "FPS tactique"

HL Bourrin ? euh quand tu as les militaires qui entrent en action c'est loin d'etre bourrin ou alors c'est du suicide :D

Sinon pour moi, Duke Nukem 3D bien sur.

HL et ses mods

HL² et ses mods

Blood

je n'ai joué a aucun doom, ni W3D

Link to comment
Share on other sites

Euh, Prey et Hitman : Blood money, ça compte ? :D

Sinon, Dark Force et ses suites (Jedi Knight, Jedi Outcast et Jedi Academy ; j'avoue que j'aime bien Star Wars aussi), et ...APB. J'aime bien l'idée d'un FPS Alerte Rouge, et j'ai eau être une quiche à ce jeu, j'y reviens souvent, juste pour jouer Soldat Lance-flammes/Soldat Tesla et conduire des Mammouths/Hinds. :)

EDIT : Mary m'y a fait pensé, mais c'est vrai que Dark Messiah et Deus Ex sont des FPS en plus d'être des RPG, donc, je les rajoute à la liste.

Et j'ajoute que je poutre n'importe qui sur Quake 2, N64.

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Bon quitte a choquer des gens, j'suis une joueuse de counter strike 1.6 :D (bon j'ai aussi source et condition zero, mais j'y joue moins souvent).

J'aime aussi les Dooms même si j'galère avec le 3... CoD4 bien sur ^^

Euh j'ai regardé et Dark Messiah c'est classé dans les FPS ><

Deus Ex aussi, j'aime bien... Après les Jedi knights et aussi Turok et Quake sur nintendo 64 parce que j'rigole pas :D

Et puis euh... y'a Prey... ^^

Et puis j'pense que c'est tout (bon ça y est j'ai une réputation de g33k3tt3 finie... ><)

Link to comment
Share on other sites

HL Bourrin ? euh quand tu as les militaires qui entrent en action c'est loin d'etre bourrin ou alors c'est du suicide :D

ça dépend des armes que tu possède, au début avec juste flingue et fusil a pompe si tu la joue bourrin tu est mal en effet, mais dès que tu récupère l'arme expérimentale dans Une éthique douteuse tu peux bourriner a mort, tant qu'il te reste des munitions. :D

Sinon HL Opposing-Force a des armes bien bourrines, la mitrailleuse ou l'espèce de bazooka alien sont quant même assez fort dans ce genre.

Sinon pour console, rien ne vaut Perfect Dark sur N64 !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Galérer sur DooM 3, il est pas si dur.

Encore sur Resurrection of Evil je dis pas, mais sur le jeu de base, à part ptet le combat contre le Gardien qui est stressant. Enfin moi je ne l'ai pas trouvé dur.

Après c'est sûr que si tu joue en mode infernal je comprends ( et compatis ) :lol:

Un truc qui m'a fait péter une durite c'est dans Time Splitters 2, la mission dans la centrale nucléaire en difficile mad

Edit: erreur, supprimer le message en dessous s'il vous plait :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...