Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel est votre FPS favori ?


Kasashnikov

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

CoD4 pour un bon jeu sur la guerre moderne

Jericho pour son ambiance glauque/trash

Painkiller pour le defoulloir

Un FPS en fonction du style propre du jeu ;)

PS: Crysis, j'ai pas trop accrocher. Surtout la fin avec les aliens et leurs flashs degeux dans le Core et juste apres :s

Link to comment
Share on other sites

Dans le désordre :

Return to Castle Wolfenstein

Soldier of Fortune 1&2

Killzone

COD2 et 4

SW Republic Commando

Far Cry

FEAR

C&C Renegade, bien évidemment ;)

Bientôt Crysis et Bioshock :D

Je n'ai jamais joué à HL, honte à moi... :(

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Half Life 1 & 2 (Ex-Pro gamer oblige)

Counter Strike (tous sans excecption,Ex-Pro Gamer oblige)

Halo 1,2 et 3

F.E.A.R. avec une petite deception concernant Perseus Mandate

Doom 1,2 et 3 (les grands classiques :D)

Quake 1, 2, 3, 4 et War

La série des Unreal et des Unreal Tournament avec une grosse préférence pour le 1er opus.

Arf j'oubliais Wolfenstein (tous les opus)

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Qui a dit qu'Oblivion était un FPS ? :o

Et pour moi, tous les FPS sont bons. Donc je vais faire la liste de ceux que je joue actuellement (ou ceux que j'aurai plaisir à réinstaller) :

Counter Strike Source, Battlefield 2142, Call of Duty 4, FEAR, Quake 4, Doom 3, Return to Castle Wolfenstein, Crysis, Unreal Tournament 3

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je dis je croyais que ça en été un vu que c'était à la 1er personne. J'adore aussi toute la série des Dark Forces et des Jedi Knight ^^

Link to comment
Share on other sites

Yep je suis un grand fan des trois premiers (4,5,6) (j'ai une très belle collection de figurine et de jouet ^^) et l'univers raccroché à Kyle Katarn est plus similaire que les nouveaux films. Même si les histoires sont répétitives j'adore l'ambiance.

Link to comment
Share on other sites

CRYSIS !!

Magnifique, scénario prenant et sympa. Number one pour le solo.

Côté multi, j'aime beaucoup Far Cry mais il commence à dater graphiquement. Sinon, j'apprécie beaucoup Fear. COD2 également est sympa. J'ai pas testé le multi de COD4 mais j'avais bien aimé le solo.

Link to comment
Share on other sites

Oui même si le 1 date il reprend la lignée des CnC en ne mettant que des vrais acteurs pour ses scènes cinématiques c'est ce qui fait son p'tit charme

Link to comment
Share on other sites

Oui Jedi Knight est mi-3ème personne (quand on est avec le sabre-laser ou avec la force, ou tout simplement quand on veut changer la vue pour pouvoir sauter facilement de balcons en balcons), mi-FPS, quand il faut dégommer plein de chasseurs de primes ou de Stormtroopers au blaster, au sniper ou à la grenade thermique

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

- Half Life 1 et 2, un classique !

- Call Of Duty 4 Modern Warfare, comme le titre l'indique, pour faire une guerre moderne.

- Duke Nukem 3D, pour la classe et l'humour !

- Alien versus Predator 2, trois personnages se jouant différemment et l'ambiance fidèle aux films (les Aliens et Predator ! pas les films AvP qui sont décevants !)

- Portal, très spécial et court, mais une expérience unique ! The cake is a lie !

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Duke Nukem 3D (La classe), Time Splitter Future Perfect (Meilleur FPS de console que je préfère le plus mieux), BF2 (génial, surtout avec le mod Allied Intent Xtended), James Bond GoldenEye (mon premier FPS, il est donc spécial pour moi, en plus il est bon).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Alien vs Predator (j'ai le 1) est énorme, le prédator est excellent mais demande un peu de prise de main pour l'armement, jongler avec les modes de vision pour le canon d'epaule, faire gaffe a sa réserve d'énergie : c'est bête de perdre son invisibilité devant un marine qui a une mitrailleuse.

L'Alien est génial, uniquement du corps a corps, mais assez dur a prendre en main (chance de survie en attaque de front quasi nulle), marcher sur les plafonds mais c'est un régal pour les sadiques: attaque morsure, dépecer les cadavres pour regagner de la vie..., par contre dommage que on soit tout le temps seul autant pour le prédator c'est normal et pour l'humain utile, j'aurais bien aimé une ou deux mission avec d'autres aliens.

L'humain: classique mais la campagne est un véritable calvaire entre l'ambiance, le détecteur de mouvement... bip... ... bip bip... ...BIP BIP... ...BIP rafale de fusil d'assaut et hurlement..., les sauvegardes limités, le perso qui crève en deux coups (oups c'est quoi ce truc rouge argl...).

Absolument génial ce jeu faudrais que je trouve le 2

Pour console: Goldeneye était génial mais son successeur Perfect Dark était encore mieux.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pour console c'est Time Splitter Future Perfect le meilleur FPS pour moi (humour, babes, énorme gun, bourinage, explosions, zombie, héros chauve, explosions, éditeur de map, scénario qui roxxxe du poney, voyages temporels, explosions,...)

Link to comment
Share on other sites

AVP2, énorme !

Il fout bien les jetons avec le Marine !

Se jeter sur un Alien au couteau, c'est super marrant ! :)

L'Alien justement, très délicat à prendre en main, et le Predator, assez fragile mais c'est cool d'éclater des têtes en étant invisible (le gros sadique que je suis) :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué à time splitter 2 et je l'ai trouvé pas mal mélange de différentes époques et armes j'ai pas mal aimé (roi de la winch lol)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...