Juin 30, 200818 yr Hello j'ai commencé il y as 6mois les rts.je suis accoc a KW. 26ans dans le 94. a bientot sur CC3
Juin 30, 200818 yr haha t'as le meme nom que homer dans l'episode où il va changer de nom (y va s'appeler max power) en tout cas bienvenue !
Juin 30, 200818 yr Bienvenue (tient ca m'étonne que personne lui ai déjà demandé de quel camp il était ^^ )
Juin 30, 200818 yr On peut demander ses gouts ici, je te signale qu'on l'a fait pour tout les membres -_-'
Juin 30, 200818 yr Oui tout à fait, le KGB fait juste son boulot afin d'en savoir un peu plus sur les gouts du nouveau venu!
Juin 30, 200818 yr moi nod comme il connait que la fureur de kane qui parle que du nod enfin voila aprés c'est a lui de dire
Juin 30, 200818 yr bienvenue a toi, tu est du GDI ? non ? VOLTIGORE ! sort le précieux, l'arme de persuasion !
Juillet 1, 200818 yr bienvenue a toi, tu est du GDI ? non ?VOLTIGORE ! sort le précieux, l'arme de persuasion ! haha le truc qui est plus efficace que le controle psychique de yuri :playgdi ! hey martin,si vous faites un playnod,je pense que ca sera rien que du plagiat !
Juillet 1, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga, Max. Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions
Juillet 1, 200818 yr Oui, oui, soit actif Je m'attendais pas à mieux de la part des Noddies pour le PlayGDI...
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà, c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes.
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà, c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes. PTDR, j'ai le temps de m'occuper du PlayNod on va voir qui est le meilleur ^^
Juillet 1, 200818 yr Je savais pas que tu travaillais pour un journal faisant l'apologie de la Gay Pride...
Juillet 1, 200818 yr le magazine paly node est en dévellopement ,alors que voltigore et son play gdi est tres confiant ! qui des deux magazines va gagner?ne ratez le prochain épisodes de playnod vs playgdi :ze utltimate combat !
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà' date=' c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes.[/quote']PTDR, j'ai le temps de m'occuper du PlayNod on va voir qui est le meilleur ^^ J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien !
Juillet 1, 200818 yr J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien ! Pour cela il faudrait le créer, désolé
Juillet 2, 200818 yr J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien ! Pour cela il faudrait le créer' date=' désolé [/quote'] Ce que Apolyon va faire ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.