Juin 30, 200818 yr Hello j'ai commencé il y as 6mois les rts.je suis accoc a KW. 26ans dans le 94. a bientot sur CC3
Juin 30, 200818 yr Bienvenue à toi sur le forum de saga CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 30, 200818 yr haha t'as le meme nom que homer dans l'episode où il va changer de nom (y va s'appeler max power) en tout cas bienvenue !
Juin 30, 200818 yr Bienvenue (tient ca m'étonne que personne lui ai déjà demandé de quel camp il était ^^ ) "Et d'la main gauche !"
Juin 30, 200818 yr Il n'est jamais trop tard Hé le nouveau, c'est quoi ton camp favori? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 30, 200818 yr On peut demander ses gouts ici, je te signale qu'on l'a fait pour tout les membres -_-' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 30, 200818 yr Oui tout à fait, le KGB fait juste son boulot afin d'en savoir un peu plus sur les gouts du nouveau venu! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 30, 200818 yr moi nod comme il connait que la fureur de kane qui parle que du nod enfin voila aprés c'est a lui de dire
Juin 30, 200818 yr Salut et bienvenue à SAGA ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 30, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 30, 200818 yr bienvenue a toi, tu est du GDI ? non ? VOLTIGORE ! sort le précieux, l'arme de persuasion ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 1, 200818 yr Merde si on fait pas rapidement un PlayNod on va perdre tous nos adeptes. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 1, 200818 yr bienvenue a toi, tu est du GDI ? non ?VOLTIGORE ! sort le précieux, l'arme de persuasion ! haha le truc qui est plus efficace que le controle psychique de yuri :playgdi ! hey martin,si vous faites un playnod,je pense que ca sera rien que du plagiat !
Juillet 1, 200818 yr Impossible, on ne sera jamais capable d'écrire autant de conneries dedans. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 1, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga, Max. Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 1, 200818 yr Oui, oui, soit actif Je m'attendais pas à mieux de la part des Noddies pour le PlayGDI... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà, c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà, c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes. PTDR, j'ai le temps de m'occuper du PlayNod on va voir qui est le meilleur ^^
Juillet 1, 200818 yr Je savais pas que tu travaillais pour un journal faisant l'apologie de la Gay Pride... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr le magazine paly node est en dévellopement ,alors que voltigore et son play gdi est tres confiant ! qui des deux magazines va gagner?ne ratez le prochain épisodes de playnod vs playgdi :ze utltimate combat !
Juillet 1, 200818 yr Diantre, on sait toujours pas à quelle faction il est affilié... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr PlayNod existe déjà' date=' c'est mon jumeau maléfique Perigore qui est rédacteur en chef: c'est un magazine GAY pro-nod, chaque couverture montre Kane en string a paillettes.[/quote']PTDR, j'ai le temps de m'occuper du PlayNod on va voir qui est le meilleur ^^ J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 1, 200818 yr J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien ! Pour cela il faudrait le créer, désolé - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 2, 200818 yr J'espère que PlayNod (NON-GAY) sera bien ! Pour cela il faudrait le créer' date=' désolé [/quote'] Ce que Apolyon va faire ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 2, 200818 yr ai pas encore dit bienvenue ? et ben bienvenue ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.