Hellgun Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne. Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Copain! Tu as raison, GEN est une hérésie et TS est le vrai messie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 bienvenue sur saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne.Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà! Dois je comprendre que tu fais partie des nobles rangs du GDI qui défendent la liberté et la paix contre l'obscurantisme du chauve et de ses sbires ? Dans ce cas bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 C'est pourtant clair, il est GDIste. On t'expliquera notre plan diabolique ès machiavélisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue a toi (ouais encore un autre fan du "c'était mieux avant"!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 La division Atlantis te souhaite la bienvenue encore un GDIste , on renforce nos rangs les tactiques séductions de Voltigore fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 (edited) Un GDIste ! cool La flotille de Hammerhead classe "Moody" te souhaite la bienvenue a toi Hellgun Edited June 19, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Hello à toi l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 bienvenue sur SAGA =) encore quelqu'un qui me comprend (je n'en dirais pas plus: vous avez compris...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict amuse toi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue ! Les GDIste seront bientot plus nombreux que les noddies à ce rythme là Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 bienvenue et salut à toi, quelqu'un qui s'interesse à Kane ne peut pas etre foncierement mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 bienvenue (est il du gdi ou du nod ? attendont de voir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pour tout les lents: IL EST GDI! > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 alors je dit vous subirer ma sentence mouhaaaaaaaaaaaaaa (mode moi toujour allumer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue Hellgun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue sur saga T'es malade ou quoi de prendre le gdi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bienvenue hérétique camarade C'est bien ça, un amateur des bon vieux C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 LOL, il est pas le seul à trouver que les vieux CnC sont meilleurs que les jeunes... Salut à toi l'ami ! Aussi, vive les vieux CnC et à bas le GDI ! (Vive le Nod ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 super ancor un nouveau GDIste a convertire bienvenue a toi Hérétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 Merçi à tous!!!!!!! Un petit post pour fêtre ma promotion : je suis passé caporal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bienvenue. Bravo pour ta promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bienvnue,camarade GDIste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bienvenue à toi sur Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bien joué pour ta promotion l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) bravo pour ta promo soldat.... euh Caporal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mort aux ennemis du monde libre à merde oui t'aime pas generals, bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) no comment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) no comment ! Tchutch, ta besoin de rien dire , tu pense tellement fort que l'on t'a tous entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ça n'a pas l'air de suffir vu que certains me prennent tjs pour un GDIste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ça n'a pas l'air de suffir vu que certains me prennent tjs pour un GDIste Mais tu es GDIste tu ne te souvient pas de notre petite discussion dans la salle 101 du Miniluv. Tu n'as pas fait ton infection de Voltinium, attention ... La prochaine fois je te prescrirais un traitement par suppositoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Welcome in saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 je sais parfaitement que tu est un Noddi Tchutch' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Même si Nod est écrit en lettres dorés sur son avatar? Il y a un sens caché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts