Juin 19, 200818 yr J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne. Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà!
Juin 19, 200818 yr Copain! Tu as raison, GEN est une hérésie et TS est le vrai messie. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200818 yr bienvenue sur saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 19, 200818 yr J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne.Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà! Dois je comprendre que tu fais partie des nobles rangs du GDI qui défendent la liberté et la paix contre l'obscurantisme du chauve et de ses sbires ? Dans ce cas bienvenue. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 19, 200818 yr C'est pourtant clair, il est GDIste. On t'expliquera notre plan diabolique ès machiavélisme... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200818 yr Bienvenue a toi (ouais encore un autre fan du "c'était mieux avant"!!!!) Westwood vit dans la mort!
Juin 19, 200818 yr La division Atlantis te souhaite la bienvenue encore un GDIste , on renforce nos rangs les tactiques séductions de Voltigore fonctionnent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 19, 200818 yr Un GDIste ! cool La flotille de Hammerhead classe "Moody" te souhaite la bienvenue a toi Hellgun Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 19, 200818 yr bienvenue sur SAGA =) encore quelqu'un qui me comprend (je n'en dirais pas plus: vous avez compris...)
Juin 19, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict amuse toi bien. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 19, 200818 yr Bienvenue ! Les GDIste seront bientot plus nombreux que les noddies à ce rythme là "Et d'la main gauche !"
Juin 19, 200818 yr bienvenue et salut à toi, quelqu'un qui s'interesse à Kane ne peut pas etre foncierement mauvais "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Juin 19, 200818 yr Pour tout les lents: IL EST GDI! > - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200818 yr alors je dit vous subirer ma sentence mouhaaaaaaaaaaaaaa (mode moi toujour allumer)
Juin 19, 200818 yr Bienvenue Hellgun Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 19, 200818 yr Bienvenue sur saga T'es malade ou quoi de prendre le gdi ??? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 19, 200818 yr Bienvenue hérétique camarade C'est bien ça, un amateur des bon vieux C&C ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 19, 200818 yr LOL, il est pas le seul à trouver que les vieux CnC sont meilleurs que les jeunes... Salut à toi l'ami ! Aussi, vive les vieux CnC et à bas le GDI ! (Vive le Nod ! ) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 20, 200818 yr Auteur Merçi à tous!!!!!!! Un petit post pour fêtre ma promotion : je suis passé caporal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juin 21, 200818 yr Bienvenue à toi sur Addict "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juin 23, 200818 yr Bien joué pour ta promotion l'ami - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 23, 200818 yr le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) bravo pour ta promo soldat.... euh Caporal "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 23, 200818 yr mort aux ennemis du monde libre à merde oui t'aime pas generals, bienvenue à toi Peace and LOL
Juin 23, 200818 yr le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) no comment ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 23, 200818 yr le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) no comment ! Tchutch, ta besoin de rien dire , tu pense tellement fort que l'on t'a tous entendu Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 23, 200818 yr ça n'a pas l'air de suffir vu que certains me prennent tjs pour un GDIste "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 23, 200818 yr ça n'a pas l'air de suffir vu que certains me prennent tjs pour un GDIste Mais tu es GDIste tu ne te souvient pas de notre petite discussion dans la salle 101 du Miniluv. Tu n'as pas fait ton infection de Voltinium, attention ... La prochaine fois je te prescrirais un traitement par suppositoire. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 24, 200818 yr je sais parfaitement que tu est un Noddi Tchutch' ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 24, 200818 yr Même si Nod est écrit en lettres dorés sur son avatar? Il y a un sens caché! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.