Juin 19, 200818 yr J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne. Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà!
Juin 19, 200818 yr J'ai attrapé le virus avec AR1, et je n'ai décroché qu'avec générals qui n'était plus vraiment dans la même ligne.Je suis donc un fan "old génération" qui joue souvant à TS en réseau. Je cherche à comprendre Kane et la Nod tout en me battant contre eux, et contre tout opposant à la liberté et à la justice. Voilà! Dois je comprendre que tu fais partie des nobles rangs du GDI qui défendent la liberté et la paix contre l'obscurantisme du chauve et de ses sbires ? Dans ce cas bienvenue.
Juin 19, 200818 yr C'est pourtant clair, il est GDIste. On t'expliquera notre plan diabolique ès machiavélisme...
Juin 19, 200818 yr La division Atlantis te souhaite la bienvenue encore un GDIste , on renforce nos rangs les tactiques séductions de Voltigore fonctionnent
Juin 19, 200818 yr Un GDIste ! cool La flotille de Hammerhead classe "Moody" te souhaite la bienvenue a toi Hellgun Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par Moody
Juin 19, 200818 yr bienvenue sur SAGA =) encore quelqu'un qui me comprend (je n'en dirais pas plus: vous avez compris...)
Juin 19, 200818 yr Bienvenue ! Les GDIste seront bientot plus nombreux que les noddies à ce rythme là
Juin 19, 200818 yr bienvenue et salut à toi, quelqu'un qui s'interesse à Kane ne peut pas etre foncierement mauvais
Juin 19, 200818 yr alors je dit vous subirer ma sentence mouhaaaaaaaaaaaaaa (mode moi toujour allumer)
Juin 19, 200818 yr LOL, il est pas le seul à trouver que les vieux CnC sont meilleurs que les jeunes... Salut à toi l'ami ! Aussi, vive les vieux CnC et à bas le GDI ! (Vive le Nod ! )
Juin 20, 200818 yr Auteur Merçi à tous!!!!!!! Un petit post pour fêtre ma promotion : je suis passé caporal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juin 23, 200818 yr le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) bravo pour ta promo soldat.... euh Caporal
Juin 23, 200818 yr le Grand Chef reste Tchutch le GDIste (gnarc gnarc gnarc !) no comment ! Tchutch, ta besoin de rien dire , tu pense tellement fort que l'on t'a tous entendu
Juin 23, 200818 yr ça n'a pas l'air de suffir vu que certains me prennent tjs pour un GDIste Mais tu es GDIste tu ne te souvient pas de notre petite discussion dans la salle 101 du Miniluv. Tu n'as pas fait ton infection de Voltinium, attention ... La prochaine fois je te prescrirais un traitement par suppositoire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.