DarKommander Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Salut a tous et a toutes, Bon je me présente,j'habite la ville de Laval au Québec et j'ai 16 ans. J'ai été atteint par la meme maladie que plusieurs d'etre vous,la ""command & conquite aigue"",alors que je m'était payé Generals & Heure H il y a 4 ans.J'avais a l'époque un ordinateur digne du debut des années 90 et je n'ai pu essayer Generals qu'un an plus tard,quand j'ai recu mon nouveau PC.J'ai alors laché les FPS pour les RTS(meme si j'attend Tiberium Franchise avec impatience)et acheté le pack First Decade qui ma vraiment plongé dans l'univers tiberium. Bon,assez parlé de ma vie,j'ai acheté les Guerres de Tiberium/Fureur de Kane il y a un mois de ca,je suis rapidement devenu accro aux exosoldats,mammouths,vaisseaux mere,tout ce qui est gros et puissant,quoi! Ah,derniere chose,je voudrait annoncer a Atlantis,Voltigore et a tout les GDIste que je les appuie dans leur lutte contre le fléau rouge et la vermine bleue!:mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Fléau rouge = Nod et vermine bleue = Alliés ? Je vois que tu es québécois, mais eurk que tu es aussi GDI. C'est triste... *Main Noire du Québec envoyée* Allez, ce sont des conneries comme toujours, bienvenue sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Biieennnvveennuuueee Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 yeah du renfort gdi! Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Welcom !! erf une ennemis de plus , pas grave le Quebec c'est loin de la Belgique XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue. Amuse toi bien, n'hésite pas à poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue l'ami! T'as raison, on les aura! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue ami du GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue parmi les défenseurs de la liberté ! Parfait quelqu'un au Québec, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon vieil ennemi radioactif (MartinMB) qui me balance des nukes a chaque topic de présentation de noddie. Ta première mission sera de repérer ses sites de lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 ...Puis de jouer au bouche-trou sur les silos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvene a toi enfin un GDIste, on commencait a désespérer, la résistance anti NID s'amplifie a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 (edited) Merci a vous tous :] En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Edited June 1, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 bienvenue à toi sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict Hésite pas à participer à nos discutions sur le forum et à réagir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Mouhaha, vous oubliez que je suis l'allié numéro 1 Nod au Québec de Martin... Gare à toi, mon gars !!! Non, lol, Welcome in CnC Addict !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Merci a vous tous :]En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Les Scrins sont pas bleu mais violets N'empêche que c'est de la vermine quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 et le NOD est un véritable Fléau et rouge (quoi que dabors gris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^' Un BoneWerks reste un BoneWerks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Un BoneWerks reste un BoneWerks. Farpaitement! Reste à savoir se que sa veut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 (edited) Bonne question ; je vais disserter là-dessus pour m'entraîner pour le Bac Edited June 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Bienvenue a toi ! tu verra vite que le bute des GDIstes est de convertir Tchutch (NODdies)a notre cause, a savoir le GDI, comme cela saga sera enfin au main du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques ! Sinon, bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques !Sinon, bienvenue à toi J'adore les propos contradictoires made in Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 c'est la main noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 c'est la main noire Ils ont une de ces classe... Je crois que je ne lasserai jamais de voir des purificateurs marcher jusqu'aux lignes ennemies, sans grand dommage, et tout cramer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bienvenue à toi sur CnC Addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Merci pour votre acceuil chaleureux(ou pas ) Qui sais,peut-etre rallierons nous Tchuch a notre cause... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Oh zut un GDIiste. Et un GDIiste Britannique (Martin va me tuer xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 salut l'ami gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 (Martin va me tuer xD) YAISSSSSSSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 (Martin va me tuer xD) YAISSSSSSSSSS Mais avant je vais buter deux trois personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Au fait tu as liquidé Bonewerks, on le voit plus depuis trois jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 ZEphyr la tué pour en faire un de ses marqués pour detroné tchutch de sa place de messie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts