Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant DarKommander


Recommended Posts

Salut a tous et a toutes,

Bon je me présente,j'habite la ville de Laval au Québec et j'ai 16 ans.

J'ai été atteint par la meme maladie que plusieurs d'etre vous,la ""command & conquite aigue"",alors que je m'était payé Generals & Heure H il y a 4 ans.J'avais a l'époque un ordinateur digne du debut des années 90 et je n'ai pu essayer Generals qu'un an plus tard,quand j'ai recu mon nouveau PC.J'ai alors laché les FPS pour les RTS(meme si j'attend Tiberium Franchise avec impatience)et acheté le pack First Decade qui ma vraiment plongé dans l'univers tiberium.

Bon,assez parlé de ma vie,j'ai acheté les Guerres de Tiberium/Fureur de Kane il y a un mois de ca,je suis rapidement devenu accro aux exosoldats,mammouths,vaisseaux mere,tout ce qui est gros et puissant,quoi!:P

Ah,derniere chose,je voudrait annoncer a Atlantis,Voltigore et a tout les GDIste que je les appuie dans leur lutte contre le fléau rouge et la vermine bleue!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Fléau rouge = Nod et vermine bleue = Alliés ?

Je vois que tu es québécois, mais eurk que tu es aussi GDI. C'est triste... *Main Noire du Québec envoyée*

Allez, ce sont des conneries comme toujours, bienvenue sur Saga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi les défenseurs de la liberté !

Parfait quelqu'un au Québec, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon vieil ennemi radioactif (MartinMB) qui me balance des nukes a chaque topic de présentation de noddie.

Ta première mission sera de repérer ses sites de lancement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...