Juin 1, 200818 yr Salut a tous et a toutes, Bon je me présente,j'habite la ville de Laval au Québec et j'ai 16 ans. J'ai été atteint par la meme maladie que plusieurs d'etre vous,la ""command & conquite aigue"",alors que je m'était payé Generals & Heure H il y a 4 ans.J'avais a l'époque un ordinateur digne du debut des années 90 et je n'ai pu essayer Generals qu'un an plus tard,quand j'ai recu mon nouveau PC.J'ai alors laché les FPS pour les RTS(meme si j'attend Tiberium Franchise avec impatience)et acheté le pack First Decade qui ma vraiment plongé dans l'univers tiberium. Bon,assez parlé de ma vie,j'ai acheté les Guerres de Tiberium/Fureur de Kane il y a un mois de ca,je suis rapidement devenu accro aux exosoldats,mammouths,vaisseaux mere,tout ce qui est gros et puissant,quoi! Ah,derniere chose,je voudrait annoncer a Atlantis,Voltigore et a tout les GDIste que je les appuie dans leur lutte contre le fléau rouge et la vermine bleue!:mad:
Juin 1, 200818 yr Fléau rouge = Nod et vermine bleue = Alliés ? Je vois que tu es québécois, mais eurk que tu es aussi GDI. C'est triste... *Main Noire du Québec envoyée* Allez, ce sont des conneries comme toujours, bienvenue sur Saga. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 1, 200818 yr Bienvenue à toi CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 1, 200818 yr Welcom !! erf une ennemis de plus , pas grave le Quebec c'est loin de la Belgique XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Juin 1, 200818 yr Bienvenue. Amuse toi bien, n'hésite pas à poster. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 1, 200818 yr Bienvenue l'ami! T'as raison, on les aura! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 1, 200818 yr Bienvenue parmi les défenseurs de la liberté ! Parfait quelqu'un au Québec, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon vieil ennemi radioactif (MartinMB) qui me balance des nukes a chaque topic de présentation de noddie. Ta première mission sera de repérer ses sites de lancement. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 1, 200818 yr ...Puis de jouer au bouche-trou sur les silos - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 1, 200818 yr Bienvene a toi enfin un GDIste, on commencait a désespérer, la résistance anti NID s'amplifie a nouveau Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 1, 200818 yr Auteur Merci a vous tous :] En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par DarKommander
Juin 1, 200818 yr bienvenue à toi sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 1, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict Hésite pas à participer à nos discutions sur le forum et à réagir ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 1, 200818 yr Mouhaha, vous oubliez que je suis l'allié numéro 1 Nod au Québec de Martin... Gare à toi, mon gars !!! Non, lol, Welcome in CnC Addict !! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 1, 200818 yr Merci a vous tous :]En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Les Scrins sont pas bleu mais violets N'empêche que c'est de la vermine quand même. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 1, 200818 yr et le NOD est un véritable Fléau et rouge (quoi que dabors gris) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 1, 200818 yr On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^' Un BoneWerks reste un BoneWerks. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 2, 200818 yr Un BoneWerks reste un BoneWerks. Farpaitement! Reste à savoir se que sa veut dire... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr Bonne question ; je vais disserter là-dessus pour m'entraîner pour le Bac Modifié le (Juin 2, 200818 yr) par coasterwars
Juin 2, 200818 yr Bienvenue a toi ! tu verra vite que le bute des GDIstes est de convertir Tchutch (NODdies)a notre cause, a savoir le GDI, comme cela saga sera enfin au main du GDI. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 2, 200818 yr har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques ! Sinon, bienvenue à toi "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Juin 2, 200818 yr har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques !Sinon, bienvenue à toi J'adore les propos contradictoires made in Nod - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr c'est la main noire Ils ont une de ces classe... Je crois que je ne lasserai jamais de voir des purificateurs marcher jusqu'aux lignes ennemies, sans grand dommage, et tout cramer...
Juin 3, 200818 yr Bienvenue à toi sur CnC Addict! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juin 5, 200818 yr Auteur Merci pour votre acceuil chaleureux(ou pas ) Qui sais,peut-etre rallierons nous Tchuch a notre cause...
Juin 5, 200818 yr Oh zut un GDIiste. Et un GDIiste Britannique (Martin va me tuer xD) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 200818 yr (Martin va me tuer xD) YAISSSSSSSSSS Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 5, 200818 yr Bienvenu !!! C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Juin 5, 200818 yr (Martin va me tuer xD) YAISSSSSSSSSS Mais avant je vais buter deux trois personnes. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 200818 yr Au fait tu as liquidé Bonewerks, on le voit plus depuis trois jours. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 5, 200818 yr ZEphyr la tué pour en faire un de ses marqués pour detroné tchutch de sa place de messie CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.