Juin 1, 200818 yr Salut a tous et a toutes, Bon je me présente,j'habite la ville de Laval au Québec et j'ai 16 ans. J'ai été atteint par la meme maladie que plusieurs d'etre vous,la ""command & conquite aigue"",alors que je m'était payé Generals & Heure H il y a 4 ans.J'avais a l'époque un ordinateur digne du debut des années 90 et je n'ai pu essayer Generals qu'un an plus tard,quand j'ai recu mon nouveau PC.J'ai alors laché les FPS pour les RTS(meme si j'attend Tiberium Franchise avec impatience)et acheté le pack First Decade qui ma vraiment plongé dans l'univers tiberium. Bon,assez parlé de ma vie,j'ai acheté les Guerres de Tiberium/Fureur de Kane il y a un mois de ca,je suis rapidement devenu accro aux exosoldats,mammouths,vaisseaux mere,tout ce qui est gros et puissant,quoi! Ah,derniere chose,je voudrait annoncer a Atlantis,Voltigore et a tout les GDIste que je les appuie dans leur lutte contre le fléau rouge et la vermine bleue!:mad:
Juin 1, 200818 yr Fléau rouge = Nod et vermine bleue = Alliés ? Je vois que tu es québécois, mais eurk que tu es aussi GDI. C'est triste... *Main Noire du Québec envoyée* Allez, ce sont des conneries comme toujours, bienvenue sur Saga.
Juin 1, 200818 yr Welcom !! erf une ennemis de plus , pas grave le Quebec c'est loin de la Belgique XD
Juin 1, 200818 yr Bienvenue parmi les défenseurs de la liberté ! Parfait quelqu'un au Québec, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon vieil ennemi radioactif (MartinMB) qui me balance des nukes a chaque topic de présentation de noddie. Ta première mission sera de repérer ses sites de lancement.
Juin 1, 200818 yr Bienvene a toi enfin un GDIste, on commencait a désespérer, la résistance anti NID s'amplifie a nouveau
Juin 1, 200818 yr Auteur Merci a vous tous :] En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par DarKommander
Juin 1, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict Hésite pas à participer à nos discutions sur le forum et à réagir !
Juin 1, 200818 yr Mouhaha, vous oubliez que je suis l'allié numéro 1 Nod au Québec de Martin... Gare à toi, mon gars !!! Non, lol, Welcome in CnC Addict !!
Juin 1, 200818 yr Merci a vous tous :]En passant,vemine bleue=Scrin,fléau rouge=Nod Les Scrins sont pas bleu mais violets N'empêche que c'est de la vermine quand même.
Juin 1, 200818 yr On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^'
Juin 2, 200818 yr On s'en fout des couleurs, de la vermine reste de la vermine et des morpions restent des morpions. A prendre au second degrés ^^' Un BoneWerks reste un BoneWerks.
Juin 2, 200818 yr Un BoneWerks reste un BoneWerks. Farpaitement! Reste à savoir se que sa veut dire...
Juin 2, 200818 yr Bonne question ; je vais disserter là-dessus pour m'entraîner pour le Bac Modifié le (Juin 2, 200818 yr) par coasterwars
Juin 2, 200818 yr Bienvenue a toi ! tu verra vite que le bute des GDIstes est de convertir Tchutch (NODdies)a notre cause, a savoir le GDI, comme cela saga sera enfin au main du GDI.
Juin 2, 200818 yr har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques ! Sinon, bienvenue à toi
Juin 2, 200818 yr har, un gdiste, que le poing du prophète te reduise en cendre, heretiques !Sinon, bienvenue à toi J'adore les propos contradictoires made in Nod
Juin 2, 200818 yr c'est la main noire Ils ont une de ces classe... Je crois que je ne lasserai jamais de voir des purificateurs marcher jusqu'aux lignes ennemies, sans grand dommage, et tout cramer...
Juin 5, 200818 yr Auteur Merci pour votre acceuil chaleureux(ou pas ) Qui sais,peut-etre rallierons nous Tchuch a notre cause...
Juin 5, 200818 yr (Martin va me tuer xD) YAISSSSSSSSSS Mais avant je vais buter deux trois personnes.
Juin 5, 200818 yr ZEphyr la tué pour en faire un de ses marqués pour detroné tchutch de sa place de messie
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.