Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux Questions/Réponses AR3


Recommended Posts

Apoc vient de poster quelques nouvelles questions/réponses sur Alerte Rouge 3 :

RED ALERT 3 Q&A UPDATE #3 (5/28/08)

1. Will the aircraft have pilots like in C&C Generals, because that was one of the best features of Generals, to promote other units with downed pilots? –nightpish

No, aircraft units are self-contained and don´t have individual pilots. Red Alert 3 pilots are brave, and don´t resort to cowardly acts like ejecting out of their burning aircraft.

Les avions n'ont pas de système de pilotes comme dans Generals. Les pilotes d'Alerte Rouge 3 se sacrifient avec leurs avions.

2. Will the Soviets' new lightning-toting infantry, the Tesla Trooper, be able to charge Tesla coils like the Tesla Troopers in RA2? –jjsoviet3

Yes, Tesla Troopers will still be able to charge nearby Tesla Coils for a boost to their efficiency. Tesla Troopers will do this on their own to any nearby Coils, or you can manually order them to do so.

Les tesla troopers peuvent augmenter la puissance des bobines tesla s'ils sont à proximité de cette défense.

3. Will there be Ores and gems in red alert 3? and if so how will they be different this time, since from red alert 2? –gamerfanwolf

Sort of. Ore will be making a return as the primary resource in Red Alert 3, thought gems probably won´t. More importantly, unlike ore in Red Alert 2, the ore in RA3 is localized entirely within ore nodes and not strewn about the map like Tiberium. This enables us to more tightly gate the economy and prevent a lot of runaway inflation that Command & Conquer 3 has.

Il y aura de l'Or dans les mines mais pas de germes.

4. Will epic units exist in RA3? – gen

No, there are no Kane´s Wrath-style epic units in Red Alert 3.

Pas d'unités "Epics" dans Alerte Rouge 3.

5. Like in Yuri's Revenge, will any of the Commandos (i.e. the Allies' Tanya unit) have any C4 charges that destroys tanks and other armoured units? -nukemeister

Yes, Tanya will automatically whip out her C4 whenever she´s given a contextual attack command on an enemy vehicle or structure. Natasha has a similar contextual attack, but she doesn´t use C4.

Tanya peut placer du C4 sur les bâtiments et les véhicules, Natasha peut aussi attaquer véhicules et bâtiments mais pas avec du C4.

6. Will there be multiple build ques like having cranes like in cnc3? -Shaolinie

Only the Soviets will have the ability to build from multiple queues. A new queue is granted whenever a player constructs a crane, similar to the way this mechanic worked in C&C3.

Seuls les soviets ont un système de multi queues de construction de bâtiments.

7. Will the Service Depots be in the game or will vehicles be repaired at the War Factory like in C&C3, if they do come back will they still be required to train an MCV? -Truhav1c

The repair mechanic differs from faction to faction. Allied units, for example, have to be repaired back at their Armor Facility (War Factory), whereas Soviet units can only be repaired at a nearby Crusher Crane… assuming they don´t get too close to the Crusher end.

Le système de réparation de véhicules est différent selon les factions : les alliés doivent rapprocher les unités de l'usine d'armement comme dans CnC3.

8. Will there be crates in RA 3?? –goraysp

Yes, there will be crates that grant units different bonuses such as health, a boost in veterancy, and shroud clearing, among other things.

Il y aura des caisses dans AR3 qui donneront différent types de bonus.

9. Will prism tech make a return? – ErusianAce

Sort of. Prism tech per se, as it was developed by Dr. Einstein, has changed somewhat in the Einstein-less world of Red Alert 3. Instead, the Allied depend on a similar weaponized technology called Spectrum Tech.

La technologie prisme ne sera pas de retour car Albert Einstein n'est plus là, mais les alliés auront une technologie équivalente : Spectrum Tech.

Link to comment
Share on other sites

Ah, bien.

Les avions n'ont pas de système de pilotes comme dans Generals. Les pilotes d'Alerte Rouge 3 se sacrifient avec leurs avions.

Il y a des chances qu'il n'y ai pas de technicien donc...

Les tesla troopers peuvent augmenter la puissance des bobines tesla s'ils sont à proximité de cette défense.

Donc apparament ils ne pourront pas être chargés par les bobines via leur antenne.

Il y aura des caisses dans AR3 qui donneront différent types de bonus.

Est-ce-que le piège rentre dans la rubrique bonus? :D

La technologie prisme ne sera pas de retour car Albert Einstein n'est plus là, mais les alliés auront une technologie équivalente : Spectrum Tech.

Le nom me fais un peu peur mais bon, si c'est équivalent...Il y aura sans doute des tanks qui l'utiliserons.

Link to comment
Share on other sites

Moué si le "Spectrum Tech" est vraiment l'équivalent de la technologie prismatique c'est pas très logique, "Einstein est mort il n'a pas pu inventer le prisme mais quelqu'un a inventé la même chose et a nommé ça différemment".

:rolleyes:

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Un "spectre" ce n'est pas un fantôme, vous avez trop regardé ghost buster et pas assez suivit vos cours de physique. Un spectre de lumière c'est l'ensemble des couleurs que l'on observe en décomposant la lumière, et comment on décompose la lumière ? En utilisant un prisme...

Tu as raison Tchutch je ne devrais pas râler sans avoir vu le résultat mais je méfie quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

No, aircraft units are self-contained and don´t have individual pilots. Red Alert 3 pilots are brave, and don´t resort to cowardly acts like ejecting out of their burning aircraft.

Ok les pilotes kamikazes.

Sinon tant mieux pour la compatibilité des Tesla et pour les mines pour le realisme : fini les champs au beau milieu des villes.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Sinon tant mieux pour la compatibilité des Tesla et pour les mines pour le realisme : fini les champs au beau milieu des villes.

Euh je sais pas vous mais je trouve pas non plus une mine d'or sous chaque patelin près de chez moi comme dans la mission présenté dans un des derniers topic (ou alors faut que j'arrête tout de suite mes études en géologie...)

J'aime pas trop le concept des drones hélico qui réparent les alliés façon CnC3 ça a pas trop ça place ici

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, de ce point de vue la le coup de spectre semble plus clair, merci Yssan de ces eclaircissements...

Donc en gros ou on nous dit: "y'aura pas les technologie à prisme"... Mais en fait si elle sera la mais sous un autre nom, c'est qu'ils aiment jouer avec les mots ces développeurs, quels comiques!!!

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros ou on nous dit: "y'aura pas les technologie à prisme"... Mais en fait si elle sera la mais sous un autre nom, c'est qu'ils aiment jouer avec les mots ces développeurs, quels comiques!!!

Comme pour le nucléaire.

Link to comment
Share on other sites

tant que les alliés ont un truc qui fait a peu pres pareil que le prisme, sa me va.

ceci dit, si cette tech pouvais etre monté sur char, ce serai le top

question : les commandos marins, ils sont de la partie ?

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros ou on nous dit: "y'aura pas les technologie à prisme"... Mais en fait si elle sera la mais sous un autre nom' date=' c'est qu'ils aiment jouer avec les mots ces développeurs, quels comiques!!![/quote']

Comme pour le nucléaire.

Ouais... :D

Je suis assez content. On aura droit à des classiques tout en améliorant le système et en diversifiant au maximum les factions.

Link to comment
Share on other sites

Merci voltigore.

Effectivement les soviets ont l'air d'avoir un sous-marin. J'espère que ce ne seront pas les seuls.

align=Chttp://www.timeofwar.com/ar3/images/articles/unitar3/soviets/unites/akula.jpg[/img]

EDIT : J'ai trouvé aussi cette unité japonaise sous-marine et aérienne (ya pas à dire, AR3 semble vraiment dégenté :D ) ça me plaît de plus en plus.

align=Chttp://www.timeofwar.com/ar3/images/articles/unitar3/japon/unites/seawing.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Ah bah génial. Merci Tehnloss. Les alliés devraient également en avoir à mon avis. Mais en tout cas, le fait que le gameplay utilise le sous l'eau, j'adore.

Par ailleurs, j'ai également appris que certaines infanteries pourraient nager. Je trouve ça aussi excellent en espérant qu'il y ait des maps des lacs ou des petites îles proches.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...