tchutch Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Chris Corry joue et commente la mission du trailer dans une vidéo de 14 minutes. Il fait volontairement beaucoup d'erreurs pour nous montrer la construction d'une base soviet sur terre puis sur mer, l'intervention d'ingénieur, le système de collecte, etc... Les temps de construction sont bien entendu pas encore réglés, ce qui explique les déployement immédiat des structures. Cette vidéo est en exclusivité aujourd'hui sur deux sites US : http://pc.gamespy.com/pc/command-conquer-red-alert-3/876990p1.html http://pc.ign.com/articles/876/876905p1.html Elle sera ce soir en HD sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Apoc précise par ailleurs : - les temps de construction et la puissance des armes ont été changées pour que la démo ne dure pas plus de 15 minutes. - les voix et musiques n'ont pas encore été dévoilées pour le moment - la beta est prévue pour mi-juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Les effets sur l'eau(ombres, ruines) sont magnifiques. J'ai aimé le HellMarch avec les Dread' Très stylé, avec le VCM amphibie ect... Trop fort le retournement de situation à la fin Edited May 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Que du bon sur cete vidéo ! Dommage que la qualité ne permette pas d'apprécier les unités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Trop fort quand les Faucilles sont tombés sur la tronche des fantassins Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 la vidéo sera en HD ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Cool, mais les bombardiers sont super fragiles non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bêta pour mi-juin, c'est cool. J'ai trop envie d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Cool, mais les bombardiers sont super fragiles non? comme dit dans la news, les réglages sont pas forcément ceux du jeu, c'est plus pour voir une suite d'action dans un temps assez court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 trop fort la video il çe fait trop avoir par les allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ça donne déjà une idée de la construction de la base c'est bien ça ressemble aux anciens RA Par contre quelqu'un a reçu la confirmation d'inscription pour la beta? J'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Je n'ai rien reçu non plus et pourtant, je me suis inscrit deux jours après la sortie de KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 J'adore l'ingénieur et sa barque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ouah, les Sickles sont trop sexy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 C'est sûre qu'elle a des formes...Rebondissantes. Je sort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 tout pareil pour la beta, rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Par contre quelqu'un a reçu la confirmation d'inscription pour la beta? J'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète pas d'inquiétude à avoir, je vous tiendrai au courant du dossier très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ce n'est pas le même système pour récolter les ressources ont dirait. Y'a plus de champ de minerai à perte de vue ou en pleine ville ; on dirait un entrepôt où le camion se ravitaille, un peu comme dans Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ouais, en tout cas c'est très pratique, un chargement toute les 3 secondes, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ouais, j'espère que y'a de la réserve ! Trop fort l'ingénieur, il le gonfle hyper rapidement son canot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bien entraîné, c'est vraie. Pour les réserves, je crois qu'elles sont limitées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Les Tesla Coils peuvent créer des arcs électriques entre eux, comme sur l'art-work, c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Mais Tchutch, tu crois qu'elles peuvent améliorer l'attaque de soldats et de tank tesla à proximité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Ah ça... Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de cratères quand les missiles des Dreadnought pleuvent sur la base alliée ; ça tombe et ça explose mais c'est tout... C'est quoi la petite barre en bas à droite qu'il déroule vers la gauche de temps en temps ? Ah oui, c'est le truc pour mettre les unités en formations non ? Edited May 28, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 pour la récolte, le bâtiment est indestructible mais a un nombre de ressources limitées. Par ailleurs la vitesse de chargement sera surement un peu plus lente, même s'il n'y a qu'un seul collecteur par mine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Oui, j'ai vu que tout était chargé avant le tour complet de la plate-forme Comme j'ai vu que les unités Tesla ont une "antenne", je peut penser qu'elles peuvent utiliser les bobines à proximité. Je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 je ne sais pas pour les tesla, ça sera peut être comme dans le deux où les tesla troopers pouvaient augmenter la puissance des bobines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Et à part les entrepôts, il y aura le retour des caisses ou des derricks pour gagner des ressources ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ou alors les hôpitaux, pratiques, surtout pour les Soviet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ah oui, les caisses ça serait cool... Surtout les caisses piégées... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Les Tesla Coils peuvent créer des arcs électriques entre eux, comme sur l'art-work, c'est cool. Peut être que les bobines tesla fonctionneront comme les tours prisme de Red Alert 2. Aussi autre remarque, les Dreadnoughts peuvent tirer tout en se déplaçant, les missiles sont d'ailleurs très jolis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Exact, les effets sont très réussis...Mais un seul missile n'est pas surpuissant, remarquez qu'il a fallut 3 ou 4 salves de 3 Dreads pour détruire un Naval Yard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Encore heureux qu'ils ne sont pas puissants, contrairement à AR2 j'ai l'impression qu'ils sont indestructibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 j'avoue...Tu détruisais un bâtiment en 2 tirs...Mais il faut pas oublier que se sont des V2/3/4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ou peut être que le naval yard et autre bâtiment de production sont très résistant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 C'est le plus résistant avec le chantier de construction, la raffinerie et l'usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Bone Tchutch a dit que la balance avait été modifié pour la demo... J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial ! Yay la fin, les robots géants japonnais chopé par mon nouveau nuke aspirateur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial ! Oui, j'aime moi aussi beaucoup le principe d'un choix laissé au joueur pour un développement terrestre ou maritime ; de même, on voit dans la vidéo que les soldats se faisant mitrailler par les drones pissent le sang : ça manquait à CnC 3. Cependant, j'ai encore un peu de mal avec les graphismes, qui tout de même font très cartoon, et avec le fait que l'on repasse à une unité au lieu d'un groupe de soldats. J'ai beaucoup apprécié ce dernier détail sur CnC 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 pour ma part j'aimais bien le groupe de soldat dans c&c 3, dans un assault c plus réaliste d'envoyé une 50aine de soldat que 5 pellerins. par contre le sang qui gicle ca manque un peu dans c&c 3. ils auraient pu laissé une trainé de sang après le passage des tanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je viens de voir ça et première réaction "putain l'ombre dans l'eau ouah quoi!" deuxième réaction les chars tuers d'infanterie soviet bat c'est génial c'est ce qui manquait, le fait d'être sur les hauteurs donne un petit plus en camouflage. Les bâtiments navals sont terribles et la possibilité de laissé l'adversaire en plan et bluffant enfin que demande le peuple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts