Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vidéo Démo 14 min + beta mi-juin !

Réponses mises en avant

Chris Corry joue et commente la mission du trailer dans une vidéo de 14 minutes.

Il fait volontairement beaucoup d'erreurs pour nous montrer la construction d'une base soviet sur terre puis sur mer, l'intervention d'ingénieur, le système de collecte, etc...

Les temps de construction sont bien entendu pas encore réglés, ce qui explique les déployement immédiat des structures.

Cette vidéo est en exclusivité aujourd'hui sur deux sites US :

http://pc.gamespy.com/pc/command-conquer-red-alert-3/876990p1.html

http://pc.ign.com/articles/876/876905p1.html

Elle sera ce soir en HD sur le site officiel.

demo1.jpg

Les effets sur l'eau(ombres, ruines) sont magnifiques. J'ai aimé le HellMarch avec les Dread' :D

Très stylé, avec le VCM amphibie ect...

Trop fort le retournement de situation à la fin :lol:

Modifié le () par BoneWerks

ça donne déjà une idée de la construction de la base c'est bien ça ressemble aux anciens RA

Par contre quelqu'un a reçu la confirmation d'inscription pour la beta? J'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète

Ce n'est pas le même système pour récolter les ressources ont dirait.

Y'a plus de champ de minerai à perte de vue ou en pleine ville ; on dirait un entrepôt où le camion se ravitaille, un peu comme dans Generals.

Ah ça...

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de cratères quand les missiles des Dreadnought pleuvent sur la base alliée ; ça tombe et ça explose mais c'est tout...

C'est quoi la petite barre en bas à droite qu'il déroule vers la gauche de temps en temps ?

Ah oui, c'est le truc pour mettre les unités en formations non ?

Modifié le () par coasterwars

Oui, j'ai vu que tout était chargé avant le tour complet de la plate-forme :D

Comme j'ai vu que les unités Tesla ont une "antenne", je peut penser qu'elles peuvent utiliser les bobines à proximité. Je me trompe?

Les Tesla Coils peuvent créer des arcs électriques entre eux, comme sur l'art-work, c'est cool.

Peut être que les bobines tesla fonctionneront comme les tours prisme de Red Alert 2.

Aussi autre remarque, les Dreadnoughts peuvent tirer tout en se déplaçant, les missiles sont d'ailleurs très jolis ^^

Bone Tchutch a dit que la balance avait été modifié pour la demo...

J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial !

Yay la fin, les robots géants japonnais chopé par mon nouveau nuke aspirateur ^^

J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial !

Oui, j'aime moi aussi beaucoup le principe d'un choix laissé au joueur pour un développement terrestre ou maritime ; de même, on voit dans la vidéo que les soldats se faisant mitrailler par les drones pissent le sang : ça manquait à CnC 3. Cependant, j'ai encore un peu de mal avec les graphismes, qui tout de même font très cartoon, et avec le fait que l'on repasse à une unité au lieu d'un groupe de soldats. J'ai beaucoup apprécié ce dernier détail sur CnC 3.

pour ma part j'aimais bien le groupe de soldat dans c&c 3, dans un assault c plus réaliste d'envoyé une 50aine de soldat que 5 pellerins.

par contre le sang qui gicle ca manque un peu dans c&c 3. ils auraient pu laissé une trainé de sang après le passage des tanks

Je viens de voir ça et première réaction "putain l'ombre dans l'eau ouah quoi!" deuxième réaction les chars tuers d'infanterie soviet bat c'est génial c'est ce qui manquait, le fait d'être sur les hauteurs donne un petit plus en camouflage. Les bâtiments navals sont terribles et la possibilité de laissé l'adversaire en plan et bluffant enfin que demande le peuple!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.