Mai 29, 200818 yr Vraiment bon !!! Surtout les Tesla Troopers !!! Par contre, c'est juste le Nuke que j'ai pas aimé...
Mai 30, 200818 yr Et les drones peuvent-ils nager ? Les papattes qui bougent dans l'eau, ce serait marrant Les jets du Porte-Avions sont assez puissants
Mai 31, 200818 yr Apparament se sont des drones sur le Porte-avion. Dans la vidéo, j'ai l'impression qu'ils ont chacun une roquette à tirer puis se recharge sur le navire.
Mai 31, 200818 yr Ouais comme dans RA2. Dans RA2, ils avaient trois roquettes chacun je crois. Modifié le (Mai 31, 200818 yr) par coasterwars
Mai 31, 200818 yr En tout cas, j'étais vraiment pas très tenté par AR3 mais là, j'avoue que je commence à l'être. Je commence à perdre patience avec La Fureur de Kane, cela doit jouer sur mon avis à propos d'AR3. Je suis fan de l'eau, elle est vraiment très belle. Le gameplay, terre-eau a l'air très sympa mais à tester pour voir si il y a pas mal de différence entre un combat terrestre ou sur l'eau. EA est doué dans leur bande-annonce ou tout ce qui est promotion de jeu. Je le reconnais. Peut-être que leur équipe est trop constitué de gens du marketing que de réels techniciens. En tout cas, je vais suivre l'actualité d'AR3. Mais je ne pense pas trop jouer à la bêta car ça risque de me gâcher le plaisir lors de la sortie du jeu peut-être. Il n'y aura plus grand chose à découvrir côté gameplay....
Mai 31, 200818 yr Non mais le problème chez EA, c'est généralisé les désinchro. Tous les jeux EA sont touchés. Je vois ça sur BF2142. Et concernant AR3, je trouve que ça fait un peu ambiance "dessin-animé"
Juin 1, 200818 yr C'est simple, t'achète le pc en même temps que le jeu Avec un peu de chance ils en feront un pack: "NEW! EA games vous a fait un ordinateur juste pour jouer à AE3!"
Juin 1, 200818 yr Si on doit acheter un ordi pour chaque jeu PC on est pas sortie dl'affaire Mais effectivement le rendu de l'eau va tuer pas mal d'ordi
Juin 1, 200818 yr Si on doit acheter un ordi pour chaque jeu PC on est pas sortie dl'affaireMais effectivement le rendu de l'eau va tuer pas mal d'ordi En effet l'eau va demander un monstre avec une carte graphique à 500$ minimum.
Juin 1, 200818 yr Heureusement que j'ai l'intention de m'acheter un ordi parce que ça m'étonnerait que le mien fasse tourner cette merveille.
Juin 1, 200818 yr Hum... Ma PS3 devrait y arriver (logique en meme temps) mais je crains pour la jouabilité. heureusement on peut greffer une souris à la place de la manette héhé
Juin 2, 200818 yr Avec le Quadcore, la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) Modifié le (Juin 2, 200818 yr) par coasterwars
Juin 2, 200818 yr Yep Bone, il font des souris spéciale. éjà à l'époque de la premiére playstation tu pouvais jouer à C&C avecune souris sony qui avait un embout de manette. Et dans le pire des cas tu peux bidouiller avec les ports USB et ta souris classique.
Juin 2, 200818 yr Avec le Quadcore, la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD Je pense que ça devrait aller.
Juin 2, 200818 yr Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) [/quote']Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD Je pense que ça devrait aller. Qui est-ce qui paye ?
Juin 2, 200818 yr Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) [/quote']Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD Je pense que ça devrait aller. Mon prochain achat sera ... que dalle car je suis un pauvre avec mon PC de prolétaire. Vous les nantis exposez avec arrogance vos config de capitalistes sans scrupules que vous payez a la sueur de nos front, mais la grande révolution arrive. "mode Laguillet-Besancenot off"
Juin 3, 200818 yr Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) [/quote']Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD Je pense que ça devrait aller. Mon prochain achat sera ... que dalle car je suis un pauvre avec mon PC de prolétaire. Vous les nantis exposez avec arrogance vos config de capitalistes sans scrupules que vous payez a la sueur de nos front, mais la grande révolution arrive. "mode Laguillet-Besancenot off" Va travailler ?
Juin 3, 200818 yr Le problème c'est que en France quant tu te ramene a l'ANPE en disant - Bonjour j'ai un Bac ES et une licence d'histoire vous avez quoi pour moi ? - Heuuuuuuuuu la plonge dans un restaurant ça vous dit !!! Le secteur des musées ou des bibliothèques c'est pas le truc le plus ouvert et allez faire des cours a Racaille-Land après avoir eu le CAPES c'est pas vraiment mon truc. Résultat je me retrouve en train d'attendre les concours: mais comme Sarko veut tailler dans la fonction publique le nombre de place est très limité. Bref "putain j'aurais du faire première S".
Juin 4, 200818 yr Nous en suisse on a 2% de chômage. Donc pour trouver du travail c'est relativement facile vu que les entreprises n'ont pas le problème de payer deux fois le salaire d'une personne (Oui les entreprises paye votre salaire + votre salaire en charges d'entreprise). Donc trouver du travail est relativement facile. Surtout que le SMIC et à 2800 Euros. Mais je crois que ce n'est pas le sujet du topic.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.