Avril 19, 200818 yr Apoc dans son blog quotidien sur la Communauté CnC vient de poster une photo d'un gateau fait par un de ses amis : Si avec ça on n'a pas envie de rejoindre le Nod...
Avril 20, 200818 yr lololol trop bien et fort appétissant en plus allez pour une fois on fait la paix avec le nod le temps de manger un petit bout de gateau
Avril 20, 200818 yr Mouais mais quand y c'est fait capturer par Kane, il a du subir un lavage de cerveau
Avril 20, 200818 yr La défaite du nod par le nod ils se mangent eux même! Ceux ci dit c'est appétissant (groooaaa)
Avril 20, 200818 yr ça me semble ètre un gateau aux framboises avec un symbole Nod en chocolat je dirais (c'est le plus compliqué a faire, quqlqu'un connait un chocolatier?^^)
Avril 20, 200818 yr Mima, ça donne envie Un gâteau au cirton pour le GID et au cassis pour les Scrins. Et à la Vodka pour les Soviets ?
Avril 20, 200818 yr Non mais pour les soviets par contre on a déjà réalisé une assiette de charcuterie:
Avril 21, 200818 yr c'est clair sa donne faim les gars vous abusez loool bon c'est qui qui me ramène un bout de charcuterie et un bout de gateau au canada
Avril 21, 200818 yr Ca aurait été cool si le gateau était au chocolat et le crémage aux fraises... HUMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avril 21, 200818 yr Non mais pour les soviets par contre on a déjà réalisé une assiette de charcuterie:http://img397.imageshack.us/img397/1540/ussrom1.jpg LOL EPIC !!! C'est la viande du peuple XD
Avril 22, 200818 yr Non ! Le Nod ne se mange pas ! Il s'admire ! Regardez ce beau gâteau ! Alors traitres infâmes je vous interdis d'y toucher ! Il sera pour moi
Avril 22, 200818 yr Zéphyr, c'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire ? Non parce que je le mangerai pas, je le ferai copier et ensuite je le mangerai !
Avril 22, 200818 yr Le GDI ne mange pas les enfants... mais les gateaux oui... Non, il mange aussi des enfants. Tu connais Voltigore ?
Avril 22, 200818 yr Ptdr Message Modéré : Merci d'étoffer vos interventions. Modifié le (Avril 23, 200818 yr) par Zéphyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.