Avril 19, 200818 yr Apoc dans son blog quotidien sur la Communauté CnC vient de poster une photo d'un gateau fait par un de ses amis : Si avec ça on n'a pas envie de rejoindre le Nod... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 20, 200818 yr lololol trop bien et fort appétissant en plus allez pour une fois on fait la paix avec le nod le temps de manger un petit bout de gateau Peace and LOL
Avril 20, 200818 yr Mouais mais quand y c'est fait capturer par Kane, il a du subir un lavage de cerveau
Avril 20, 200818 yr Mouhahahah, trop bon, jen veux un bout ! Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Avril 20, 200818 yr BOn bah........on va manger le Nod -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 20, 200818 yr Ouais! J'adore bouffer do Nod! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 20, 200818 yr La défaite du nod par le nod ils se mangent eux même! Ceux ci dit c'est appétissant (groooaaa)
Avril 20, 200818 yr Lol excellent, ésperons qu'il y a aussi des pépites de tibérium à l'intérieur Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 20, 200818 yr ça me semble ètre un gateau aux framboises avec un symbole Nod en chocolat je dirais (c'est le plus compliqué a faire, quqlqu'un connait un chocolatier?^^) -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 20, 200818 yr Auteur oui je connais un chocolatier "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 20, 200818 yr idée : il faudrait faire le même en GDI...... -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 20, 200818 yr Et moi j'ai sous la main une très bonne pâtissière "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 20, 200818 yr tarte au pomme GDI, faut que je la tente. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 20, 200818 yr Mima, ça donne envie Un gâteau au cirton pour le GID et au cassis pour les Scrins. Et à la Vodka pour les Soviets ?
Avril 20, 200818 yr Non mais pour les soviets par contre on a déjà réalisé une assiette de charcuterie: Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 20, 200818 yr le premier est forcément empoisonné , le 2eme lui est tres bon Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 20, 200818 yr Arf... Vous m'avez donnés faims mécréants... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 21, 200818 yr c'est clair sa donne faim les gars vous abusez loool bon c'est qui qui me ramène un bout de charcuterie et un bout de gateau au canada Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Avril 21, 200818 yr Jul , rammene en a ton vieux Atlantis ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 21, 200818 yr Ca aurait été cool si le gateau était au chocolat et le crémage aux fraises... HUMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 21, 200818 yr Non mais pour les soviets par contre on a déjà réalisé une assiette de charcuterie:http://img397.imageshack.us/img397/1540/ussrom1.jpg LOL EPIC !!! C'est la viande du peuple XD -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 22, 200818 yr Non ! Le Nod ne se mange pas ! Il s'admire ! Regardez ce beau gâteau ! Alors traitres infâmes je vous interdis d'y toucher ! Il sera pour moi Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 22, 200818 yr Zéphyr, c'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire ? -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 22, 200818 yr Son ego se bat avec le reste de son conscient - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 22, 200818 yr Zéphyr, c'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire ? Non parce que je le mangerai pas, je le ferai copier et ensuite je le mangerai ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 22, 200818 yr Le GDI ne mange pas les enfants... mais les gateaux oui... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 22, 200818 yr Oh les grands méchants GDIstes! Encore des victimes pâtissières! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 22, 200818 yr Le GDI ne mange pas les enfants... mais les gateaux oui... Non, il mange aussi des enfants. Tu connais Voltigore ? -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 22, 200818 yr Ptdr Message Modéré : Merci d'étoffer vos interventions. Modifié le (Avril 23, 200818 yr) par Zéphyr "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 22, 200818 yr Miam. J'ai faim. C'est la deuxième fois que vous me donnez faim. Mécréants. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.