Avril 23, 200818 yr Mais c'est normal, toi t'es un GDIste radical, t'es coincé au point de haïr le Nod... Ou tu t'es baffré au dîner.
Avril 23, 200818 yr Le GDI ne mange pas les enfants... mais les gateaux oui... ...et on bouffe parfois 2 ou 3 noddies au p'tit déj' ,
Avril 23, 200818 yr Le GDI ne mange pas les enfants... mais les gateaux oui... ...et on bouffe parfois 2 ou 3 noddies au p'tit déj' ' date=' [/quote'] Vous aussi ? Nous on bouffe des GDI
Avril 23, 200818 yr Perso pour moi c'est des cristaux de Tib' avec du lait et un verre de jus d'orange
Avril 23, 200818 yr Donc, tu boufferais du Couscous avec de la Bonne Vodka ? De la gomme ? De la merde à Martin ? XD Hummmmmmmmmmmmmmmm...
Avril 23, 200818 yr Faut pas déconner non plus, je parlais de tout ce qui est un tant soi peu comestible...
Avril 23, 200818 yr Donc, tu boufferais du Couscous avec de la Bonne Vodka ? De la gomme ? De la merde à Martin ? XDHummmmmmmmmmmmmmmm... Allez mange ma merde XD
Avril 23, 200818 yr Le couscous oui, la merde a martin... Uniquement si tu en mange d'abord pour me montrer qu'il y a pas de risque...
Avril 23, 200818 yr Fait maison par un de mes bons amis, nommé MartinMB ! XD Alors, Martin, comment c'est ?
Avril 23, 200818 yr lol epic... mais arrêtons le flood avant que Tchutch ou Zeph' ne nous avertissent.
Avril 23, 200818 yr Ben, vous êtes pas dans le staff ? En tous cas, y'a pas une photo de la charcuterie ?
Avril 24, 200818 yr lol epic... mais arrêtons le flood avant que Tchutch ou Zeph' ne nous avertissent. Trop tard. Boom, vous voilà averti. Merci de revenir au sujet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.