Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prodigy et Cultist


Recommended Posts

FlashHeader124.jpg

Le site officiel vour propose la présentation de deux unités Scrin Traveller-59 :

Le prodigy, qui est le commando de cette sous-faction, il ressemble beaucoup au Maître mais avec quelques capacités supplémentaires comme le contrôle de zone.

Et les Cultist peuvent prendre le contrôle d'unités.

KWProdigyPortrait.jpgKWCultistPortrait.jpg

Découvrez toutes les stratégies et autres infos sur le site officiel :

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=123#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

En gros le Cultist ces un gros parasite qui bouffe le cerveau des humains pour s'en servir après comme porteur et le Prodigy comme a dit BoneWerks ces un cerveau sur pattes avec des antennes planté dedans, ces bien les Scrin reste dans le domaine des bestioles bizarroïdes.

Link to comment
Share on other sites

Il est indiqué que le Cooldown du contrôle d'esprit du Cultist est assez bas ... Je crains le pire, mais je l'ai déjà dis.

Bon, apparemment, ils peuvent se faire écraser et sont super-vulnérables ; y'aura qu'à foncer dans le tas avec une quinzaine de Buggies, et les mitrailler avant qu'ils ne contrôlent tout (s'il reste au moins un Buggy dans notre camp, ça marche, parce qu'en tuant les Cultists, on libère quelques Buggies !). Ou alors, solution radicale : Reedeemer amélioré Lance-flammes !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est pas mal copié sur StarCraft avec ces deux unités.

Mais EA a bien repris le concept du contrôle mental de Yuri pour les Scrins, et c'est assez cool (mais jouer contre, ça va être assez chaud, comme contre Yuri).

Enfin bon, ça dépend après ; mais je trouve ça sympa :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question (on peut tester avec un VBT mais j'ai la flemme :D ) : est-ce que quand on contrôle mentalement un transport de troupes, les troupes à l'intérieur sont prises aussi ? Ou est-ce qu'elles sortent d'elles-même ? Si elles sont prises, qu'est-ce qui se passe quand elles sortent ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...