tchutch Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Le site officiel vour propose la présentation de deux unités Scrin Traveller-59 : Le prodigy, qui est le commando de cette sous-faction, il ressemble beaucoup au Maître mais avec quelques capacités supplémentaires comme le contrôle de zone. Et les Cultist peuvent prendre le contrôle d'unités. Découvrez toutes les stratégies et autres infos sur le site officiel : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=123#NewsMain Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Beurk! Le prodigy fait vraiment alien...Un cerveau sur pattes! Sinon bonne idée le cultist, c'est comme le Terran infesté de Starcraft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 C'est vrai que c'est une bonne idée ce Cultist, mais j'espère que son cooldown de mindcontrol sera important, ou son coût élévé, sinon il risque d'être imba ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 En gros le Cultist ces un gros parasite qui bouffe le cerveau des humains pour s'en servir après comme porteur et le Prodigy comme a dit BoneWerks ces un cerveau sur pattes avec des antennes planté dedans, ces bien les Scrin reste dans le domaine des bestioles bizarroïdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Il est indiqué que le Cooldown du contrôle d'esprit du Cultist est assez bas ... Je crains le pire, mais je l'ai déjà dis. Bon, apparemment, ils peuvent se faire écraser et sont super-vulnérables ; y'aura qu'à foncer dans le tas avec une quinzaine de Buggies, et les mitrailler avant qu'ils ne contrôlent tout (s'il reste au moins un Buggy dans notre camp, ça marche, parce qu'en tuant les Cultists, on libère quelques Buggies !). Ou alors, solution radicale : Reedeemer amélioré Lance-flammes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 oui les Cultists sont très faibles niveau résistance, tous ceux que j'ai testé en décembre ceux sont fait buter en 2 secondes avant de prendre le contrôle d'une unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 (edited) D'après le dernier command school, on peut voir que les cultists ne courent pas vite. Ils ne battront pas les ravagers en vitesse de pointe. Heureusement ^^ Edited March 18, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je pense qu'ils ont fais les cultists pour le fun, c'est pas rare de voir un jeu avec un minimum de SciFi avec des humains parasités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Il ont fait une cure de HP Lovecraft chez EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Question pour les cultists: les escouades sont formées de 4 ou 5 membres, est ce que l'escouade peut controler une unité ou une unité par membre de l'escouade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 toute l'escouade pour 1 unité, sinon ca va devenir dur pour mes mammouths Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 5 membres et ils controllent effectivement 1 par squad Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Bah oui, il ne faut pas qu'ils soient trop puissants...Sinon c'est comme un groupe de Mastermind sans la téléportation...Faut pas pousser non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 (edited) haha le gdi et le nod vont goutter le prodigy Edited March 18, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 c'est quoi se délire ca va être le carnage avec les scrins, ils seront vraiment puissant et apparament très manipulateur (les sales petites bestioles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Juste quelques aliens de plus à écraser sous ma botte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 et juste quelque force du gdi a exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 ces deux unités sont que pour les Traveller-59... et ils ont des choses en moins par ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Mais qu'est-ce qui arrive lorsqu'il te reste 2 unitées dans ton squad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 ben ça doit ralentir la capacité à prendre le contrôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 la classe ^^ j'adore le cultist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 merci j'adore traveler-59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Oui...Cela donne un effet "rencontre du troisième type" au lieu du bourrin de première type "independance day" mélangé au "guerre des mondes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je sens que les Parties No Scrins vont réapparaître, ca va donner un coup de gueule du côté des rageux du clavier.... Mais sinon j'aime bien les 2 unités, c'est une bonne idée lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 moi aussi je trouve que c'est une bonne idée mais je préfère mes unitée G.D.I.stes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Désolé Mahoudeaux, pas de discoboles dans cet addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Effectivement, c'est pas mal copié sur StarCraft avec ces deux unités. Mais EA a bien repris le concept du contrôle mental de Yuri pour les Scrins, et c'est assez cool (mais jouer contre, ça va être assez chaud, comme contre Yuri). Enfin bon, ça dépend après ; mais je trouve ça sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 De toutes façon, les jeux se copient tous entre eux...Donc affirmer cela ne sert pas à grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Ouais, surtout en matière de SF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Il deviens très difficile de faire de l'innovation totale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Pas mal, sauf qu'on aura droit à des stratégies ultra-cheap avec le Prodigy. Pour les Cultists ils seront faibles donc pas d'inquiétude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 tu les cache bien et tu fais une embuscade sa doit etre parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Ou tu les met en garnison dans un bâtiment d'un itinéraire emprunté...On le peu au moins, étant donné qu'ils sont humains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 oui comme les buzzeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 J'ai une question (on peut tester avec un VBT mais j'ai la flemme ) : est-ce que quand on contrôle mentalement un transport de troupes, les troupes à l'intérieur sont prises aussi ? Ou est-ce qu'elles sortent d'elles-même ? Si elles sont prises, qu'est-ce qui se passe quand elles sortent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 non elle sont prises aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 De toute façon un venom ou un hammerhead et les cultists pourront faire leur prières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 yaeh !!!! vive le HAMMERHEAD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 NON vive les Orcas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Les orcas sont la source mes amis. Un bombardier orca te rase plusieurs escouades de cultist en un passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts