Mars 18, 200818 yr Le site officiel vour propose la présentation de deux unités Scrin Traveller-59 : Le prodigy, qui est le commando de cette sous-faction, il ressemble beaucoup au Maître mais avec quelques capacités supplémentaires comme le contrôle de zone. Et les Cultist peuvent prendre le contrôle d'unités. Découvrez toutes les stratégies et autres infos sur le site officiel : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=123#NewsMain
Mars 18, 200818 yr Beurk! Le prodigy fait vraiment alien...Un cerveau sur pattes! Sinon bonne idée le cultist, c'est comme le Terran infesté de Starcraft...
Mars 18, 200818 yr C'est vrai que c'est une bonne idée ce Cultist, mais j'espère que son cooldown de mindcontrol sera important, ou son coût élévé, sinon il risque d'être imba !
Mars 18, 200818 yr En gros le Cultist ces un gros parasite qui bouffe le cerveau des humains pour s'en servir après comme porteur et le Prodigy comme a dit BoneWerks ces un cerveau sur pattes avec des antennes planté dedans, ces bien les Scrin reste dans le domaine des bestioles bizarroïdes.
Mars 18, 200818 yr Il est indiqué que le Cooldown du contrôle d'esprit du Cultist est assez bas ... Je crains le pire, mais je l'ai déjà dis. Bon, apparemment, ils peuvent se faire écraser et sont super-vulnérables ; y'aura qu'à foncer dans le tas avec une quinzaine de Buggies, et les mitrailler avant qu'ils ne contrôlent tout (s'il reste au moins un Buggy dans notre camp, ça marche, parce qu'en tuant les Cultists, on libère quelques Buggies !). Ou alors, solution radicale : Reedeemer amélioré Lance-flammes !
Mars 18, 200818 yr Auteur oui les Cultists sont très faibles niveau résistance, tous ceux que j'ai testé en décembre ceux sont fait buter en 2 secondes avant de prendre le contrôle d'une unité
Mars 18, 200818 yr D'après le dernier command school, on peut voir que les cultists ne courent pas vite. Ils ne battront pas les ravagers en vitesse de pointe. Heureusement ^^ Modifié le (Mars 18, 200818 yr) par Gargeto
Mars 18, 200818 yr Je pense qu'ils ont fais les cultists pour le fun, c'est pas rare de voir un jeu avec un minimum de SciFi avec des humains parasités...
Mars 18, 200818 yr Question pour les cultists: les escouades sont formées de 4 ou 5 membres, est ce que l'escouade peut controler une unité ou une unité par membre de l'escouade?
Mars 18, 200818 yr Bah oui, il ne faut pas qu'ils soient trop puissants...Sinon c'est comme un groupe de Mastermind sans la téléportation...Faut pas pousser non plus!
Mars 18, 200818 yr haha le gdi et le nod vont goutter le prodigy Modifié le (Mars 18, 200818 yr) par killian31
Mars 18, 200818 yr c'est quoi se délire ca va être le carnage avec les scrins, ils seront vraiment puissant et apparament très manipulateur (les sales petites bestioles)
Mars 18, 200818 yr Auteur ces deux unités sont que pour les Traveller-59... et ils ont des choses en moins par ailleurs
Mars 18, 200818 yr Oui...Cela donne un effet "rencontre du troisième type" au lieu du bourrin de première type "independance day" mélangé au "guerre des mondes"
Mars 18, 200818 yr Je sens que les Parties No Scrins vont réapparaître, ca va donner un coup de gueule du côté des rageux du clavier.... Mais sinon j'aime bien les 2 unités, c'est une bonne idée lol ^^
Mars 18, 200818 yr moi aussi je trouve que c'est une bonne idée mais je préfère mes unitée G.D.I.stes =)
Mars 18, 200818 yr Effectivement, c'est pas mal copié sur StarCraft avec ces deux unités. Mais EA a bien repris le concept du contrôle mental de Yuri pour les Scrins, et c'est assez cool (mais jouer contre, ça va être assez chaud, comme contre Yuri). Enfin bon, ça dépend après ; mais je trouve ça sympa
Mars 18, 200818 yr De toutes façon, les jeux se copient tous entre eux...Donc affirmer cela ne sert pas à grand chose...
Mars 18, 200818 yr Pas mal, sauf qu'on aura droit à des stratégies ultra-cheap avec le Prodigy. Pour les Cultists ils seront faibles donc pas d'inquiétude.
Mars 19, 200818 yr Ou tu les met en garnison dans un bâtiment d'un itinéraire emprunté...On le peu au moins, étant donné qu'ils sont humains?
Mars 19, 200818 yr J'ai une question (on peut tester avec un VBT mais j'ai la flemme ) : est-ce que quand on contrôle mentalement un transport de troupes, les troupes à l'intérieur sont prises aussi ? Ou est-ce qu'elles sortent d'elles-même ? Si elles sont prises, qu'est-ce qui se passe quand elles sortent ?
Mars 19, 200818 yr De toute façon un venom ou un hammerhead et les cultists pourront faire leur prières.
Mars 19, 200818 yr Les orcas sont la source mes amis. Un bombardier orca te rase plusieurs escouades de cultist en un passage
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.