Mars 19, 200818 yr Le probleme est que le GDI n'a plus de bombardier orca, nooooooooooooooooon pourquoi, revenez mes tapis de bombes chéris.
Mars 19, 200818 yr NON vive les Orcas =) oui mais au moins, il n'a pas besoin d'allé rechargé a l'aéroport !
Mars 19, 200818 yr ouai mais dans cnc 3 l'orca c'est devenu n'importe quoi completement d'accord et avec des zonetroopers ou zoneraiders tes blindés ne feront qu'un feu de paille
Mars 19, 200818 yr enfin l'orca est quand même assez resistant comme avion, pour peter des juggernaut il y a pas mieux. Peut etre que le blindage du hammerhead ne sera pas aussi perfectionner que celui de l'orca
Mars 19, 200818 yr Pour tout dire, je n'ai jamais utilisé l'Orca dans C&C3 ; c'est Firehawks direct ! Puisqu'ils sont air-air et air-sol... Modifié le (Mars 19, 200818 yr) par coasterwars
Mars 20, 200818 yr L'autre jour je pillonait une base au Juggernaut, les Firehawk ennemis ont pris presque 5 minutes à me les peter. Les orcas font un bien meilleur travail contre des blindés.
Mars 20, 200818 yr pour ca je doit dire que les vertigo sont supérieur au firehawks 1 bombe , et fini le juggernaut
Mars 20, 200818 yr Avec le Zocom qui aura des missiles soniques pour les Orcas, je pense que j'en ferais quelques uns mais est-ce que le Zocom et les Steels Talons ont l'upgrade qui double le nombre de missiles embarqués ? Les orcas, j'en fais quasi jamais sur CnC3.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.