Voltigore Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Le probleme est que le GDI n'a plus de bombardier orca, nooooooooooooooooon pourquoi, revenez mes tapis de bombes chéris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Oui, il était sympa est permettait pleins de stratégies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 mais le patch fournit avec MH diminuait l'écart entre le larguage de bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 NON vive les Orcas =) oui mais au moins, il n'a pas besoin d'allé rechargé a l'aéroport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Mais c'est une crotte contre les véhicules blindés Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 et il est mille fois moins mythique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 ouai mais dans cnc 3 l'orca c'est devenu n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 ouai mais dans cnc 3 l'orca c'est devenu n'importe quoi completement d'accord et avec des zonetroopers ou zoneraiders tes blindés ne feront qu'un feu de paille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 ouai lol dailleurs l'orca ne servira plus a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 C'est la fin des grands classiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 enfin l'orca est quand même assez resistant comme avion, pour peter des juggernaut il y a pas mieux. Peut etre que le blindage du hammerhead ne sera pas aussi perfectionner que celui de l'orca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) Pour tout dire, je n'ai jamais utilisé l'Orca dans C&C3 ; c'est Firehawks direct ! Puisqu'ils sont air-air et air-sol... Edited March 19, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 contre les juggernaut les fire hawk ca marche pas, essaye les orca xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Bah une bonne grosse bombe, avec deux Firehawks, ça fait mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 L'autre jour je pillonait une base au Juggernaut, les Firehawk ennemis ont pris presque 5 minutes à me les peter. Les orcas font un bien meilleur travail contre des blindés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 pour ca je doit dire que les vertigo sont supérieur au firehawks 1 bombe , et fini le juggernaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Avec le Zocom qui aura des missiles soniques pour les Orcas, je pense que j'en ferais quelques uns mais est-ce que le Zocom et les Steels Talons ont l'upgrade qui double le nombre de missiles embarqués ? Les orcas, j'en fais quasi jamais sur CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 Steels Talons oui, ZOCOM non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts