Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Unit Spotlight Fureur de Kane : Eradicator

Réponses mises en avant

FlashHeader118.jpg

Le site Command & Conquer fait la présentation de l'Epic Unit Scrin : l'Eradicator.

L'Eradicator a 6 pattes avec lesquels il peut détruite un mammouth ou un avatar d'un coup.

Prix : 5000$

Temps de Construction : 50

Construit dans : Warp Chasm

Nécessite : Assembleur technologique

Il ne peut être construit qu'une fois comme les autres Epic Unit et peut intégrer des unités d'infanterie.

Capacités Spéciales :

- Teleport Eradictor : l'Eradicator peut se téléporter comme les troupes de choc s'il intégre un maitre ou un Prodigy.

- Lifeform Recycling System : l'Eradicator gagne automatiquement de l'argent pour toutes les structures et unités détruites dans son secteur.

Lire la totalité des stratégies et voir les images :

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=119#NewsMain

Cela fait bizarre ses deux canons au bout des pattes :D

Ah oui, non, c'est juste sur l'artwork ;)

Qui éclate un Avatar ou un Mammouth en un coup, wow, va falloir un peu de renforts sur ce coup là.

Modifié le () par coasterwars

eh bien j'ai la soluce vous prenez 20 a 30 nouveau hélico du GDI, cous-y mettez le meme nombre d'exosoldat ou ZoneRaiders et c'est parti : vive les pertes monstrueuse mais au moins vous avez une ch'tite chance de lui faire mal !

Une unité épique upgradée à fond dépasse rapidement les 10 000$ alors pour les mettre à terre il faut tout de même prévoir une sacré puissance de feu.

justement lors qu il est a terre ca fait pas mal d argent perdu je suis sûr qu il a bien un point faible sinon c est de la triche :lol::lol: mais je me demande bien laquel des épic units est la plus forte :rolleyes:

Modifié le () par TIBERIUM

on dirait que l'eradicator est tout de meme moins puissant que le redeemer

Malheureusement faux. Il a 6 places de garnison contre 2 pour le Redeemer.

Va falloir beaucoup de Titans et d'Avatars assistés d'avions pour peter ce truc...

Ouais, une quinzaine de Mammouths furtifs devraient faire l'affaire. :D

Nan, mais la meilleure manière de contrer une Epic Unit pour moi, c'est de s'arranger pour qu'elle sorte pas ! ;)

GNI !

Vive le Redeemer !!! À bas l'Eradicator !!!

Hein ? C'est quoi ce truc à 6 pattes devant hez moi ? GNIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Non, sérieux, j'aime bien cet unité... Je pense pas qu'il peut avoir un point faible, à moins d'avoir une grosse armée...

Le bon et traditionnel moyen est de faire la grosse baston et de voir comment sa tourne, et de s'adapté a l'évolution de la situation, sachant que l'unité épique ne sera surement pas seul ......

(en gros : MARV + 20 mammouth + 10 slingshoot + 10 nouveau helico du GDI pour moi ce sera sa MINIMUM ! )

Alors voyons voir ce que j'ai sous la main pour m'occuper de cette bébête : missille nucléaire, Reedemer, Lance Flamme, Specter, Suicide bomb et une tapette à mouche, je vais prendre la tapette à mouche ca devrait aller.... LoL

L'Eradicator à l'air surpuissant et surtout trés efficace à mon avis il faudrat plus qu'une armée pour le transformer en homard à la vapeur géant, j'espère que les IEM et les mines auront un effet sur lui, sinon on est pas sorti de l'auberge XD

Alors voyons voir ce que j'ai sous la main pour m'occuper de cette bébête : missille nucléaire, Reedemer, Lance Flamme, Specter, Suicide bomb et une tapette à mouche, je vais prendre la tapette à mouche ca devrait aller.... LoL

L'Eradicator à l'air surpuissant et surtout trés efficace à mon avis il faudrat plus qu'une armée pour le transformer en homard à la vapeur géant, j'espère que les IEM et les mines auront un effet sur lui, sinon on est pas sorti de l'auberge XD

desolé mais je crois qu'on peut pas avoir une epic unit et une super arme

En plus elles sont éfficaces de plusieurs points de vue! par exemple, si t'attaque un ennemi avec ton armée et ton epic unit, les 3/4 des tirs seront dirigés dessus, le reste de ton armée pourra pilonner tranquilou!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.