Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unit Spotlight Fureur de Kane : Eradicator


Recommended Posts

FlashHeader118.jpg

Le site Command & Conquer fait la présentation de l'Epic Unit Scrin : l'Eradicator.

L'Eradicator a 6 pattes avec lesquels il peut détruite un mammouth ou un avatar d'un coup.

Prix : 5000$

Temps de Construction : 50

Construit dans : Warp Chasm

Nécessite : Assembleur technologique

Il ne peut être construit qu'une fois comme les autres Epic Unit et peut intégrer des unités d'infanterie.

Capacités Spéciales :

- Teleport Eradictor : l'Eradicator peut se téléporter comme les troupes de choc s'il intégre un maitre ou un Prodigy.

- Lifeform Recycling System : l'Eradicator gagne automatiquement de l'argent pour toutes les structures et unités détruites dans son secteur.

Lire la totalité des stratégies et voir les images :

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=119#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

Cela fait bizarre ses deux canons au bout des pattes :D

Ah oui, non, c'est juste sur l'artwork ;)

Qui éclate un Avatar ou un Mammouth en un coup, wow, va falloir un peu de renforts sur ce coup là.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

eh bien j'ai la soluce vous prenez 20 a 30 nouveau hélico du GDI, cous-y mettez le meme nombre d'exosoldat ou ZoneRaiders et c'est parti : vive les pertes monstrueuse mais au moins vous avez une ch'tite chance de lui faire mal !

Link to comment
Share on other sites

justement lors qu il est a terre ca fait pas mal d argent perdu je suis sûr qu il a bien un point faible sinon c est de la triche :lol::lol: mais je me demande bien laquel des épic units est la plus forte :rolleyes:

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

on dirait que l'eradicator est tout de meme moins puissant que le redeemer

Malheureusement faux. Il a 6 places de garnison contre 2 pour le Redeemer.

Va falloir beaucoup de Titans et d'Avatars assistés d'avions pour peter ce truc...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, une quinzaine de Mammouths furtifs devraient faire l'affaire. :D

Nan, mais la meilleure manière de contrer une Epic Unit pour moi, c'est de s'arranger pour qu'elle sorte pas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

GNI !

Vive le Redeemer !!! À bas l'Eradicator !!!

Hein ? C'est quoi ce truc à 6 pattes devant hez moi ? GNIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Non, sérieux, j'aime bien cet unité... Je pense pas qu'il peut avoir un point faible, à moins d'avoir une grosse armée...

Link to comment
Share on other sites

Le bon et traditionnel moyen est de faire la grosse baston et de voir comment sa tourne, et de s'adapté a l'évolution de la situation, sachant que l'unité épique ne sera surement pas seul ......

(en gros : MARV + 20 mammouth + 10 slingshoot + 10 nouveau helico du GDI pour moi ce sera sa MINIMUM ! )

Link to comment
Share on other sites

Alors voyons voir ce que j'ai sous la main pour m'occuper de cette bébête : missille nucléaire, Reedemer, Lance Flamme, Specter, Suicide bomb et une tapette à mouche, je vais prendre la tapette à mouche ca devrait aller.... LoL

L'Eradicator à l'air surpuissant et surtout trés efficace à mon avis il faudrat plus qu'une armée pour le transformer en homard à la vapeur géant, j'espère que les IEM et les mines auront un effet sur lui, sinon on est pas sorti de l'auberge XD

Link to comment
Share on other sites

Alors voyons voir ce que j'ai sous la main pour m'occuper de cette bébête : missille nucléaire, Reedemer, Lance Flamme, Specter, Suicide bomb et une tapette à mouche, je vais prendre la tapette à mouche ca devrait aller.... LoL

L'Eradicator à l'air surpuissant et surtout trés efficace à mon avis il faudrat plus qu'une armée pour le transformer en homard à la vapeur géant, j'espère que les IEM et les mines auront un effet sur lui, sinon on est pas sorti de l'auberge XD

desolé mais je crois qu'on peut pas avoir une epic unit et une super arme

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...