Mars 7, 200818 yr Je viens de l'apprendre sur clubic. http://www.clubic.com/actualite-128692-fureur-kane.html Bonne nouvelle ! Normalement, le jeudi 27 Mars KW sera dispo.
Mars 7, 200818 yr Y'aura 30 missions!! c'est uniquement la campagne ou en comptant le mode conquète du monde. Donc Jeudi 27 Mars.
Mars 7, 200818 yr Auteur Moi le jeudi c'est nickel, j'aurais le temps d'aller l'acheter mais bon je ne pourrais y jouer que vendredi soir dès que j'arrive dans mon QG. ^^
Mars 7, 200818 yr zut un jeudi! faudra que je supplie mes parent d'aller a auchan alors les jeux sortent quasi toujours les jeudis
Mars 8, 200818 yr Ne vous plaignez j'avais tellement enfin de l'avoir en Français que je l'ais précommander pourchez moi en France mais je ne pourrais y jouer seulement en Avril.
Mars 8, 200818 yr Il y a des nouvelles du pack TW+KW ? 30 missions, ça va ; plus le mode conquête à la Dawn of War, génial ! Il y a plus d'infos sur ce mode conquête d'ailleurs ? On n'en pas beaucoup parlé ; il y a des missions spécifiques, genre en France ou ailleurs ?
Mars 8, 200818 yr Sa devrait ressembler à DoW comme tu l'as dit, donc je pense que certaines missions seront du bourrinage clair et net(butez-les tous!) et d'autres présenteront un scénario plus élaboré.
Mars 8, 200818 yr Oui comme dans DoW ; la forteresse à détruire avec des objectifs et les missions de conquêtes où il faut tout exploser sans se poser de questions.
Mars 8, 200818 yr il n'y aura pas que du détruisez tout mais aussi des objectifs. sinon normalement 1 ou 2 missions en France
Mars 8, 200818 yr Wééé! Mission GDI: Empêchez le Nod d'utiliser la tour Eiffel comme missile nucléaire XD
Mars 8, 200818 yr Hahahahahahaha ! Je serai en vacances ! Autant vous dire, vous allez plus me voir sur CnCSaga à partir du 27
Mars 8, 200818 yr Oui parce-que le tibérium est arrivé en Italie, donc la France devrait être une zone jaune/rouge normalement, c'est juste à côté. Cool
Mars 8, 200818 yr ben merde finallement il sort 10 jours apres mon annif (et dire qu'il était censé sortir le 16 =( )
Mars 8, 200818 yr J'espère que la France sera Nod comme dans la réalité XD Et au milieu du territoire Noddie survit encore et toujours un petit avant poste GDIste...
Mars 9, 200818 yr Le GDI sera toujours là ! et je croit qu'il y a une petite zone bleu en France non ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.