Gargeto Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Je viens de l'apprendre sur clubic. http://www.clubic.com/actualite-128692-fureur-kane.html Bonne nouvelle ! Normalement, le jeudi 27 Mars KW sera dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 ouai effectivement il sort le 27 en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Y'aura 30 missions!! c'est uniquement la campagne ou en comptant le mode conquète du monde. Donc Jeudi 27 Mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 zut un jeudi! faudra que je supplie mes parent d'aller a auchan alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Moi le jeudi c'est nickel, j'aurais le temps d'aller l'acheter mais bon je ne pourrais y jouer que vendredi soir dès que j'arrive dans mon QG. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 zut un jeudi! faudra que je supplie mes parent d'aller a auchan alors les jeux sortent quasi toujours les jeudis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 A la fin des vacance de pâque (ici en suisse) c'est pas cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 en précommande : pas besoin de me déplacé ^^ lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'ai pas trouvé la précommande Est-ce qu'en Amérique du Nord il sort le 26 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Ne vous plaignez j'avais tellement enfin de l'avoir en Français que je l'ais précommander pourchez moi en France mais je ne pourrais y jouer seulement en Avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Il y a des nouvelles du pack TW+KW ? 30 missions, ça va ; plus le mode conquête à la Dawn of War, génial ! Il y a plus d'infos sur ce mode conquête d'ailleurs ? On n'en pas beaucoup parlé ; il y a des missions spécifiques, genre en France ou ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Sa devrait ressembler à DoW comme tu l'as dit, donc je pense que certaines missions seront du bourrinage clair et net(butez-les tous!) et d'autres présenteront un scénario plus élaboré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Oui comme dans DoW ; la forteresse à détruire avec des objectifs et les missions de conquêtes où il faut tout exploser sans se poser de questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 il n'y aura pas que du détruisez tout mais aussi des objectifs. sinon normalement 1 ou 2 missions en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Wééé! Mission GDI: Empêchez le Nod d'utiliser la tour Eiffel comme missile nucléaire XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Hahahahahahaha ! Je serai en vacances ! Autant vous dire, vous allez plus me voir sur CnCSaga à partir du 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Cool! Nan je plaisante...Tu nous diras tes impressions sur l'extension! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Oui parce-que le tibérium est arrivé en Italie, donc la France devrait être une zone jaune/rouge normalement, c'est juste à côté. Cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est cool qu'il y ait des missions en France ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 ben merde finallement il sort 10 jours apres mon annif (et dire qu'il était censé sortir le 16 =( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'espère que la France sera Nod comme dans la réalité XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'espère que la France sera Nod comme dans la réalité XD Et au milieu du territoire Noddie survit encore et toujours un petit avant poste GDIste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le GDI sera toujours là ! et je croit qu'il y a une petite zone bleu en France non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 le nord de la france est gdi normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Là! "Vous ne passerez pas!" Comme disais ce vieux barbu de Gandalf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts