Jump to content
Command & Conquer SAGA

6 nouvelles images de la Fureur de Kane


Recommended Posts

nouvelles images de la Fureur de Kane sont disponibles.

Trois aperçus 3d d'unités avec le Behemoth, le mobile repair transport et le Wolverine. (3 unités des Steel Talons) :

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/

Puis trois screenshots de la version Xbox360 :

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/36-tiberium-wars/

Link to comment
Share on other sites

C'est le marron qui rend pas bien sur le Lycaon, et le fait que les sulfateuses soient remplacés par... des tubes en plastique bizarre, là ... :?

Mais c'est des rendus de ce qu'il seront en jeu, ou des pré-rendus ? Parce qu'il paraissait moins moche le Lycaon dans les vidéos !

EDIT : Rajout d'une question, et "korekssion aurtografik" :P

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien le lycaon (et c'est pas seulement pour contrarier tout le monde). Les gatling c'est marrant deux secondes mais c'est super vieux, ils ont bien remplacé ça. De plus le Lycaon est minus, le calibre doit être le même que celui des tours anti-infanterie GDI.

mon ordi est super infecté par des virus

outch ! t'as fait un scan en mode sans échec.

Link to comment
Share on other sites

chez le gdi un truque me fais rire ce vehicule p_cnc3_kaneswrath_032.jpg

me fais trop penser au jeu dawn of war il resemble au Dreadnaught des space marine

voici un extrait ;)http://fr.youtube.com/watch?v=A-L_QiovCK0

Tellement ! Sauf qu'il peut pas être assi cool que le Dreadnough car ce dernier a un lance-flammes et peut déchiqueter l'infanterie au corps à corps :twisted:

Link to comment
Share on other sites

J'ai Avast, et je fais des scan avec spybot et ad-aware mais y revienne a chaque fois...rien d'efficace je pense devoir reformaté...surtout que la mon ordi redémarrer tout seul avec que j'arrive sur le bureau (enfin mode sans echec powa mais je verrai bien ce soir...) et le virus c'est a cause d'MSN et tout mes potes la aussi mais pas autant que moi pasque ya un truc qui a foiré avec avast (je voulais essayé un autre antivirus recommendé par un potes et sa c'est pas passé comme prévu). Donc voila :cry:

Ouais le lycaon ressemble trop a un dreadnough :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens... Apparemment, je suis le seul à avoir remarqué un détail de taille : les deux dernières images présentent exactement la même situation au même endroit, à un changement près : le moment de la journée ! :shock: Vous pensez que l'on verra le jour se coucher, puis la nuit, puis le lever du soleil et ainsi de suite durant la partie ? :shock:

Link to comment
Share on other sites

On peut l'espérer en tout cas. T'as de bons yeux geantvert (pas "beaux" hein ! :lol: ) ! :D

Ca pourrait être pas mal ça ... On pourrait détruire ses ennemis au moment où "le Soleil de Tibérium se lève !" !

Link to comment
Share on other sites

Un joli barbecue de Scrins pour midi ...Et pour la fiesta et le feu de joie de ce soir, on a des prisonniers du GDI à faire brûler (y'a pas de meilleur combustible il paraît) ! :twisted: :twisted: :twisted:

( :lol: )

Et le Lycaon a quand même une grosse différence avec le Dreadnought : le Dreadnought a des pinces pour frapper fort, pas des "mitrailleuses-tubes-plastiques" (enfin il me semble !) ...

Link to comment
Share on other sites

on a des prisonniers du GDI à faire brûler (y'a pas de meilleur combustible il paraît) ! :twisted: :twisted: :twisted:

S'en prendre a des prisonniers montre que le Nod c'est tous de lâches et des criminels :evil: :evil:

Ca ne serait jamais arrivé s'ils n'étaient pas venus écraser nos champs de Tibérium avec leurs Mammouths ! :evil:

( :lol: )

Link to comment
Share on other sites

on a des prisonniers du GDI à faire brûler (y'a pas de meilleur combustible il paraît) ! :twisted: :twisted: :twisted:

S'en prendre a des prisonniers montre que le Nod c'est tous de lâches et des criminels :evil: :evil:

[/mode Molock]

Non, c'est tout simplement amusant MOUHAHAHA :twisted: :twisted: :twisted:

[/mode Molock off]

Link to comment
Share on other sites

les deux dernières images présentent exactement la même situation au même endroit, à un changement près : le moment de la journée !

Il est possible que ce soit le mode domination du monde, ça varie selon le moment durant lequel on lance la bataille. Comme dans UFO : Alien Invasion.

Link to comment
Share on other sites

euh....Crimes de guerre le GDI de Boyle? non, absolument pas, tous les objectifs visés par Boyle sont des objectifs militaires.

Certs ses methodes sont contestables, mais on ne peut pas invoquer le crime de guerre.

Parc otnre pour le Nod il y en a a foison

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que ça pouvait être considéré comme crime de guerre, surtout pour un nodiste (d'ou le fait que je met le "peux" en italique)

Boyle ignore quant meme la réflexion de Granger sur la présence de civils dans la zone qui pourrait etre touchée par le tir du canon.

ça ressemble un peu aux attaques atomiques sur le Japon: présence d'un objectif militaire d'une importance modérée dans une zone de peuplement civil, plus volonté d'en finir avec le conflit.

Mais ce sont les vainqueurs qui font l'histoire et dans le cas présent le GDI oui oui je vous l'assure :D

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le Temple n'est pas très important ... Kane avait prévu de le dézinguer de toute manière (et vous êtes tombés dans l'panneau, hahaha :twisted: ). Ce qui est important maintenant, ce sont les Tours que vous n'avez pas su détruire ! :P

EDIT : J'ai rien dit sur l'histoire des fins, j'me souvenais pas bien de celle du GDI apparemment. :P

Effectivement, si t'as envie de plus d'infos sur les ennemis que tu as combattu, tu détruis pas leur QG, tu le captures ; bon exemple avec CnC 1 : si le GDI avait mieux fouillé le Temple, il aurait trouvé le vaisseau Alien et le Tacitus, et ils auraient pu faire leurs propres Banshees ... (On a du bol que les dirigeants GDi soient complètement nazes, mouhahaha :P:lol: ).

Link to comment
Share on other sites

La fin du GDI et celle du Nod sont les même, dans la fin GDI il est dit qu'il reste une tour debout qui a été protegée par le Nod.

Et puis pour le temple prime je l'aurai pas fait péter par simple curiosité: j'aurai comme après la deuxième défaite de Kane essayer de récuperer des infos comme dans sa pyramide au Caire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...