Jump to content
Command & Conquer SAGA

6 nouvelles images de la Fureur de Kane


Recommended Posts

Effectivement, le Temple n'est pas très important ... Kane avait prévu de le dézinguer de toute manière

Bah Kane se demandait si il leur restait des bulldozers, mais malheureusement non, alors il a inventé un super plan pour détruire son temple sans dépenser un sous et attiré les Scrins du même coups ! 8) (Au fait, je me rappelle jamais, c'est les vrai Scrins ou ont n'a pas encore rencontré la race extraterrestre qui se nomme les Scrins :?: )

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les vrais Scrins (enfin il me semble : le Commandeur Scrin doit prononcer ce mot dans la campagne ... :rolleyes: ), et le Vaisseau Alien et le Tactius de Tiberian Sun ne sont pas tout-à-fait Scrins si j'ai bien compris ... L'info' GDI dit quelque chose comme "ils n'emmettent pas tout-à-fait les mêmes vibrations que le Tacitus ; la race qui a créé le Tacitus doit être proche des Scrins, mais ce n'est pas eux ..." ;)

(Si je me gourre, corrigez-moi :P )

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais ça c'est juste une "aide" pour que tu le dézingues bien comme il faut ... Boyle te demande de l'exploser au Canon à ions, alors pour montrer que tu es bien obéissant en temps que Commandant du GDI, on t'empêche de le détruire d'une autre manière. :P

Si tu ne peux pas le détruire, je ne pense pas que ce soit à cause de ses murs en Adamantium et ses vitraux en verre Tibérien (verre à base de poudre de Tibérium fondu). :P

Et, Bonewerks : le Nod a toujours été maître de la propagande (c'est dû au charisme de notre Guide), et la Destruction de notre Temple Prime EST une réussite : les Scrins sont arrivés, ont bien abîmé le GDI et nous apporté une autre Technologie de la Paix ... :D

EDIT : Non, je suis pas en cours, parce que j'ai du bol : prof d'ISI (que j'ai 3h de suite) absent aujourd'hui, mouhahaha. :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que le temple en lui même serai facile à détruire mais il faut penser au bunker en dessous (bein oui il y en a toujours un).

Au fait, je me rappelle jamais, c'est les vrai Scrins ou ont n'a pas encore rencontré la race extraterrestre qui se nomme les Scrins :?:

Les scrin venu sur terre sont les moissonneurs et pas une force de combat.

Link to comment
Share on other sites

La destruction du temple, un sucès pour le Nod?

Vous voius ètes pris une racéemais c'est un succès.....

Quelle belle non-victoire du GDI alors...

Et vous avez attiré les Scrin, une nouvell tehcnologie de la paix...auquelle on a botté les fesses

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...