Bill Destroy Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Effectivement, le Temple n'est pas très important ... Kane avait prévu de le dézinguer de toute manière Bah Kane se demandait si il leur restait des bulldozers, mais malheureusement non, alors il a inventé un super plan pour détruire son temple sans dépenser un sous et attiré les Scrins du même coups ! 8) (Au fait, je me rappelle jamais, c'est les vrai Scrins ou ont n'a pas encore rencontré la race extraterrestre qui se nomme les Scrins :?: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Ce sont les vrais Scrins (enfin il me semble : le Commandeur Scrin doit prononcer ce mot dans la campagne ... ), et le Vaisseau Alien et le Tactius de Tiberian Sun ne sont pas tout-à-fait Scrins si j'ai bien compris ... L'info' GDI dit quelque chose comme "ils n'emmettent pas tout-à-fait les mêmes vibrations que le Tacitus ; la race qui a créé le Tacitus doit être proche des Scrins, mais ce n'est pas eux ..." (Si je me gourre, corrigez-moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Non, je pense que tu ne te trompe pas... Mais je poserais une question aux Noddies: Pourquoi essayer de faire de la destruction de votre temple une réussite? Le Nod est passé maître dans la propagande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 N'empèche, ça aurait pris deux secondesle peter aux mammouths + firehawks ta jamais essayer de tiré dessus au mammouth , la vie ne diminue pas, meme avec 20 mammouth qui lui tire dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Nan, mais ça c'est juste une "aide" pour que tu le dézingues bien comme il faut ... Boyle te demande de l'exploser au Canon à ions, alors pour montrer que tu es bien obéissant en temps que Commandant du GDI, on t'empêche de le détruire d'une autre manière. Si tu ne peux pas le détruire, je ne pense pas que ce soit à cause de ses murs en Adamantium et ses vitraux en verre Tibérien (verre à base de poudre de Tibérium fondu). Et, Bonewerks : le Nod a toujours été maître de la propagande (c'est dû au charisme de notre Guide), et la Destruction de notre Temple Prime EST une réussite : les Scrins sont arrivés, ont bien abîmé le GDI et nous apporté une autre Technologie de la Paix ... EDIT : Non, je suis pas en cours, parce que j'ai du bol : prof d'ISI (que j'ai 3h de suite) absent aujourd'hui, mouhahaha. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Je suppose que le temple en lui même serai facile à détruire mais il faut penser au bunker en dessous (bein oui il y en a toujours un). Au fait, je me rappelle jamais, c'est les vrai Scrins ou ont n'a pas encore rencontré la race extraterrestre qui se nomme les Scrins :?: Les scrin venu sur terre sont les moissonneurs et pas une force de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Pfff... la seule raison pour laquelle le plan a fonctionné c'est parce que Kane connaissait Boyle et savait qu'il était con et bourrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 La destruction du temple, un sucès pour le Nod? Vous voius ètes pris une racéemais c'est un succès..... Quelle belle non-victoire du GDI alors... Et vous avez attiré les Scrin, une nouvell tehcnologie de la paix...auquelle on a botté les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ne vas pas plus loin, sinon ils vont dire que le GDI n'est là que pour faire foirer leurs plans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ne vas pas plus loin, sinon ils vont dire que le GDI n'est là que pour faire foirer leurs plans! on est pas la pour ca a l'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Non au début le GDI a était créer pour servir la tambouille au casque bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Erreur ! On sait tous très bien que le GDI a été créé pour combattre le Nod (donc pour le détruire), la protection des civils et la globalisation en superpuissance est venu après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Le G.D.I. c'est des soldat donc c'est normal qu'ils se battent mais c'est pas forcement uniquement contre la confrérie du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 oui car le momment entre ts et tw ou le nod est devenu plus calme, le gdi a demantelé certains composantes de son armée mais n'a pas disparu, le gdi ne se bat pas uniquement contre le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts