Décembre 14, 200718 yr A la surprise générale, Apoc vient de nous annoncer la fin du NDA du community summit de Kane's wrath pour lundi prochain. Hopefully this comes as a nice surprise to you. We are lifting the embargo on the Kane´s Wrath Community Summit starting this Monday, Dec 17th. This means you can start to post your full reports on everything that took place at the summit, however, there are a few rules which I ask you PLEASE abide by, in fact, these are mandatory please Donc dès la nuit de lundi à mardi, un dossier plus complet sur le summit.
Décembre 14, 200718 yr C'est bizarre personne à l'exclu des news ? à 00H00'01'' le dossier sera en ligne
Décembre 14, 200718 yr euh bah moi je sais pas ce que ça veut dire NDA...j'ai raté quel épisode? :oops:
Décembre 14, 200718 yr C'est la période de Non-divulgation des infos que Tchutch a eu au summit. Il a signé un contrat qui l'interdit de fournir certaines infos. NDA = Non-disclosure agreement
Décembre 15, 200718 yr Auteur oui je vais poster la listes des unités, structures et upgrades lundi soir.
Décembre 15, 200718 yr APOC if you read this topic THX A LOT ^^ et aussi a tchutch qui a préparer ses dossier pour saga ^^
Décembre 15, 200718 yr Auteur lol... par contre ne vous attendez pas à avoir des screenshots ou des images des unités et structures (en dehors de ce que vous avez déjà vu). Les factions Nod et Scrin seront présentées par EA en janvier et février. Mais bon vous aurez déjà la liste complète des unités structures et upgrades des 9 factions. (pour les upgrades j'aurai pas forcément plus que les noms car je ne me souviens pas de tout et que j'ai noté que les noms et parfois sur quelles unités ça va. Sinon j'ai pas noté les supers pouvoirs).
Décembre 15, 200718 yr Apoc devrait s'inscrire à Saga... J'ai trop hate. Est-ce qu'on aura des détails sur l'epic unit du Nod (dont le nom) ?
Décembre 15, 200718 yr Auteur le nom est déjà connu : Redeemer et je vous donne sa capacité spéciale lundi.
Décembre 15, 200718 yr Redeemer ? Ça veut dire quoi ça... j'aurais préféré un nom comme Exterminator ou Obliterator :twisted:
Décembre 15, 200718 yr ou bien "grosse machine pourrie" Sale militant GDI :evil: et fier de l'être :twisted:
Décembre 15, 200718 yr Redeemer ou je fais un malheur... (la pub a une très mauvaise influence sur le cerveau humain)
Décembre 15, 200718 yr Auteur Redeemer ou je fais un malheur... (la pub a une très mauvaise influence sur le cerveau humain) tu ne pouvais pas mieux tomber, c'est tout à fait le Redeemer
Décembre 15, 200718 yr Auteur ça sera plutot 36h car je vais pas poster avant le début de journée à LA.
Décembre 15, 200718 yr Auteur Ah, Apoc a précisé, Lundi heure de LA? non mais ça me parait plus logique
Décembre 15, 200718 yr En même temps ça change pas grand chose, puisque le NDA est de facto inutile (on se demande pouquoi ils en ont mis un si c'est pour le lever si vite, la presse vidéoludque n'as pas le temps de sortir)
Décembre 16, 200718 yr Auteur le NDA ne vient pas d'Apoc ou de l'équipe de KsW mais du service RP d'EA... s'il est levé si tôt c'est qu'Apoc a obtenu sa levé.
Décembre 16, 200718 yr Ben il a dit qu'il n'y en aurai pas... Enfin, ils peuvent peut-être faire comme dans TS, avec les Mammouths dans la dernière mission GDI, et le faire apparaître dans une mission, en clin d'oeil pour les fans. Ce serait sympa ça. 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.