tchutch Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 A la surprise générale, Apoc vient de nous annoncer la fin du NDA du community summit de Kane's wrath pour lundi prochain. Hopefully this comes as a nice surprise to you. We are lifting the embargo on the Kane´s Wrath Community Summit starting this Monday, Dec 17th. This means you can start to post your full reports on everything that took place at the summit, however, there are a few rules which I ask you PLEASE abide by, in fact, these are mandatory please Donc dès la nuit de lundi à mardi, un dossier plus complet sur le summit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 C'est bizarre personne à l'exclu des news ? à 00H00'01'' le dossier sera en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 euh bah moi je sais pas ce que ça veut dire NDA...j'ai raté quel épisode? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 C'est la période de Non-divulgation des infos que Tchutch a eu au summit. Il a signé un contrat qui l'interdit de fournir certaines infos. NDA = Non-disclosure agreement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Bah c'est génial alors, on aura plus d'infos dispos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Excellent ! J'en bave presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 oui je vais poster la listes des unités, structures et upgrades lundi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 :shock: mais c'est une superbe nouvelle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 cool, bien, magnifique enfin bref voilà vous m'avez compris :oops: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Et bien vivement lundi soir alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 mais tchutch, tu dévoilera aussi l'epic unit du GDI et des Scrins alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 j'espere parce que la je tiens plus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Excellente nouvelle, vivement la nuit de lundi a mardi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 oui les deux epic units aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Géniallll, moi qui pensais qu'on devrait attendre janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 APOC if you read this topic THX A LOT ^^ et aussi a tchutch qui a préparer ses dossier pour saga ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 merci merci merci merci Vivement Lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 j'ai vu juste ! yeah !!!!!! vive lundi messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Génial ça fera plaisir après mon exam d'histoire contemporaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 lol... par contre ne vous attendez pas à avoir des screenshots ou des images des unités et structures (en dehors de ce que vous avez déjà vu). Les factions Nod et Scrin seront présentées par EA en janvier et février. Mais bon vous aurez déjà la liste complète des unités structures et upgrades des 9 factions. (pour les upgrades j'aurai pas forcément plus que les noms car je ne me souviens pas de tout et que j'ai noté que les noms et parfois sur quelles unités ça va. Sinon j'ai pas noté les supers pouvoirs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Bon vive le lundi 17 décembre XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Apoc devrait s'inscrire à Saga... J'ai trop hate. Est-ce qu'on aura des détails sur l'epic unit du Nod (dont le nom) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 le nom est déjà connu : Redeemer et je vous donne sa capacité spéciale lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Redeemer ? Ça veut dire quoi ça... j'aurais préféré un nom comme Exterminator ou Obliterator :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 ou bien "grosse machine pourrie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 ou bien "grosse machine pourrie" Sale militant GDI :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 ou bien "grosse machine pourrie" Sale militant GDI :evil: et fier de l'être :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Redeemer ou je fais un malheur... (la pub a une très mauvaise influence sur le cerveau humain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Redeemer ou je fais un malheur... (la pub a une très mauvaise influence sur le cerveau humain) tu ne pouvais pas mieux tomber, c'est tout à fait le Redeemer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 plus que 24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 ou bien "grosse machine pourrie" bien joué mon petit josé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 merci monsieur barakki de kermess Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 ça sera plutot 36h car je vais pas poster avant le début de journée à LA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Ah, Apoc a précisé, Lundi heure de LA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Ah, Apoc a précisé, Lundi heure de LA? non mais ça me parait plus logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 En même temps ça change pas grand chose, puisque le NDA est de facto inutile (on se demande pouquoi ils en ont mis un si c'est pour le lever si vite, la presse vidéoludque n'as pas le temps de sortir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 tu fait avec Greenwich si rien n'est précisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 le NDA ne vient pas d'Apoc ou de l'équipe de KsW mais du service RP d'EA... s'il est levé si tôt c'est qu'Apoc a obtenu sa levé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 bon on va enfin savoir si on aura le MkII 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ben il a dit qu'il n'y en aurai pas... Enfin, ils peuvent peut-être faire comme dans TS, avec les Mammouths dans la dernière mission GDI, et le faire apparaître dans une mission, en clin d'oeil pour les fans. Ce serait sympa ça. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts