Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fin du NDA lundi 17 décembre !


Recommended Posts

Questions : Quelles sont les tailles des epics units par rapport aux autres unités du jeu, genre mammouth, vaisseau mère... ?

Les nouveaux super-pouvoirs sont-ils vraiment différents de TW ? Sont-ils nombreux ?

Connaissons-nous déjà toutes les nouvelles unités du GDI mis à part l'epic unit ? Personnellement, je trouve que cela ne fait pas énormément d'unités même si bien sûr il faut tenir compte des upgrades possibles. Y'en avaient-ils plus dans Heure H ?

En tout cas, j'attends mardi avec impatience.

:D

Link to comment
Share on other sites

Pour le Nod, le Redeemer fait deux fois la taille d'un avatar.

les pouvoirs sont assez différents et il y en a je dirai 5-6 nouveaux pour chaque clan.

Les nouvelles unités ben il y en a 7-10 nouvelles par clan.

Enfin il y a 6 nouveaux batiments en tout si je ne me trompe pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Nod, le Redeemer fait deux fois la taille d'un avatar.

les pouvoirs sont assez différents et il y en a je dirai 5-6 nouveaux pour chaque clan.

Les nouvelles unités ben il y en a 7-10 nouvelles par clan.

Enfin il y a 6 nouveaux batiments en tout si je ne me trompe pas.

Merci Tchutch pour ces infos. Le redeemer doit être impressionnant quand même, car l'avatar est grand quand même.

Pour les unités, "il y en a 7-10 nouvelles par clan". Qu'entends tu par "clan" ?

Clan = faction (GDI, Nod, ou Scrins ?) ou clan = sous-factions (ZOCOM, Steels Talons, Main noire... )

Link to comment
Share on other sites

vous dites ça parceque vous n'arrivez pas à élaborer les tactiques nécessaires ^^, pour vous la force brute passe avant tout, l'intelligence est la dernière de vos priorités...(le syndrôme des enbavés que ça s'appelle...)

sinon j'aimerais bien essayer ce reedemer, il doit être aussi grand que Godzilla ou King Kong (je l'imagine bien au milieu du ville :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

meme si il est 2 fois plus grand, ca n'arretera pas le GDI et ses mammouth :twisted:

Sauf que, si il tombe, sa va tout écrasé ! :lol: Et je dis bien si !

Pour ceux qui se posait la question, Redeemer = Rédempteur, mais ne me demandez pas ce que veux dire Rédempteur, je ne le sais pas ! :P

Mais je me demande si il va y avoir une Epic unit plus forte qu'une autre :?:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...