Décembre 13, 200718 yr c'est ce qui était dit je ne sais plus ou, le titan est un véhicule tirant des obus, comparable au prédator mais en plus puissant et avec des grandes papate lol
Décembre 13, 200718 yr Mais les titans, si :twisted: Non. L'Avatar est un mech lourd armé d'un laser. Le Titan est un mech moyen armé d'un canon normal. un canon normal? Oh que non..... il est upradable au railun.... et bye bye les avatars :twisted:
Décembre 13, 200718 yr Mais les titans, si :twisted: Non. L'Avatar est un mech lourd armé d'un laser. Le Titan est un mech moyen armé d'un canon normal. un canon normal? Oh que non..... il est upradable au railun.... et bye bye les avatars :twisted: Un canon upgradé au rail gun n'a pas la puissance du laser d'un Avatar.
Décembre 13, 200718 yr avant les nombreux patch l'avatar etait aussi puissant qu'un escadron balistique
Décembre 13, 200718 yr La discussion tourne légèrement en rond lol. On vera bien quelle sera la puissance du Titan, moi je vois bien quelque chose entre la puissance d'un prédator et celle d'un Mammouth mais certainement pas autant qu'un Avatar, ça serait illogique ou le Titan couterait vraiment la peau du -bip-
Décembre 13, 200718 yr Auteur Le Titan remplace le prédator et le Lyacon remplace le VBT. Donc les puissances sont en gros les mêmes.
Décembre 13, 200718 yr t'es sûr que le VBT est remplacé :?: http://www.gamespot.com/video/942784/6183546/videoplayerpop? et apres avoir vu ce VBT steel talon tu en est encore sûr :?:
Décembre 13, 200718 yr bah d'après une enquête le pitbull est incroyablement efficace et polyvalent...et il était aussi très utilisé pour les rush du GDI
Décembre 13, 200718 yr non puisqu'il ne pourront surement plus transporter d'homme et plus tirer donc le vbt de reparation sera assez pourri, et oui le pitbull est super important pour le gdi
Décembre 13, 200718 yr Auteur le transport si je pense que ce sera toujours possible, le tir je crois pas.
Décembre 13, 200718 yr En gros il redevient comme un vbt amphibie, la reparation en plus, l'amphibie en moins: un vehicule de transport et de soutien et non plus de combat.
Décembre 13, 200718 yr d'ailleur la steel talon pense plus aux titans et aux MkII (j'ai pas dis qu'ils en ont un mais ils y pensent quand même la preuve: MOI ) qu'aux infanterie
Décembre 13, 200718 yr l'infantrie peut quand meme avoir une certaine utilité, regarde les zonetroopers
Décembre 13, 200718 yr arff faut bien compenser leur puissance bourrine des véhicules, voila pourquoi je préfère Zocom ^^
Décembre 13, 200718 yr les zones troopers c'est de la daube car si un confesseur leur balance une grenade, il détruisent les tank et se suicident pres :evil: or mes tank(les titans et les lycaons car je ne suis pas un adepte des jouets style predator)sont sacré :evil:
Décembre 13, 200718 yr faut pas exagérer mahoudeaux, c'est pas aprce que ils apparaissent dans TW qu'ils sont forcément nuls.... Ils sont anti batiments, antivéhicules et bons contre l'infatrie, la seule chose a la quelle il faut faire gaffe c'est les shadows et le feu, je trouve que c'est pas mal
Décembre 13, 200718 yr d'abords les zone trooper sont peut être des soldat équipé des fameuse combinaison moebius (résistent au tib', aux armes lourde,...) donc ce n'est pas sûr que le projet zone trooper soit un concept TW (les combi moebius apparaissent dans C&C Renegade) or on reparle de moebius dans TW ensuite si je dis que je les aime pas c'est parce que leur force se retourne toujours contre l'utilisateur a chaque fois que je construisait des zone trooper, les IA avaient deja les grenade pour confesseurs :evil: donc il n'y a rien de plus simple que de les battre (les militants avec un confesseur peuvent faire en sorte que les zone trooper s'entretuent :evil:
Décembre 13, 200718 yr les zones troopers (exosoldats en francais ) sont polyvalent et sont quasi efficaces contre tout, et si tu vois un escadron ennemi avec un confesseur pas de probs ils ont la capacités de s'envoler
Décembre 13, 200718 yr Avec les prédator y'a pas de problème. J'adore ce char pas trop cher, puissant avec le Railgun et surtout rapide... parfait pour le Blitzkrieg. :twisted: Les noddies déroule le tapis rouge devant lui. (ba oui les militants écrasé ) Question infanterie j'aime pas trop les exosoldats j'préfère l'infanterie de masse.
Décembre 13, 200718 yr les gouts et les couleurs sa ne se discute pas^^ même si totalement daccord pour le predator
Décembre 13, 200718 yr Auteur arff faut bien compenser leur puissance bourrine des véhicules, voila pourquoi je préfère Zocom ^^ Zocom n'a pas non plus de Zone Trooper mais des Zone raiders à la place
Décembre 13, 200718 yr qui sont encore plus polyvalent car peuvent attaquer les unités aériennes mais en partie perdent de leurs efficacié contre les véhicules-> je pense que c'est pas plus mal
Décembre 13, 200718 yr Auteur j'ai pas trop testé mais elles m'ont fait bonne impression : rapides et efficaces.
Décembre 13, 200718 yr Je rapelle à certains fanatique GDIstes ici que le Scorpion est aussi bon pour les Blitzkieg car moins cher que le Prédateur et quand même efficace.
Décembre 14, 200718 yr j'ai pas trop testé mais ELLES m'ont fait bonne impression : rapides et efficaces. C'est vrai j'avais oublier qui c'étaient des femmes: parfait les amazones du GDI vont botter quelques culs de noddies.
Décembre 14, 200718 yr Je rapelle à certains fanatique GDIstes ici que le Scorpion est aussi bon pour les Blitzkieg car moins cher que le Prédateur et quand même efficace. sauf que j'aurai bientôt mes titans :twisted: :twisted:
Décembre 15, 200718 yr les scorpions sans l'up laser sont pas si fort que sa je crois que 2 scorpions= 1predator
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.