Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Rappel Vidéo Titan et Lyacon...

Réponses mises en avant

• Réponses 81
  • Vues 13,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Mais les titans, si :twisted:

Non. L'Avatar est un mech lourd armé d'un laser. Le Titan est un mech moyen armé d'un canon normal.

un canon normal?

Oh que non.....

il est upradable au railun....

et bye bye les avatars :twisted:

Mais les titans, si :twisted:

Non. L'Avatar est un mech lourd armé d'un laser. Le Titan est un mech moyen armé d'un canon normal.

un canon normal?

Oh que non.....

il est upradable au railun....

et bye bye les avatars :twisted:

Un canon upgradé au rail gun n'a pas la puissance du laser d'un Avatar.

La discussion tourne légèrement en rond lol.

On vera bien quelle sera la puissance du Titan, moi je vois bien quelque chose entre la puissance d'un prédator et celle d'un Mammouth mais certainement pas autant qu'un Avatar, ça serait illogique ou le Titan couterait vraiment la peau du -bip-

En gros il redevient comme un vbt amphibie, la reparation en plus, l'amphibie en moins: un vehicule de transport et de soutien et non plus de combat.

les zones troopers c'est de la daube car si un confesseur leur balance une grenade, il détruisent les tank et se suicident pres :evil:

or mes tank(les titans et les lycaons car je ne suis pas un adepte des jouets style predator)sont sacré :evil:

faut pas exagérer mahoudeaux, c'est pas aprce que ils apparaissent dans TW qu'ils sont forcément nuls....

Ils sont anti batiments, antivéhicules et bons contre l'infatrie, la seule chose a la quelle il faut faire gaffe c'est les shadows et le feu, je trouve que c'est pas mal

d'abords les zone trooper sont peut être des soldat équipé des fameuse combinaison moebius (résistent au tib', aux armes lourde,...) donc ce n'est pas sûr que le projet zone trooper soit un concept TW (les combi moebius apparaissent dans C&C Renegade)

or on reparle de moebius dans TW ;)

ensuite si je dis que je les aime pas c'est parce que leur force se retourne toujours contre l'utilisateur ;)

a chaque fois que je construisait des zone trooper, les IA avaient deja les grenade pour confesseurs :evil:

donc il n'y a rien de plus simple que de les battre (les militants avec un confesseur peuvent faire en sorte que les zone trooper s'entretuent :evil:

les zones troopers (exosoldats en francais -_-) sont polyvalent et sont quasi efficaces contre tout, et si tu vois un escadron ennemi avec un confesseur pas de probs ils ont la capacités de s'envoler

Avec les prédator y'a pas de problème. J'adore ce char pas trop cher, puissant avec le Railgun et surtout rapide... parfait pour le Blitzkrieg. :twisted:

Les noddies déroule le tapis rouge devant lui. (ba oui les militants écrasé :lol:)

Question infanterie j'aime pas trop les exosoldats j'préfère l'infanterie de masse.

Je rapelle à certains fanatique GDIstes ici que le Scorpion est aussi bon pour les Blitzkieg car moins cher que le Prédateur et quand même efficace.

j'ai pas trop testé mais ELLES m'ont fait bonne impression : rapides et efficaces.

C'est vrai j'avais oublier qui c'étaient des femmes: parfait les amazones du GDI vont botter quelques culs de noddies.

Je rapelle à certains fanatique GDIstes ici que le Scorpion est aussi bon pour les Blitzkieg car moins cher que le Prédateur et quand même efficace.

sauf que j'aurai bientôt mes titans :twisted: :twisted: :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.