tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Nos amis de TimeofWar nous indique une vidéo gameplay du Titan et du Lyacon de Kane's Wrath était diffusé sur le site officiel. Vous l'avez surement déjà vu, perso le lien m'avait échappé lors de la news sur le Titan et le Lyacon. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=qhmEZ-4b7-w&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=qhmEZ-4b7-w&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 j'adore 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ya un truc qui cloche, le Titan va plus vite que le Lycaon alors que c'est supposé etre l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ca se deplace vite quand meme et sa a l'air de faire tres mal, dommage que Zocom n'en ont pas :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 le zocom c'est pour les inculte de la série C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 non la preuve moi ^^ Zocom se rèvele tres evolué au point de vue technologique et comme l'emetteur sonique ma séduit dans TW j'ai enie de voir ce que sa va donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'est pas de vrai vrai lycaon et titan ça non? enfin je veux dire c'est sûrement des lycaon MKII ou titan MKII parceque ceux-la ne ressemblent pas vraiment aux premier... sinon ils sont classe, ça me donne envie de les jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ben voui ils ont évolué, et heureusement d'ailleurs. Je vois mal pourquoi une faction prétendant s'appuyer sur le technologie aurait pris des bipèdes vieux de 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 oui ils ont bien évolués et ils sont classes en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 je veux KW, ca va faire du massacre avec les titans et de plus, le retour des sulfateuses mobiles, ca, ca me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Le titan a passé la seconde, les noddies ont interet a courir vite s'ils veulent eviter de finir sous les pattes du titan. Sinon pas mal l'animation du logo EA je ne l'avait pas encore vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 J'adore leur déplacement, comme les TR-TT de Star Wars. Mais, c'est vrai qu'ils sont boostés. :shock: Mais ça n'en sera que plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'est pas de vrai vrai lycaon et titan ça non? enfin je veux dire c'est sûrement des lycaon MKII ou titan MKII parceque ceux-la ne ressemblent pas vraiment aux premier...sinon ils sont classe, ça me donne envie de les jouer ^^ en fait ils ressemblent aux lycaon de la video preview de Tib'sun(dans C&C1) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Je sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé ce fanart sur CnCFiles. Il va surement réjouir les nostalgiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 sweet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 le titan sa va encore, mais le lycaon est fortement changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 le titan sa va encore, mais le lycaon est fortement changé Je le trouve nettement plus redoutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Je sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé ce fanart sur CnCFiles. Il va surement réjouir les nostalgiques. Sur la version finale, ils ont pris en muscles ! Super Fanart ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'aime bien le fan art 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Il est plus agressif le Lycaon maintenant c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah, je sais pas...le titan amélioré a pas l'air stable, ses jambes sont deux fois plus mince que le premier et ça donne un effet assez bizzard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 évolution de la technologie : on a pas besoin de faire massif pour que ça tienne enfin je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh bah il y a quand même un minimum à respecter, c'est pas parceque la technologie évolue que les lois de la gravités évoluent .....(quoique si dans le cas des aliens...les générateur anti-gravité ça peut être utile...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 le pied est énorme donc peu importe la jambe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bah d'un côté non pas de peu importe...car une grenade bien placé et boum plus de jambe...enfin si ce titan là arrive à marcher correctement ya pas de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 d'un autre coté, alléger la jambe permet peut ètre au titan de se déplacer plus vite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 des titans rapide comme des fusées, on va rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bah d'un côté non pas de peu importe...car une grenade bien placé et boum plus de jambe...enfin si ce titan là arrive à marcher correctement ya pas de problème... Les matériaux composite ont du évoluer alors qu'une grenade frag... ben comment dire... c'est surement inefficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah oui sûrement...faudrait que EA nous fasse une liste des matériaux utilisés pour composer le Titan..ainsi que toutes les autres unités d'ailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ca pourrai etre utile créer un vrai MK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'aime le "nouveau" Lycaon. il a une allure + agressive, j'aime bien ça. Noddies préparé vous a etre déchqueter par les mitrailleuses du Lycaon :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'aime le "nouveau" Lycaon. il a une allure + agressive, j'aime bien ça. Noddies préparé vous a etre déchqueter par les mitrailleuses du Lycaon :twisted: :twisted: :twisted: la sulfateuse mobile est de retour, carnage dans les troupes du NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Pffff... il font pas le poids contre un Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Mais les titans, si :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 les titans font le poid contre tout :twisted: sauf contre les avions :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 et les ponts pas très solides...mais ça c'est une autre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 l'histoire de la mission avec l'OVNI (dans TS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ^^ tu lis dans mes pensées Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Mais les titans, si :twisted: Non. L'Avatar est un mech lourd armé d'un laser. Le Titan est un mech moyen armé d'un canon normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 un genre de predator mais plus puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts