Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premiere journee a Los Angeles


Recommended Posts

Il est 16h15 ici a Los Angeles et la premiere journee est vraiment sympa.

Ce matin on a eu une presentation du jeu, des scenes videos - on en a vu 8 et elles sont incroyables - de la version xbox360 et de nombreuses unites.

La matinee s`est terminee par du jeu escarmouche.

Cette aprem tounois 1vs1 et 2vs2 combinee et la on va aller visiter le studio de cnc TV.

A bientot... ;)

Link to comment
Share on other sites

des details... il faudra un peu attendre car la je squatte le portable de mon colloc... et que je prefere vous donner les infos un peu structurees plutot qu`en vrac... en plus avec un clavier qwerty us c`est pas simple pour moi de vous poster un truc correct.

donc disons un premier dossier dimanche soir sur le voyage avec quelques details sur le jeu, la suite surement en janvier pour la partie nda et enfin j`ai aussi une info que vous aurez en jouant car l`equipe de kane`s wrath veut laisser la surprise au joueur pour un detail de l`histoire.

sinon j`ai joue avec toutes les factions avec toutes les epics units etc...

premiere info : on voit bien des images de slavik, boudreau et cortez dans les videos...

enfin Apoc a ete tres impressionne par tout ce que je lui ai montre de saga... et maintenant je suis un vrai noddie - je sens que certains vont me tuer...

a dimanche...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi on te tuerait ? Si t'es un vrai noddie je vais plutot de protéger contre les méchants GDI frère :)

Pour le qwerty, ya moyen de le mettre en azerty ou visce-versa, mais vu que c,est pas ton pc... Hé oui, ici en amérique on est qwerty, meme au Québec.

''premiere info : on voit bien des images de slavik, boudreau et cortez dans les videos... '' YES ! :D

Et au fait, quand tu dis que t,as montré à Apoc des trucs de saga, tu lui a montré quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Bien pour les videos: ils ont retournés des scenes avec les acteurs ou s'agit t'il de scenes qui avaient ete tournés a l'epoque de MH mais non incluses ou encore de simples reprises de scenes de MH?

Sinon notre unité EVA semble avoir analysé une copie de Kane's Wrath qu'un des espions du GDI a volé, ce jeu contiendrait des messages subliminaux transformants les joueurs en noddie, le haut commandement du GDI a decider d'interdire ce jeu et de le remplacer par un add-on a la gloire du GDI.

Link to comment
Share on other sites

Sinon notre unité EVA semble avoir analysé une copie de Kane's Wrath qu'un des espions du GDI a volé, ce jeu contiendrait des messages subliminaux transformants les joueurs en noddie, le haut commandement du GDI a decider d'interdire ce jeu et de le remplacer par un add-on a la gloire du GDI.

Doh... le plan a été découvert :? :lol:

Link to comment
Share on other sites

premiere info : on voit bien des images de slavik, boudreau et cortez dans les videos...

COOL 8) 8)

enfin Apoc a ete tres impressionne par tout ce que je lui ai montre de saga... et maintenant je suis un vrai noddie - je sens que certains vont me tuer...

suite a ce communiqué je déclare l'état d'urgence et prend officiellement les commande de SAGA.

Si ma map est publiée, alors le suspect Tchutch aura le droit de plaider sa cause au tribunal du G.D.I.

Si en plus ma photo eu du succes a LA alors un avocat lui sera commis d'office.

Link to comment
Share on other sites

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: JE SUIS HYPER DECU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

desolé pour les smiley mais je n'ai pas pu me retenir.

ensuite EA aurai au moins pu dire ce qui était bien et ce qui était négatif.

j'ai quand même bossé 4 mois sur cette map donc un peu plus de considération pour mon taff aurais été de rigueur ( je ne dis pas qu'ils devaient l'ajouter a KW a tout prix mais ils pourrais donner leur avis).

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dit qu'ils ne vont pas donner d'avis mais bon j'ai réussi à avoir apoc un certain temps pour lui présenter un certain nombre de projet et je suis le seul à avoir eu droit à cela, dû a caractère special de saga, mais je lui ai pas demandé de donner un avis direct sur tout, il a réagit pour certains points mais une map il faut la tester donc oui il était content de voir ta map mais il n'a pas donner d'avis sur sa qualité et le fait qu'elle n soit pas dans k'sw ne veut rien dire sur sa qualité.

Link to comment
Share on other sites

bien entendu qu'ils vont la tester. sinon pour la pré-commande elle est déjà bouclée comme tu t'en doute vu qu'elle sort dans moins de 2 semaines.

Mais bon perso que tu veuille leur avis je pige bien mais que tu veuille qu'ils la distribuent moins... les fansites sont fait quand même pour cela à la base.

Link to comment
Share on other sites

et si ca marche pas je demande un démenti officiel de EA disant qu'ils s'excusent d'avoir dit au lancement de C&C3 que ce serai un jeu particulièrement ouvert au fans alors qu'ils ne sont même pas autorisé a tester leur chance pour mettre une carte dans un jeu juste parce que ce sont des fans et pas des employés de EA :evil:

sérieusement, refuser une carte parce qu'elle est signée par un fan c'est dégueulasse :evil: :rolleyes:

enfin bon :rolleyes:

je réessayerai avec AR3 quand il sortira 8)

:lol: ...et puis j'attends que EA teste ma map pour me donner un avis posif(espoir :rolleyes: ) et sinon j'essaierais de la donner a gamestop pour en faire une map exclusive(espoir toujours :lol: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...