Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premiere journee a Los Angeles


Recommended Posts

et si ca marche pas je demande un démenti officiel de EA disant qu'ils s'excusent d'avoir dit au lancement de C&C3 que ce serai un jeu particulièrement ouvert au fans

Tu peux pas dire ça, le fan service est super pour CnC3. J'ai rarement vu ça pour un jeu. Et pour ta carte c'est normal s'il prennent la tienne alors pourquoi pas prendre toute les autres, parce qu'il y en a énormément des maps CnC3.

Link to comment
Share on other sites

on en rediscutera en privé car je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire... et pour ce qui est de la volonté d'EA de mettre en avant les fans, cela passe pleins de moyen différents qui sont d'après moi plus interessant que d'avoir une map dans le jeu en lui même car les maps officielles dans le jeu répondent à des critères différents de celui d'une carte fun comme la tienne en particulier un équilibrage très fort. mais comme dit ce n'est pas le lieu pour dévier sur cet autre "problème". donc merci de rester sur le sujet CS.

Link to comment
Share on other sites

disons que les fans font des choses qu'EA veut mettre en avant mais quand un fan achète un jeu il s'attend à trouver des choses faite par l'équipe du jeu, donc cela se fera peut être, mais je ne suis pas sûr que de la mettre dans le jeu soit une bonne chose perso, je la verrai plus dans la rubrique map du site officiel.

Link to comment
Share on other sites

cest plus sur le coté équilibre que je pensais, quand tu joue online tu veux que quelque soit ton point de départ tu ailles les même chances. Mais c'est sûr que mettre des créations fans peut aussi poser les prob dont tu parle donc dans ces cas là tu fais plutôt un concours pour en mettre avant le choisir. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...