Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Logos du GDI et de ses sous-factions !


Recommended Posts

oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tib

Attention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses

Link to comment
Share on other sites

oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tib

Attention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses

Ouias bien moi, je trouve ça logique se que tu dit là ! J'aime bien celui des Steels Talon, il a l'air plus agressif !

Link to comment
Share on other sites

les deux sous-factions sont créées en même temps pour le GDI : les ST pour continuer la lutte contre le Nod, la deuxième pour éradiquer le Tibérium et combattre dans les zones très riches en tibérium.

et pour la question sur pk 3 logos car il reste bien sûr une faction principale pour chaque clan.

enfin pour le Nod on a déjà le Logo de la Main Noire

Link to comment
Share on other sites

c'est expliquer dans TS pour les zones infectes,

et les classifications rouge jaune et bleu n'apparaissent pas tout de suite apres TS

briefing G.D.I. de C&C 3 :arrow: ils disent qu'ils ont finit par classer les zones afin d'éradiquer le tib' mais dans la campagne G.D.I. on voit que l'éradication a grande échelle est un concept récent :ils en sont encore a voter les fond de cette opération, donc ca ne date pas du lendemain de la 2°GT sinon les fond nécessaires auraient été donné bien avant TW ;);) 8)

Link to comment
Share on other sites

A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux.....

Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux.....

Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood :rolleyes:

faux certain directeur préfèrent restreindre l'accès au tiberium plutôt que de l'éradiquer. ;)

c'est très utile pour faire des bombes ;) :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...