Novembre 20, 200718 yr Les logos du GDI et de ses deux sous-factions pour Kane's Wrath sont maintenant disponibles ! Ils ressemblent beaucoup aux essais de logos et aux logos faits à l'époque de Soleil de Tibérium. GDI + GDI Steel Talon + GDI Zocom
Novembre 20, 200718 yr Auteur oui celui du GDI c'est celui de TW métalisé, celui ST c'est celui de TS métalisé et celui Zocom c'est un essai de logo pour le GDI dans TS métalisé
Novembre 20, 200718 yr à quand le Nod ? non sinon déja ceux du GDI sont magnifique ce serat pour dawn of war warhammer sinon donc le GDI posséderas 3 factions?
Novembre 20, 200718 yr Super, c'est les anciens logos Normal que la Steel Talon ait le logo de TS, elle a justement les unités du jeu. J'ai hate de voir le Nod
Novembre 20, 200718 yr oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tib Attention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses
Novembre 20, 200718 yr oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tibAttention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses Ouias bien moi, je trouve ça logique se que tu dit là ! J'aime bien celui des Steels Talon, il a l'air plus agressif !
Novembre 20, 200718 yr Auteur les deux sous-factions sont créées en même temps pour le GDI : les ST pour continuer la lutte contre le Nod, la deuxième pour éradiquer le Tibérium et combattre dans les zones très riches en tibérium. et pour la question sur pk 3 logos car il reste bien sûr une faction principale pour chaque clan. enfin pour le Nod on a déjà le Logo de la Main Noire
Novembre 20, 200718 yr juste un probleme: pendant TS,et jusqu'à C&C3, on parle de zones contaminés, de zones infectes et de zones saine et pas de zone bleu, jaune ou rouge
Novembre 20, 200718 yr Auteur qu'est ce que tu sais de ce qu'on dit après la deuxième guerre et de quand datent les appelations des zones ?
Novembre 20, 200718 yr c'est expliquer dans TS pour les zones infectes, et les classifications rouge jaune et bleu n'apparaissent pas tout de suite apres TS briefing G.D.I. de C&C 3 :arrow: ils disent qu'ils ont finit par classer les zones afin d'éradiquer le tib' mais dans la campagne G.D.I. on voit que l'éradication a grande échelle est un concept récent :ils en sont encore a voter les fond de cette opération, donc ca ne date pas du lendemain de la 2°GT sinon les fond nécessaires auraient été donné bien avant TW 8)
Novembre 20, 200718 yr Je me rejouis de voir ceux des scrins (ouais je joue plus avec le GDI en ligne ,les scrins sont ceaucoup plus fort )
Novembre 20, 200718 yr Auteur ben c'est pas vagues, mais la présentation des deux sous-factions montrent que c'est le cas avant. D'ailleurs dans Missions Hydre c'est ça la campagne GDI : le Tacitus pour éradiquer le Tibérium.
Novembre 20, 200718 yr ils en sont encore a voter les fond de cette opération Il disent plutôt que le budget alloué à la guerre va être réduit au profit de l'éradication du tiberium.
Novembre 20, 200718 yr c'est (pour moi) la même chose ben oui, c'est des conneries: pourquoi éradiquer une plante made in westwood et pourquoi downgrader son équipement alors que la confrérie est toujours là??? :evil: :evil: mais que fait Solomon???
Novembre 20, 200718 yr Auteur à la fin de MH le Nod est quasi mort et le tibérium est le fléau numero 1. donc de ce coté là c'est la suite logique.
Novembre 20, 200718 yr Le Nod est jamais mort :evil: :evil: Sinon il n'y a plus de C&C donc c'est pas une excuse valable :evil:
Novembre 20, 200718 yr A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux..... Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood
Novembre 21, 200718 yr lol le temps béni de Saint Westwood... Le but du GDI a toujours été d'erradiquer le tibérium, même quand le Nod est là et même s'il ne connait peut-etre pas la fonction exacte du tibérium (contrairement à un certain Kane).
Novembre 21, 200718 yr A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux.....Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood faux certain directeur préfèrent restreindre l'accès au tiberium plutôt que de l'éradiquer. c'est très utile pour faire des bombes :twisted:
Novembre 21, 200718 yr wouh ! très jolis les logos... le dernier je l'ai déjà vu mais avec des flèches à la place des éclairs non ?
Novembre 21, 200718 yr Im still around guys... Another chance to do some more work, and i must agree, EA have done good brining back the old designs
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.