tchutch Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Les logos du GDI et de ses deux sous-factions pour Kane's Wrath sont maintenant disponibles ! Ils ressemblent beaucoup aux essais de logos et aux logos faits à l'époque de Soleil de Tibérium. GDI + GDI Steel Talon + GDI Zocom Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 ZOCOM logo looks a bit "USAFily" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Je préfère le logo GDI de TW, mais celui-là n'est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Celui des steel talons est magnifique avec la crête et son aile. Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Celui des Steel ce n'est pas celui du GDI dans soleil de tib? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 oui celui du GDI c'est celui de TW métalisé, celui ST c'est celui de TS métalisé et celui Zocom c'est un essai de logo pour le GDI dans TS métalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 c'est bôôôôô j'adore celui des ST. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 magnifique !!! dommage qu'ils ont repris le meme que ts pour le steel talons Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 en même temps l'add-on doit faire la liaison entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 que c'est beauuuuuuu ....... j'aime bien les deux moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 ouai c'est vrai mais j'aurais quand même voulu un peu de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 à quand le Nod ? non sinon déja ceux du GDI sont magnifique ce serat pour dawn of war warhammer sinon donc le GDI posséderas 3 factions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Super, c'est les anciens logos Normal que la Steel Talon ait le logo de TS, elle a justement les unités du jeu. J'ai hate de voir le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tib Attention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 8) 8) 8) 8) 8) mon logo fétiche est de retour 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 oui mais en meme temps, la steel talon dans la campagne elle sera (a mon avis) entre la 2nd guerre et la 3eme c'est donc un peu normal qu'il mette le meme logo. en revanche pour le ZOCOM, ils pouvaient avoir un peu plus de liberté étant donné qu'elle a peut etre été créer apres la 3eme guerre du tibAttention ce sont des hypotèses et chez moi elle sont souvent fausses Ouias bien moi, je trouve ça logique se que tu dit là ! J'aime bien celui des Steels Talon, il a l'air plus agressif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 les deux sous-factions sont créées en même temps pour le GDI : les ST pour continuer la lutte contre le Nod, la deuxième pour éradiquer le Tibérium et combattre dans les zones très riches en tibérium. et pour la question sur pk 3 logos car il reste bien sûr une faction principale pour chaque clan. enfin pour le Nod on a déjà le Logo de la Main Noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 le ZOCOM sera surtout présent en zones rouge alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 oui je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 juste un probleme: pendant TS,et jusqu'à C&C3, on parle de zones contaminés, de zones infectes et de zones saine et pas de zone bleu, jaune ou rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 eh bien dans ce cas : wait and see ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 qu'est ce que tu sais de ce qu'on dit après la deuxième guerre et de quand datent les appelations des zones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 c'est expliquer dans TS pour les zones infectes, et les classifications rouge jaune et bleu n'apparaissent pas tout de suite apres TS briefing G.D.I. de C&C 3 :arrow: ils disent qu'ils ont finit par classer les zones afin d'éradiquer le tib' mais dans la campagne G.D.I. on voit que l'éradication a grande échelle est un concept récent :ils en sont encore a voter les fond de cette opération, donc ca ne date pas du lendemain de la 2°GT sinon les fond nécessaires auraient été donné bien avant TW 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Je me rejouis de voir ceux des scrins (ouais je joue plus avec le GDI en ligne ,les scrins sont ceaucoup plus fort ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 ben c'est pas vagues, mais la présentation des deux sous-factions montrent que c'est le cas avant. D'ailleurs dans Missions Hydre c'est ça la campagne GDI : le Tacitus pour éradiquer le Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 ils en sont encore a voter les fond de cette opération Il disent plutôt que le budget alloué à la guerre va être réduit au profit de l'éradication du tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 c'est (pour moi) la même chose ben oui, c'est des conneries: pourquoi éradiquer une plante made in westwood et pourquoi downgrader son équipement alors que la confrérie est toujours là??? :evil: :evil: mais que fait Solomon??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 à la fin de MH le Nod est quasi mort et le tibérium est le fléau numero 1. donc de ce coté là c'est la suite logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Le Nod est jamais mort :evil: :evil: Sinon il n'y a plus de C&C donc c'est pas une excuse valable :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux..... Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 lol le temps béni de Saint Westwood... Le but du GDI a toujours été d'erradiquer le tibérium, même quand le Nod est là et même s'il ne connait peut-etre pas la fonction exacte du tibérium (contrairement à un certain Kane). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 A la fin de MH explique moi clairement ce que le Nod peut faire contre le GDI a part une piquure de moustique ou deux.....Et puis jte rapelle que le GDI a toujours voulu éradiquer le Tiberium, même lors du temps béni de saint weswood faux certain directeur préfèrent restreindre l'accès au tiberium plutôt que de l'éradiquer. c'est très utile pour faire des bombes :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 wouh ! très jolis les logos... le dernier je l'ai déjà vu mais avec des flèches à la place des éclairs non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Les Steel Talons seront miens !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 viens le dire en face :twisted: :twisted: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Im still around guys... Another chance to do some more work, and i must agree, EA have done good brining back the old designs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 very nice ! great job ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Yeah ! You rock guy ! They're impressive Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 the second is on renegade's tank, isn't it??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 c'est quoi cette histoire de Renegade ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts