tchutch Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 TS a un univers et des véhicules, CnC3 a un autre, La Fureur de Kane fait un mix des deux... Que souhaitez vous voir dans CnC4 pour chacune des factions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Pour le Nod les "grand classiques": moto, jeep, lance flamme et tank furtif et quelques nouveautés. Pour le GDI: l'orca naturellement sinon je veux les technologies de la seconde guerre: les vehicules fonctionnant sur aéroglisseur et sur un type bipode (Steel Talons au pouvoir). Bien sur la domination de la péripherie spatiale: canon a ions et autres joyeusetés. Pour les scrins: déja attendre Tibérium pour voir leur evolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bah... Qu'ils restent comme ils étaient, c'est-à-dire des hommes en combi car ils combattent dans et pour le Tib'! Avoir des véhicules intéressants, qui sortent de l'ordinaire sans être totalement loufoques(comme dans la saga AR) sans oublier les grands classiques(ça serait cool si le Nod pouvait à nouveaux creuser ;( ) Pour le GDI, revenir au système d'optimisation! Par exemple, revenir au centre d'optimisation avec les upgrades(canon à ion, capsules, traqueur...) Et, s'il vous plait, un univers sombre, apocalyptique, vraiment présent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Plus d'amélioration à faire pour le GDI (ralentissement du gameplay donc) de gros vaisseaux planétaire comme le titan de BF: 2142. plus (dans le sens +) d'overcraft. un nettoyage de certaines régions (plus de zone bleue) pour créer un gros contraste entre le rouge et le bleu. des scrin ? peut-être s'il n'abandonne pas l'invasion de la terre. colonisation de la lune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Pde gros vaisseaux planétaire comme le titan de BF: 2142. Ahaha pas mal j'y avais pas pensé! Genre il peu construire, ravitailler et réparer les orcas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ce qui me botterait véritablement, c'est une faction hybride des trois camps : french mutants. Mais en attendant, j'écris les specs, et j'essaierai de lancer un mod. Les quelques idées d'unités : madcat (chats sous croquettes de tib), madcow (qui transforme le tib vert en tib bleu, et pète des vapeurs de tib), pigeons bombardiers (est-il utile que je précise ce qu'ils largues ? :-D), etc. Par contre, comme Epic Unit, j'ai pas encore décidé, peut-être une SuperCow, ou une meute de rotweiler, etc. Ce serait fun et décalé. Parce que bon, en dehors des Scrins, il n'y a pas vraiment de factions dans lesquelles sont présentes des unités animales. Bon, pour revenir dans ce qui serait plausible. Nod : - des chiens (ou tout autre animal de compagnie), shootés au tibérium et aussi pénibles que les essaims Scrins. Avec des améliorations possibles, telles que des exosquelettes bioniques. - des Vénoms lourds, furtifs, permettant de mettre une ou deux unités d'infanterie en faction. Gdi : - jeep d'assaut, embarquant trois unités d'infanterie - unités aérienne de déploiement rapide d'infanterie (ce qui implique de permettre à des unités d'être parachutées) - infanterie : mortier Scrins : - des limaces, qui engluent les infanteries - des infanteries de garnison... qui tirent ou crachent - possibilité de mettre en garnison dans le vaisseau mère... bah, ça ferait juste une seconde unité Epic pour les Scrins. - screamer (usage de la voix, comme dans l'anthologie de “ Dune ”). À son cri, 90 % unités dans un rayon d'attaque se figent, 40% se suicide :-D. Les unités fanatiques ne sont pas affectées. Cependant, je pense qu' un CnC4 pourrait apporter bien plus au niveau du gameplay, plutôt que par de nouvelles unités. En diminuant le micromanagment par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ah oui! J'allais oublier: Une unité Scrin qui, lorsque qu'elle infeste un baraquement humain,puisse créer des humains infestés complètement difformes XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Hum...moi je pense que pour "la continuité" les bipodes vont disparaitre (sa appartien a TS et ils sont moin présent dans C&C3), bon pas totalement disparaitre non plus ^^'. Hum je me souvien qu'il y avait un concept pour l'orca avec plein d'upgrade diffrent, sa serai bien de le faire. Donc garder d'orca. Des unité plus polivalente et résistante, a cause du tib'. En gros rester dans le serieux de C&C. Mais pas de Scrin pour retrouver un coté TS ou confli du tib'. Avec un univers plus chaotique que celui de TS ( pasque TS on dirai vraiment la fin du monde lol) avec grand retour des oublié et tout sa, et des attaques de mutants sur le GDI comme sur le NOD. Je crois que c'est tout ^^ pour le NOD ya pas grand chose a inover. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 - des Vénoms lourds, furtifs, permettant de mettre une ou deux unités d'infanterie en faction. Le Hammerhead du GDI perdrai son atout a savoir mettre des unités d'infanteries dedant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Oui, si les unités sont les mêmes partout, c'est pas drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 pour moi,l'apparition d'unités navales et un gameplay tres fun! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Pour moi ça serait la "Combinaison des technologies" Je m'explique: J'aimerai qu'il crée une unité "Espion" comme dans un AR2 qui permettrait de créer de nouvelles unités issues de la technologie volée. Ca serait vraiment le top, d'ailleurs j'espère retrouver ce principe dans AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 -Le retour des Oubliés -Le retour de toute la vie tibérienne de TS et MH, en beaucoup mieux fait bien sûr -Des unités navales -Quelques missions dans l'espace avec batailles contre les Scrins et le NOD avec retour des Banshees -Retour des unités souterraines du NOD -Tout ce qu'il y a dans TW et KW en terme d'unités et bâtiments, ça me plaît -Et un mix de graphismes entre AR3, C&C3, COH et WIC, et tous les effets physiques qui vont avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 "-Retour des unités souterraines du NOD" NON ! c'est bien l'unité par exellence que je ne peut pas voir dans TS ! je prefer voir une bonne vieille artillerie me démonter que de voir une langue du diable débarqué et me rasé mon armée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 LOL, j'adorais faire des attaques surprises comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 En effet, cela colle bien à l'esprit "diable sortant de la boîte" Noddie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ouais, et si tu veux pas te faire attaquer, tu mets du sol en béton partout dans et autour de ta base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Et cela évite aussi les cratères Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Radar mobile pour detecter l'engin "unité souterraine detectée" et un coup de canon EMP ou Emp mobile pour faire remonter la taupe a la surface et bienvenue au milieu de mes desintégrateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 En vrai le radar mobile ne sert que contre le Nod... Mais revenons au sujet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 les unités navales sont la chasse gardée d'alerte rouge, je doute que cnc en ait un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 - des Vénoms lourds' date=' furtifs, permettant de mettre une ou deux unités d'infanterie en faction.[/quote']Le Hammerhead du GDI perdrai son atout a savoir mettre des unités d'infanteries dedant Ce n'est pas pour rien que je précisait que le Vénom lourd serait furtif Et surtout lourd. Un Mamouth aérien quoi, très sensible aux canons EM (et paf le Vénom trop lourd qui met 10 ans à se retourner pour fuir). pour moi,l'apparition d'unités navales et un gameplay tres fun! Bien que Tchutch n'y crois pas en raison d'exclusivité d'AR, ce serait véritablement tripant. -Quelques missions dans l'espace avec batailles contre les Scrins et le NOD avec retour des Banshees -Retour des unités souterraines du NOD Et des unités sous-terraines pour les Scrins ? Han, tu viens de me faire penser à un truc fantastique : les fleurs du mal Scrins. Mais ça risque de trop ressembler aux Monstoplantes... remarque... on est plus à ça prêt ^^; Ce serait très sympa ça, un bombardement de graines, qui donnent naissance à des plantes alien carnivores, et qui crachent des pépins explosifs, qui se reproduisent... on pourrait même utiliser ça comme défense auto-reproductive... bien sûr les fleurs consommeraient de l'énergie... (ce qui peut créer quelques problèmes). Non ? Suis-je le seul à désirer des Scrins encore plus bourrins et impénétrables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 moi j'espère voir le monde d'origine des Scrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 des plantes alien carnivores, et qui crachent des pépins explosifs Tututututututuutuuuutuutuututu... Enfile ta salopette bleue et ta casquette rouge, faut aller sauver la princesse Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 C'est quoi le rapport Tehnloss ??? Sinon, Tchutch, moi aussi j'aimerais le connaitre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 C'est quoi le rapport Tehnloss ??? Il doit parler de Mario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Mais oui la description des fleurs font penser à celle de mario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Tehnloss en mode "old school" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Bande de sauvages ! Encore des adepte de la NES et de la SuperNES, les pires consoles qui ont jamais existé (oui, je suis génération Sega). Remarquez que j'ai une Wii :-D Faut dire que Sega est mort... Ceci dit, visiblement, les monstroplantes ça ne dit rien à personne, bande de jeunes ! Moi j'veux des fleurs, ça attirera des filles (ceci était la remarque misogyne du WE) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 pour moi il faut -Le retour des Oubliés -Le retour de toute la vie tibérienne de TS et MH -Retour des unités souterraines du NOD -le retour du toubib -des titan comme ceux de TS (ceux de Tiberium sont affreux) -pas de sous faction (sauf peut etre en add-on) car je préfère les jeux avec 2 ou 3 camp plutôt que plein de camps différent -des civils mortels -le tableau de construction a droite -le retour des ...techniciens^^ (il m'ont toujours fait marrer) -du tiberium bleu explosif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 (edited) arf pour le titan c'est l'avencé technologique... plutot des sous faction c'est plus interessant, tu n'est pas clair, des camps différents? apres 3guerre du tib' c'est peu probable. Le tableau de construction est toujours la et le tiberium bleu explose toujours. mais serieux tu veu un TS morderne >< autant rechercher ou faire un mod pour C&C3 :/ Edited April 12, 2008 by eomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 mais serieux tu veu un TS morderne >< autant rechercher ou faire un mod pour C&C3 :/ C'est pas le seul! :mad: Sérieux je suis 100% avec mahoudeaux, il a raison partout!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 :/ moi j'en ai raz le bol de sa...trouver vous un site et un forum TS tant que vous y etes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Désolé, je me calme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 mois je voudrais plein de petite bette afreuse des scrins sur terre,des bateau,le retour du mamouth,une nouvelle faction et avec la bombe au tiberium liquide du gdi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 sinojn j'ai oublier le commando: j'en veux un vrai: pas le petit soldat de C&C3 qui a une grosse mitrallette mais qui n'est pas capable de dire NON a ses supérieur (ce qui est contraire au comportement normal des commandos de C&C saga tiberium) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Oui, ou qui fume et dit des vacheries comme celui de C&C95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 ou quand il s'enerve il fait peter tout lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Petite liste de ce qui serait bien pour CnC4 ... - Retour des Oubliés. Pourquoi ils ont disparu dans le 3 ? Me dites pas qu'ils sont tous devenus des Rôdeurs, y'en avaient qui étaient sous protection GDI ! - Retour des murs et des portes automatiques : je veux reconstruire ma forteresse Nodiste invisible ! - Retour à un gameplay un peu plus lent. Laissons CnC3 aux PGMs et revenons à nos racines ... - On garde la "toxicité" actuelle du Tibérium, c'est-à-dire que les soldats non-préparés ne peuvent pas traverser un champ complet. Retour des viscéroïdes, tiens. En ce qui concerne le GDI : - On garde l'idée du Titan polyvalent de Tiberium. Je trouve l'idée sympa ... Genre, deux types de Titans (urbain, avec Lance-flammes et/ou mitrailleuse, et basique, avec un gros canon améliorable EM) en plus des tanks "conventionnels". - Polyvalence de l'Orca : on choisit avant son décollage s'il prend des missiles anti-tanks, des bombes soniques, (des torpilles si il y a des bâteaux, mais j'aime pas l'idée des unités navales CnC-Tib') ou des bombes incendiaires. Les différents missiles (sauf l'anti-char, de base) sont à débloquer dans la Tour de contrôle, bâtiment spécial constructible après la piste d'atterrissage. On pourrait aussi trouver dans la Tour de contrôle des améliorations pour le Hammerhead, gardé (comme une plus grande contenance). - Amélioration générale de toutes les armures d'infanterie contre le Tibérium, un peu à la ZOCOM, disponible dans le Labo' ; réduit aussi les dégâts des Ravageurs et Corrupteurs s'ils sont gardés. Pour le Nod : - On garde le concept des trouffions menés par quelques soldats d'élite. Dans ce cas, il faudrait augmenter le nombre de militants, ou baisser leur prix pour en produire plus ... Ou encore, une amélioration Disciples noirs ET Confesseur pour TOUS les escadrons, sauf l'escadron d'élite, remplacant du Commando, l'escouade furtive et les cyborgs (qui se regénèrent dans le Tibérium et n'en meurent pas, 'vin 'd'jou'). - Comme escadron d'élite, je vois bien des soldats de la "nouvelle" Main noire avec des armes différentes : quelques-uns avec des lance-flammes, d'autres avec des simples lance-missiles, et quelques soldats à chaingun laser/mitrailleuse à Tib' ...pourquoi pas un toubib pour soutenir le tour. Un escadron super-polyvalent, capable de résister à tout ce qui existe ou presque, mais très cher et disponible seulement après la construction du Temple du Nod. Enfin, pour les Scrins, je pense juste qu'il faudra prendre en compte les nouveautés de Tiberium. Je reposterai si j'ai d'autres idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Pour moi, ils devraient enlever les améliorations contre le Tib'... Souvenez-vous des vidéo de c&C95 traitant des maladies qui y sont associées... Ces cristaux perdent toutes toxicités, et gros c'est plus que du minerai du même genre que celui d'AR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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