Jump to content
Command & Conquer SAGA

Worldbuilder pour La Fureur de Kane


Recommended Posts

Comme Maximus, j'ai un problème avec ce Worldbuilder ... Bizarre, parce que je n'avais aucun problème avec l'ancien (à part qu'il ramait un peu).

Voici le détail du message d'erreur :

Game crash

<<< DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA??? >>>

You might have build the wrong LOD level !

Can't open stream data\stringhashes.manifest

256 addresses :

(unknown)(0): Worldbuilder.exe+804235 Debug::PreStaticInit+2468

(unknown)(0): Worldbuilder.exe+804235 Debug::PreStaticInit+2468

(unknown)(0): Worldbuilder.exe+804235 Debug::PreStaticInit+2468

[etc. la même ligne jusqu'en bas de l'écran ...]

Link to comment
Share on other sites

Il faut le mettre dans la meme place que l'exe de La Fureur de Kane.

Sur XP

C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath

Sur Vista

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath\

NE LE METTEZ PAS dans

C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath\Worldbuilder\

Il faut le mettre au meme endroit que "cnc3ep1.exe" et non dans un sous-dossier.

Voici un exemple de quoi devrait alors avoir l'air votre répertoire de La Fureur de Kane (tout en prenant en considération le fait que le jeu est en anglais et qu'il est installé sous Vista):

examplepx7.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait la manip suivant les instructions du Readme (ce qui est aussi ce que tu expliques ci-dessus) mais je n'aime pas avoir tous mes programmes dans la partition Windows (C:\ - Surtout quand on sait comment Windows transforme ton HD en gruyère) donc j'ai mis le dossier sur une autre partition ou il y avait l'exe comme tu nous le montre si gentillement. :D.

En fait je truc que je devrais essayer c'est de l'installer XP sous VMware ou Virtual PC pour faire le chemin "par défaut" (cad Programs Files et autres conneries), mais je suis vraiment pas chaud pour faire autant de manipulations uniquement pour un programme mal fait (qui n'est pas soutenu par EA, je sais inutile de me le rappeler).

Vraiment trop chiant. :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait la manip suivant les instructions du Readme (ce qui est aussi ce que tu expliques ci-dessus) mais je n'aime pas avoir tous mes programmes dans la partition Windows (C:\ - Surtout quand on sait comment Windows transforme ton HD en gruyère) donc j'ai mis le dossier sur une autre partition ou il y avait l'exe comme tu nous le montre si gentillement. :D.

Effectivement, il est possible que le chemin soit en dur dans le logiciel. Moi aussi j'installe systématiquement les logiciels dans une partition différente, pour des raisons évidentes de sécurité et de performances.

Vous remarquerez que le WB de TW avait le même problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...