Mars 14, 200818 yr Command and Conquer 3 les Guerres du Tibérium version mobile c'est : - des graphismes à la Command and Conquer classic - 12 missions GDI - une histoire propre à ce jeu mais dans l'univers de Tiberium Wars - un certain nombre d'acteurs de Tiberium Wars sont de retour
Mars 14, 200818 yr Already played on it: the game have some mistakes but C&C3 Mobile is a good time killer ^^
Mars 14, 200818 yr Yes, it's sure ! Dommage que mon portable ne prenne rien en charge (à part le sms et le téléphone ) ; ça m'aurait bien occupé l'heure de bus le matin et le soir (et quand je me fais chier tout cours). Plus tard peut-être
Mars 15, 200818 yr Elles sont aussi grosses que les bâtiments! XD Mais comme l'a dit certains, c'est un bon jeu pour passer le temps...
Avril 9, 200818 yr Je l'ai essayé sur le portable d'une pote est serieux c'est vachement spec. et en plus si je me souvien bien le canon a ion peut tier plusieur fois d'un coup (et en plus c'est trop pas joli). Spec.
Avril 9, 200818 yr et en plus c'est trop pas joli ben sur GSM , tu t'attendais a quoi , a la qualité de C&C 3 su PC ? je vais essayer
Avril 10, 200818 yr Bah, faut pas s'attendre à un miracle en graphismes sur un mobile aussi... Ils ont foiré le Canon à Ion pour que d'autres éléments puissent être à la hauteur, en fin, je pense ^^'
Avril 11, 200818 yr Auteur sur le site ea france il te donne le lien pour aller sur la page de gallery avec ton mobile.
Avril 11, 200818 yr Bon, je viens de tester, c'est pas mal pour un mobile, on arrive assez bien a manier (enfin je trouve) euh, par cotnre le scénario m'as pas l'air franchement élaboré (défendre base), faut dire, j'en suis qu'a la deuxième mission....
Avril 11, 200818 yr Merci Tchutch. Désolé d'avoir demandé, je cherche toujours avant. Mais là, je n'avais pas trouvé à ma première visite (je hais les sites web conçus pour des résolutions supérieures à celle de mon écran). Le jeu coûte 5 €.
Avril 14, 200818 yr sur le site ea france il te donne le lien pour aller sur la page de gallery avec ton mobile. ca marche pour la Belgique ?????
Avril 15, 200818 yr Auteur oui chaque site EA propose le jeu et pour la partie wallone c'est EA France
Avril 16, 200818 yr pas encore pris ca marche pas , je met mon numéro de GSM et il me dit que c'est pas valide pourquoi EA.BE nous envoie sur un site en .FR qui demande des numéros Français ?
Avril 16, 200818 yr Atlantis : fais comme moi, tu vas sur le WAP et tu le télécharge de là............
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.