tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Command and Conquer 3 les Guerres du Tibérium version mobile c'est : - des graphismes à la Command and Conquer classic - 12 missions GDI - une histoire propre à ce jeu mais dans l'univers de Tiberium Wars - un certain nombre d'acteurs de Tiberium Wars sont de retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 c'est les meme texture que C&C1 n'est ce pas??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Non c'est plus détaillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Pas mal...Mais le coup du damier pour les bâtiments me fais bien marrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Already played on it: the game have some mistakes but C&C3 Mobile is a good time killer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Yes, it's sure ! Dommage que mon portable ne prenne rien en charge (à part le sms et le téléphone ) ; ça m'aurait bien occupé l'heure de bus le matin et le soir (et quand je me fais chier tout cours). Plus tard peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 les machins qui ressemblent a des arbres c'est quand meme pas du tibérium? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 c'est des arbres tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'avoue c'est impressionant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 les tourelles de defence sont gigantesque par rapport aux batiments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Elles sont aussi grosses que les bâtiments! XD Mais comme l'a dit certains, c'est un bon jeu pour passer le temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Erf. Je l'ai mais ça passe pas v_v Mon écran est trop petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Même si j'avais le mobile pour, je le prendrais pas, c'est trop space °_°' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je l'ai essayé sur le portable d'une pote est serieux c'est vachement spec. et en plus si je me souvien bien le canon a ion peut tier plusieur fois d'un coup (et en plus c'est trop pas joli). Spec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Marrant ça... Ce serait marrant sur PSP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 et en plus c'est trop pas joli ben sur GSM , tu t'attendais a quoi , a la qualité de C&C 3 su PC ? je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je parlais surtout du tir du canon a ion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bah, faut pas s'attendre à un miracle en graphismes sur un mobile aussi... Ils ont foiré le Canon à Ion pour que d'autres éléments puissent être à la hauteur, en fin, je pense ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 je veux ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Pour cela il faut un mobile mastoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 sony ericsson K750 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 C'est possible sur PSP ? C'est possible sur Mobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ils l'aurait sans doute sortie sur PsP s'ils avaient la licence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Et ça se télécharge où ce... “ jeu ” ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 sur le site ea france il te donne le lien pour aller sur la page de gallery avec ton mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bon, je viens de tester, c'est pas mal pour un mobile, on arrive assez bien a manier (enfin je trouve) euh, par cotnre le scénario m'as pas l'air franchement élaboré (défendre base), faut dire, j'en suis qu'a la deuxième mission.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Merci Tchutch. Désolé d'avoir demandé, je cherche toujours avant. Mais là, je n'avais pas trouvé à ma première visite (je hais les sites web conçus pour des résolutions supérieures à celle de mon écran). Le jeu coûte 5 €. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 oui 5€... faudra que je regarde si ça marche sur mon tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 sur le site ea france il te donne le lien pour aller sur la page de gallery avec ton mobile. ca marche pour la Belgique ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Bah oui je pense, les sorties de ce genre sont internationales, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 oui chaque site EA propose le jeu et pour la partie wallone c'est EA France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 bien ok , je le prend ce soir alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Alors Atlantis, tes impressions sur le jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 pas encore pris ca marche pas , je met mon numéro de GSM et il me dit que c'est pas valide pourquoi EA.BE nous envoie sur un site en .FR qui demande des numéros Français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Atlantis : fais comme moi, tu vas sur le WAP et tu le télécharge de là............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts