Octobre 12, 200718 yr salut a topus les fans cnc je me presente ludo connu sous le pseudo de kane 71 j habite en bourgogne :mrgreen: j ai 25 ans et je suis fan de cnc depuis le debut de la serie je cherche a me lancer dans l airsoft avec cnc en costume et tous voila bonne journee
Avril 9, 200818 yr Bienvenu après 7 mois d'activité déjà. Kane Vit dans la mort ! Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par Maximus
Avril 9, 200818 yr lol faut pas penser au nombre de posts, faut juste participer, faire venir ses potes et ça monte tout seul au fur et à mesure.
Avril 9, 200818 yr Auteur ouais mais la il etais bien mort dans ces 7 mois mes potes le jour ou ils seront faire tourner un ordi sans le planter je les invites :/:/ c est pas gagner Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par kane71
Avril 9, 200818 yr ouais mais la il etais bien mort dans ces 7 moismes potes le jour ou ils seront faire tourner un ordi sans le planter je les invites :/:/ c est pas gagner pourquoi?c'est dur d'ecrire cnc-addict.cm sur un navigateur?
Avril 9, 200818 yr Auteur cnc-addict.cm je suis pas sur mais quand tu les voit regler un plantage de l ordi par un gros coup de poing ou de pied tu te poses des questions sur leur sante mentale non ou du moins sur la sante de l ordi apres un tel traitement sans oublier celui qui la acheter il i a un an et qui ne la eu que trois mois il aurais mieux fait d acheter de la marque :D:D Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par kane71
Avril 10, 200818 yr Le coup de tatane dans la carlingue est une méthode classique de redressement d'un ordinateur. C'est le traitement à infliger à un CABAL, ou autre IA qui rame méchamment.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.