Eomer Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Figuez-vous que souvent, quand je vais au McDo avec des potes, je voit quelqu'un de tres tres speciale. indice: Mais lookez sa! http://www.casimages.com/img.php?i=0804040355062842307.jpg Enorme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 OMG! On sait maintenant d'où viennent les fonds du Nod! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 C'est trop énorme, en plus le mec a été super sympa dans je lui ai demander si je pouvais prendre la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Eomer , NODiste caché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 beuh ! je mangerais plus de mcdo toute ma vie ! ce n'est qu'un infame instrument de financement de l'effort de guerre nodi ! "livraison pour Gama !" attendez je reviens.....oh merci mon big tasty ! tenez ,voilà les 7 dollars. euh qu'est ce que je disais? ah oui ,macdo est l'un des instruments de guerre nodis,c'est pour ca que le GDI doit envahir chaque mc do du monde(et pizza hut aussi)(il est bon ce hamburger !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 xD mort de rire, hey sa tombe il va venir sur le forum pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Pour quelqu'un qui a été roti a la fin de la première guerre et embroché a la fin de la seconde, c'est cohérent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Kane le Chicken Nuggets lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 LOL trop fort ! Bah à être tout le temps enfermé dans un bunker, il se fait chier et il se mange du Tib'Burger Et avec le Canon à Ion, c'est cuit instantanément et paf ! ça fait des Tib'Burgers ! Il avait sa réserve à côté du tib' liquide. Les Scrins ont été attirés par l'odeur du steak grillé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 LOL Le cousin de Joe Kucan ! Il lui ressemble tellement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 J'avoue... Il aurait due participer au concours Who's the real kane ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Trop fort ! Bientôt le Menu maxi Tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Et oui, ça se passe comme ça chez Mc Donald's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 lol Kane acro au tibérium et au big mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Pourtant il reste svelte... Sans doute grâce au Tiberium XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 (edited) Il prend que la salade en fait? jamais de menu maxi best of et encore moins de Mc Flurry ou de Sundae Edited April 8, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ce n'est pas bien de faire croire que la salade c'est meilleurs. La salade de chez MacDo est aussi grasse que le reste, grâce à sa vinaigrette, et les quelques ingrédients autour de la laitue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Déja il a pris un maxi best-of et puis c'est pas le theme ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 pas mal du tout la photo surtout de dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Aussi grasse mais pas aussi calorique si l'on suit le tableau qu'ils mettent à l'arriére des protéges-plateaux en papier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Et la loi les obliges à ne pas mentir là-dessus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Oui il parait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 Bon c'est pas un débat sur McDo ici >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bah si on se conforme au titre du topic sans prêter attention au premier post c'est un peu ambigu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 Depuis quand on parle de bouffe sur Saga? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 (edited) apparement ca fait parti du forum maintenant la bouffe la bouffe la bouffe Edited April 10, 2008 by kane71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 Ouais bon de toute façon sa pu rien a dire. Je ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts