tchutch Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 tu joue avec quoi ? un iphone ? un iphone 3g ? un ipod ? un ipod ? moi je n'ai pas de problème, mais certain chez qui ça lag, on mis en mode avion (iphone) et c'était bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 C&C: RA dans le top 50 des applications payantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 effectivement 38ème place du classement payant français et 2ème jeu de la catégorie stratégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Qui est donc le premier qu'on le descende pour de bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 RATP Premium : Métro & Bus Paris Et AR2.5 vient de passer 1er dans les jeux de stratégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Rahahahahahaaaa, la victoire de CnC est écrasante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 (edited) Le concurrent sur la section stratégie était quand même un autre classique du JV, Worms. Actuellement, C&C:RA 30ème au classement général et 11eme au classement des jeux: Earthworm Jim 28ème général et 10ème jeux. Pour information, on ne peut pas reprendre une application compilé sur XCode avec le SDK iPhone. De plus, Apple n'aime pas le système de fan-content. Il faut passer obligatoirement par les petits lutins. Pour les fan-maps, il faudrait que EA Mobile propose une solution: je propose la création de maps sur le Worldbuild de RA 3 et EA mobile convertit pour RA 2.5 dans un pack de contenu, qui passera dans les mains d'un petit lutin. Edited November 3, 2009 by Jake Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 C'est possible de changer la langue du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Dans la version Mobile oui, après pour celle iPhone je pense aussi que oui étant donné qu'on peut changer la langue d'iPhone OS non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ah oui, en changeant la langue de l'iPhone ça marche, mais bon, j'aimerais bien une option in-game dans une prochaine mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Pourquoi ? Ca marche aussi comme ça sur les DS et plein d'autres consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Oui, je veux bien te croire, mais ça serait plus commode d'avoir une option Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 vous savez si ce jeux est prévue pour android? sa me foutrai un peu la rage que ea est zapé android.... un pti cnc, jouable en multi se serai bien pratique pour les cour deco droit !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 à priori non, il n'est pas prévu pour android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Mais il a raison pour les cours d'économie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Non, une application iPhone ne tournera sans emulateur par conséquent illégal. De plus, un téléphone Android est en cas général doté d'un processeur beaucoup moins puissant que celui de l'iPhone et de moins de RAM étant donné que l'OS est moins exigeante. Et même si tu as un téléphone surpuissant, je rappelle que pour que le jeu fonctionne : le code doit complètement réécrit, la résolution remaniée, et l'interface tactile revue depuis la base. Et je t'épargne le moteur graphique et les versions du système d'échange Bluetooth doit être mise à jour de la version 1.9 utilisée par ton cher Android à la version 2.1 utilisée par l'iPhone 3G. Je te signale que ton Android que tu nous sors pour une énième fois est MINORITAIRE. Alors tout le monde préfère sortir des applications pour l'iPhone, plate-forme ayant une majorité écrasante. Donc : Android n'est pas du tout incontournable ! Edited November 8, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkaZr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Le jeu est parfait mais c'est vraiment abusé de devoir payé 8€ pour quelques missions, heureusement que le mode escarmouche est là mais ca devient très vite répétitif, le jeu n'est pas complet pour son prix, absence des voix qu'on aime tant lors de la selection d'un soldat..devoir payer pour rajouter des cartes alors que le jeu coûte déjà 8 €.. J'espère qu'il y aura une MAJ ( Gratuite ! ) J'ai vu qu'il y en aurais une pour une "modique somme".. Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 le multi sera ajouté gratuitement, la campagne japonaise : aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) Peut-être un portage Windows Phone. Etant pro-windows j'espere que Apple va se faire exploser un peu la tronche et baisser le prix prohibitif de son matos. Edited November 8, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 le multi sera ajouté gratuitement, la campagne japonaise : aucune idée... L Le camp de l'empire sera payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 oui mais combien on ne sait pas... on verra en 2010 au moment de sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Le camp de l'empire? Ce n'est pas sensé se dérouler avant que les Soviets ne viennent désintégrer Einstein? D'accord niveau gameplay etc, mais ça ne colle pas pour l'histoire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 c'est peut être pour ça que ce n'est pas dans le jeu de départ... l'add-on est peut être sur le début d'ar3 ou sur autre chose... je leur fait confiance, j'ai fini les 2 campagnes et elles sont vraiment bien pensées niveau scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Espérons, qu'ils ne ruinent pas ce qu'ils ont fait =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 c'est peut être pour ça que ce n'est pas dans le jeu de départ... l'add-on est peut être sur le début d'ar3 ou sur autre chose... je leur fait confiance, j'ai fini les 2 campagnes et elles sont vraiment bien pensées niveau scénario. On pourrait avoir un résumé s'il te plait. Parce que cette campagne est gaché pour l'histoire de CnC puisque pas accessible au plus grand nombre. (Acheter un IPhone ça va, c'est l'abonnement mensuel qui est trop cher) Quand au scénars, ça fait belle est lurette que EA ne les respectent plus, y a qu'a voir le scenario naze de Ra3 et les points de scénario comme Cabaal qui ont été ignoré/massacré dans KW ou CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Cela poste bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Parce que cette campagne est gaché pour l'histoire de CnC puisque pas accessible au plus grand nombre. (Acheter un IPhone ça va, c'est l'abonnement mensuel qui est trop cher) Achète un iPod Touch, ça t'évitera des frais d'abonnement mensuels si c'est ça qui t'en empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @ CnCBoy : Le scénario de CnC 3 minable ? Je préfère ça à la série Z que vous appelez Soleil de Tibérium. Allez, une petite démonstration en dictionnaire pour la forme. CABAL, oubli de : CABAL a été détruit quasi-complètement. L'oublier est légitime. Tous les détails sur KW ne t'ont donc pas suffi ? Philadelphia, Nukage du : Dans TS c'est la victoire du Nod. Car les méchants ne peuvent rien faire aux gentils sauf quand ils gagnent... D'où une ambiance étrange du scénario du GDI, "on en prend plein la gueule mais personne meurt". Légèrement revu dans MH avec l"échec sur Umagaan, je te l'accorde. Mais dans TW le Nod va à l'extrême, et sa victoire, le GDI le tire dans le sang et la sueur. Pas le "Bon sang mais c'est insensé" timide que finit par avouer notre commandant dans TS est rien à côté de ça. Protagoniste : L'une des seuls erreurs de TW, qui a déshumanisé les vidéos un peu. Mais c'est déjà mieux que la pathétique belle histoire avec Umagaan digne d'une série Z et la vue à la 3ème personne pendant les vidéos. Sur ce point, dans TS, la campagne du GDI est la pire. On a même eu droit à une réminiscence dans MH avec le "bon sang j'ai besoin de ce signal !". Sur ce point le Nod gagne... Scrin, Invasion : On dit "les aliens c'est ringard". Eh bien cassons du CABAL aussi ! Mon Dieu l'IA avec ses légions de cyborgs qui se retourne contre les humains qui doivent s'allier malgré leurs différences pour survivre, on nous a servi ça presque autant de fois que des aliens organiques à la Scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les Scrins étaient tellement bien mis en scène aussi, en plein milieu de la mission -BLAM- Incoming transmission. "What the FU- O__O" Et là des centaines de vaisseaux Scrins qui débarquent en éclatant Nod et GDI dans la zone. Je ne comparerais pas avec TS, puisque je n'y ai pas joué, mais sérieusement, difficile de faire mieux comme entrée en scène, alien ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 une version windows mobile, ça serait bien... Beaucoup de gens ont des téléphone type HTC... c'est fou comme on trouve rien sur ce systeme d'exploitation.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Tout laisse penser qu'EA ne prévoit rien pour ce système d'exploitation. Ils parlent surtout de "Iphone 3" et peut être android (en général pas pour CnC). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts