Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert 2.5 disponible !


Recommended Posts

Le concurrent sur la section stratégie était quand même un autre classique du JV, Worms.

Actuellement, C&C:RA 30ème au classement général et 11eme au classement des jeux: Earthworm Jim 28ème général et 10ème jeux.

Pour information, on ne peut pas reprendre une application compilé sur XCode avec le SDK iPhone. De plus, Apple n'aime pas le système de fan-content. Il faut passer obligatoirement par les petits lutins. Pour les fan-maps, il faudrait que EA Mobile propose une solution: je propose la création de maps sur le Worldbuild de RA 3 et EA mobile convertit pour RA 2.5 dans un pack de contenu, qui passera dans les mains d'un petit lutin.

Edited by Jake
Link to comment
Share on other sites

Non, une application iPhone ne tournera sans emulateur par conséquent illégal. De plus, un téléphone Android est en cas général doté d'un processeur beaucoup moins puissant que celui de l'iPhone et de moins de RAM étant donné que l'OS est moins exigeante. Et même si tu as un téléphone surpuissant, je rappelle que pour que le jeu fonctionne : le code doit complètement réécrit, la résolution remaniée, et l'interface tactile revue depuis la base. Et je t'épargne le moteur graphique et les versions du système d'échange Bluetooth doit être mise à jour de la version 1.9 utilisée par ton cher Android à la version 2.1 utilisée par l'iPhone 3G.

Je te signale que ton Android que tu nous sors pour une énième fois est MINORITAIRE. Alors tout le monde préfère sortir des applications pour l'iPhone, plate-forme ayant une majorité écrasante. Donc : Android n'est pas du tout incontournable !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est parfait mais c'est vraiment abusé de devoir payé 8€ pour quelques missions, heureusement que le mode escarmouche est là mais ca devient très vite répétitif, le jeu n'est pas complet pour son prix, absence des voix qu'on aime tant lors de la selection d'un soldat..devoir payer pour rajouter des cartes alors que le jeu coûte déjà 8 €..

J'espère qu'il y aura une MAJ ( Gratuite ! ) J'ai vu qu'il y en aurais une pour une "modique somme".. Cool ! -_-

Link to comment
Share on other sites

c'est peut être pour ça que ce n'est pas dans le jeu de départ... l'add-on est peut être sur le début d'ar3 ou sur autre chose... je leur fait confiance, j'ai fini les 2 campagnes et elles sont vraiment bien pensées niveau scénario.

On pourrait avoir un résumé s'il te plait.

Parce que cette campagne est gaché pour l'histoire de CnC puisque pas accessible au plus grand nombre. (Acheter un IPhone ça va, c'est l'abonnement mensuel qui est trop cher)

Quand au scénars, ça fait belle est lurette que EA ne les respectent plus, y a qu'a voir le scenario naze de Ra3 et les points de scénario comme Cabaal qui ont été ignoré/massacré dans KW ou CnC3.

Link to comment
Share on other sites

Parce que cette campagne est gaché pour l'histoire de CnC puisque pas accessible au plus grand nombre. (Acheter un IPhone ça va, c'est l'abonnement mensuel qui est trop cher)

Achète un iPod Touch, ça t'évitera des frais d'abonnement mensuels si c'est ça qui t'en empêche.

Link to comment
Share on other sites

@ CnCBoy : Le scénario de CnC 3 minable ? Je préfère ça à la série Z que vous appelez Soleil de Tibérium. Allez, une petite démonstration en dictionnaire pour la forme.

CABAL, oubli de : CABAL a été détruit quasi-complètement. L'oublier est légitime. Tous les détails sur KW ne t'ont donc pas suffi ?

Philadelphia, Nukage du : Dans TS c'est la victoire du Nod. Car les méchants ne peuvent rien faire aux gentils sauf quand ils gagnent... D'où une ambiance étrange du scénario du GDI, "on en prend plein la gueule mais personne meurt". Légèrement revu dans MH avec l"échec sur Umagaan, je te l'accorde. Mais dans TW le Nod va à l'extrême, et sa victoire, le GDI le tire dans le sang et la sueur. Pas le "Bon sang mais c'est insensé" timide que finit par avouer notre commandant dans TS est rien à côté de ça.

Protagoniste : L'une des seuls erreurs de TW, qui a déshumanisé les vidéos un peu. Mais c'est déjà mieux que la pathétique belle histoire avec Umagaan digne d'une série Z et la vue à la 3ème personne pendant les vidéos. Sur ce point, dans TS, la campagne du GDI est la pire. On a même eu droit à une réminiscence dans MH avec le "bon sang j'ai besoin de ce signal !". Sur ce point le Nod gagne...

Scrin, Invasion : On dit "les aliens c'est ringard". Eh bien cassons du CABAL aussi ! Mon Dieu l'IA avec ses légions de cyborgs qui se retourne contre les humains qui doivent s'allier malgré leurs différences pour survivre, on nous a servi ça presque autant de fois que des aliens organiques à la Scrins.

Link to comment
Share on other sites

Les Scrins étaient tellement bien mis en scène aussi, en plein milieu de la mission -BLAM- Incoming transmission.

"What the FU- O__O"

Et là des centaines de vaisseaux Scrins qui débarquent en éclatant Nod et GDI dans la zone.

Je ne comparerais pas avec TS, puisque je n'y ai pas joué, mais sérieusement, difficile de faire mieux comme entrée en scène, alien ou non.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...