Tetsujin Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment. Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît. Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires. Sur ce bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'ai eu la même erreur, en même temps n'étant pas dans une zone wifi là, je n'ai pas pu faire la mise à jour... J'ai rajouté les screenshots des écrans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Je suis occupé à l'installer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 Je pense qu'il la rendront active plus tard, étant donner que c'était prévue pour le début d'année normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bon alors pour moi le patch rend le jeu super fluide sur mon Iphone 3 G, fini le mode avion,les chargements sont super rapides, le pathfinding est bien mieux et le jeu est bien plus réactif avec ce patch, par contre pas moyen de prendre l'addon, Server Error (le contenu ne doît pas être en ligne et à 0 Euros?) C'est déja ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 oui je pense qu'ils n'ont pas fini la mise en prod pour ce pack empire... Mais bon il est en route visiblement... cool par contre pour le patch si ça arrange les choses sur les 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 L'achat en jeu du Pack Empire du Soleil Levant n'est pas indiqué sur l'AppStore d'Apple. Tant que les lutins n'auront pas validé le pack, le système rejètera l'achat. Je confirme pour les iPhone 3G. Problème fixed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Moi je ne vois pas le pack EotRS sur le C&C Store...J'ai fait l'update par contre et j'ai la version anglaise. Le temps de chargement a été réduit de beaucoup! Le jeu charge presqu'instantanément maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'essaye d'avoir des news à ce sujet d'Aaron ou de Craig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Hier j'ai aussi demandé à APOC via Twitter quand l'expansion sortira, donc il devra répondre aujourd'hui surement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 [q]Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment.Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît. Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires. Sur ce bonne journée à tous.[/q] Je fais mon emmerdeur mais ça pique les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 tu fais bien, je corrige rarement les fautes dans les posts des non-membres du staff quand je mets en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oh ! Intéressant ! *o* J'ai déjà remarqué cette mise à jour, mais je ne l'ai pas téléchargée faute de place sur l'iPod... /me go faire de la place pour download the patch \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bien, ils l'ont déboostée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Une extension qu'on ne peut pas télécharger? J'avais bien dit que ça me paraissait bizarre qu'on ait les Japonais dans un jeu se déroulant avant AR3, et voilà le résultat: A TIME PARADOX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Toujours pas d'infos d'EA pour le moment à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Chez moi j'ai "Erreur 4444: Serveur erreur" ou "Erreur 4443: unauthorised" Le prix est a 0.00€ et je ne trouve pas le multijoueur ... Edited December 12, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 le multi viendra dans un prochain patch et tt le monde a l'erreur 4444 pour le pack empire pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts