Sign in to follow this  
Tetsujin

Mise à jour et pack empire ?

18 posts in this topic

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment.

Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît.

Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Sur ce bonne journée à tous.

126026309314337_190238232911_746222911_3044487_8297837_n.jpg126026311314337_190238327911_746222911_3044489_2118419_n.jpg

J'ai eu la même erreur, en même temps n'étant pas dans une zone wifi là, je n'ai pas pu faire la mise à jour...

J'ai rajouté les screenshots des écrans.

Bon alors pour moi le patch rend le jeu super fluide sur mon Iphone 3 G, fini le mode avion,les chargements sont super rapides, le pathfinding est bien mieux et le jeu est bien plus réactif avec ce patch, par contre pas moyen de prendre l'addon, Server Error (le contenu ne doît pas être en ligne et à 0 Euros?) C'est déja ça :-)

oui je pense qu'ils n'ont pas fini la mise en prod pour ce pack empire... Mais bon il est en route visiblement...

cool par contre pour le patch si ça arrange les choses sur les 3G.

L'achat en jeu du Pack Empire du Soleil Levant n'est pas indiqué sur l'AppStore d'Apple. Tant que les lutins n'auront pas validé le pack, le système rejètera l'achat.

Je confirme pour les iPhone 3G. Problème fixed.

Moi je ne vois pas le pack EotRS sur le C&C Store...J'ai fait l'update par contre et j'ai la version anglaise. Le temps de chargement a été réduit de beaucoup! Le jeu charge presqu'instantanément maintenant!

[q]Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment.

Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît.

Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Sur ce bonne journée à tous.[/q]

Je fais mon emmerdeur mais ça pique les yeux.

Oh ! Intéressant ! *o*

J'ai déjà remarqué cette mise à jour, mais je ne l'ai pas téléchargée faute de place sur l'iPod... -_-

/me go faire de la place pour download the patch \o/

Une extension qu'on ne peut pas télécharger?

J'avais bien dit que ça me paraissait bizarre qu'on ait les Japonais dans un jeu se déroulant avant AR3, et voilà le résultat: A TIME PARADOX.

Chez moi j'ai "Erreur 4444: Serveur erreur" ou "Erreur 4443: unauthorised"

Le prix est a 0.00€ et je ne trouve pas le multijoueur ...

Edited by aa