Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ipad : Annonce et screenshots


Recommended Posts

Après CnCSaga, c'est au tour du site officiel d'annoncer la sortie de Command & Conquer Red Alert 2.5 sur Ipad avec quelques infos sur le contenu et des screenshots.

L'univers de Command & Conquer Red Alert envahit l'iPad

Avec plus de 30 millions d'unités vendues dans l'ensemble de la franchise Command & Conquer, cette version du jeu Command & Conquer Red Alert optimise les caractéristiques de son support iPad que sont les contrôles multitouches, l'écran large et les graphiques haute-fidélité. Tout cela crée des sensations fortes. Les contrôles multitouches à trois doigts permettent aux joueurs de rassembler et faire avancer leurs armées, de gérer leur inventaire et d'exploiter au maximum le zoom de la caméra pour naviguer entre les champs de bataille avec un rendu photoréaliste parfait. Les joueurs placent leurs unités dans une grande variété de terrains, de niveaux et de conditions physiques qui ajoutent de nouvelles profondeurs stratégiques. Ils peuvent défier leurs amis en mode multi-joueur via les Wi-Fi et Bluetooth qui connectent leurs dispositifs iPad et iPhone.

Calling all new iPad owners! Without question, we know one of the primary reasons you've just picked up that slick piece of portable 9" x 7" HD hardware was to play games. And what could be better than playing Command & Conquer Red Alert iPAD! Updated from the iPhone version with exclusive features just for the iPAD, the fully loaded HD RTS action from Command & Conquer Red Alert will send you fighting for Soviet domination, restoring piece with the Allies, or battling as the Empire of the Rising Sun. Check out these exclusive bonus features just for the iPAD version, and screenshots below.

A tous les nouveaux propriétaires d'un iPad ! Sans aucun doute, nous savons que l'une des principales raisons pour lesquelles vous avez acheté cette tablette HD de 22.8cm x 17.8cm est pour jouer à des jeux. Et quoi de mieux que de jouer à Command & Conquer Red Alert iPAD ! Mise à jour de la version iPhone avec des caractéristiques exclusives seulement pour l'IPAD, Command & Conquer Alerte Rouge vous enverra lutter pour la domination soviétique, la restauration de la paix avec les Alliés, ou conquérir pour l'Empire du Soleil Levant. Consultez les bonus exclusifs de la version iPAD, et les captures d'écran ci-dessous.

* iPAD EXCLUSIVE FEATURES: With explosive graphic quality, including hyper-realistic avatars and pre-rendered 3D buildings, you won´t believe your eyes! The iPad game also offers a FREE BUNDLE of 6 additional Skirmish Maps and “The Rising Sunâ€� expansion pack to maximize your real-time strategy action. (5 more combat levels than iPhone and 6 more skirmish maps)

* Fonctionnalités exclusives IPAD : Avec une qualité graphique explosive, y compris les avatars hyper-réaliste et pré-rendus 3D des bâtiments, vous n'en croirez pas vos yeux ! Le jeu propose également un Pack iPad gratuitement de 6 maps Escarmouche supplémentaires et l'extension "The Rising Sun". (5 niveaux de solo de plus que la version iPhone de base et 6 maps de plus)

* COMMAND THE COMBAT: The reactive combat system plunges you into the action with the triple-touch Selection Box, allowing you to quickly choose combat units, and control multiple units at once. Create a perimeter around your units using 3 fingers and move your units to keep the quick action through the game. Plus, take advantage of a doubled zoom level for tactical control like never before.

* DIRIGER LE COMBAT : Le système de combat réactif vous plonge dans l'action avec la sélection à 3 doigts, vous permettant de choisir rapidement des unités, et le contrôle de plusieurs unités à la fois. Créer une boite de sélection autour de vos unités en utilisant 3 doigts. De plus, profitez d'un nouveau niveau de dé-zoom double pour le contrôle tactique.

* OPTIMIZED UI: More information in less screens reduce steps to the action and positioning of elements makes it more comfortable when playing on iPad

* Interface optimisée : Plus d'information en moins écrans et nouveau positionnement des éléments, pour rendre la lecture plus aisée sur iPad

* HEAD-TO-HEAD MULTIPLAYER MODES. Battle friends via local WiFi and Bluetooth Multiplayer. Play seamlessly with iPad, iPhone, and iPod touch.

* Modes multijoueurs 1vs1. Jouer avec vos amis en local par l'intermédiaire du WiFi et du Bluetooth. Jouer en toute transparence avec un iPad, iPhone et iPod touch.

* CHOOSE YOUR FACTION AND GO TO WAR. Battle through 15 intense combat levels as the Soviets, Allies, or the Empire of the Rising Sun. Engage in Skirmish or Campaign Modes, and arm yourself with new and classic units.

* Choisissez votre faction et partir en guerre. Une campagne à travers 15 niveaux de combats intenses avec les Soviétiques, les Alliés, ou l'Empire du Soleil Levant. Engagez des escarmouches ou la campagne, et retrouvez des unités classiques et nouvelles.

En résumé :

La version Ipad, c'est :

- la version Iphone avec le pack de maps et l'extension Japon inclus,

- de meilleurs graphismes, un niveau de dézoom supplémentaire, une meilleure interface,

- un nouveau système de sélection des unités,

- la possibilité de jouer contre la version Iphone/Ipad en multi.

Donc si vous avez l'intension d'avoir un Ipad (no comment svp), c'est peut être intéressant - faudra juste juger du prix et peut être attendre une baisse de celui là.

WEB_CHEMIN_9487_1270371050.jpg

WEB_CHEMIN_9488_1270371093.jpg

WEB_CHEMIN_9489_1270371119.jpg

WEB_CHEMIN_9491_1270371140.jpg

Voir tous les screenshots : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/40-red-alert-25-ios/

Link to comment
Share on other sites

ben disons que le point 1 est l'achat de l'Ipad... si quelqu'un l'achète, je pense que cette version doit valoir le coût par rapport à la version Iphone classique. Elle retire en effet les principaux défauts de la version Iphone à savoir les contrôles pas toujours évidents.

Link to comment
Share on other sites

C'est fait exprès pour que les joueurs ne fixent pas leur regard dans le décolleté d'Eva.

J'avoue... :lol:

Personnellement, si l'Eva d'AR3 ressemblait à ça je la préfèrerais à Lissette :P

J'en profite pour ajouter que l'iPad s'est vendu à 300000 exemplaires le jour de sa sortie aux USA (samedi je crois), ce qui est peut-être énorme mais inférieur aux prévisions des experts.

Link to comment
Share on other sites

non, si tu as la version Iphone tu peux l'utiliser gratuitement sur l'Ipad mais ils ont sorti une version XL pour l'Ipad qui est plus adaptée à la taille d'écran et qui ne fait pas juste aggrandir l'écran et déplacer les interfaces.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je me demande ce que les Apple-fan ont. Il sert à rien l'Ipad, et dès qu'il est sur batterie, ou qu'il fait plus de 35 degrés, l'appareil se met en veille, et on peut plus rien faire. Super. Un gadget qu'on peut pas utiliser pendant 4 mois.

Link to comment
Share on other sites

exactement, c'est fun non ? perso je ne suis pas fan d'apple, mais de technologie en tout genre et en matière d'ergonomie (mon taff) c'est quand même dans les références. (et puis j'ai du fric à claquer avant l'achat de la télé 3D ;) )

Link to comment
Share on other sites

Prenez plutôt un hologramme, vous aurez l'air moins con :lol:

Mais ce n'est pas le sujet, alors retour au sujet de départ... En ce qui concerne l'ipad, si un jour j'en achète un je prendrai une version plus résistante au élément(/événement) qui l'entoure.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'écran de l'iPad est inrayable. Cette vidéo le montre. J'ai un iPod Touch & un iPad, et je n'ai recensé aucune rayure. :cool:

Pour revenir au sujet principal, j'attendrai que le prix de l'application AR2.5 ait baissé d'au moins 50% pour pouvoir l'acheter. C'est scandaleux de devoir payer 10€ alors qu'il n'y a rien de plus que sur la version iPhone...

Link to comment
Share on other sites

Damn, j'avais pas vu que c'était pour un produit de protection... Mea culpa. X_x Le titre de la vidéo est traître, le salaud. En tout cas, je n'ai jamais eu aucune rayure sur l'écran de mon iPad/iPod, pour ma part.

Zéphyr> Pour pouvoir lire (des livres numériques), regarder des films & aller sur internet n'importe où. :B Pourquoi ne pas avoir pris un PC portable, me direz-vous ? Parce que l'iPad a laklâss. :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...