Août 14, 200917 yr Source: CnCRussia Nos amis de CnCRussia ont publié récemment un article traitant d´un jeu intitulé Red Alert Mobile. Il s´agit vraisemblablement d´un AR 2.5 relatant les évènements se déroulant entre AR2 et AR3. Mais je vous laisse en découvrir plus par vous même en lisant cette traduction de l´article réalisée par mes soins: Aperçu de Red Alert Mobile: Red Alert Mobile est un jeu Java pour téléphone portable. Ce jeu donne accès à deux factions (Alliés et Soviétiques). Il y a donc deux campagne ainsi qu´un mode escarmouche. On notera que la campagne Alliée et les cartes d´escarmouche ne se débloquent qu´au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Le jeu donne accès à un ensemble assez impressionnant d´unités avec en outre des ours, des chars laser, des batteries de lance-missiles, des chrono-buggy, des chars Rhino et bien évidement Tanya et Natasha. Les évènements du jeu précédent ceux d´Alerte Rouge 3. L´Union Soviétique a perdu contre les Alliés dans Alerte Rouge 2. L´objectif final du jeu est donc, selon la faction que l´on choisit, de créer la machine temporelle de Zelinsky ou au contraire d´empêcher sa construction. Dans cette tâche, le joueur sera aidé soit par Bronislav et Natasha, soit pasr Eva et Tanya. Le gameplay du jeu rappelle un peu celui de “Command & Conquer Mobileâ€. La construction des structures et l´entraînement des troupes est instantanée. Avant chaque bataille il y a une phase de recrutement. Pendant le recrutement des unités il faudra choisir des les déployer au sein de l´un des deux groupes possibles. Le joueur pourra permuter entre ces deux groupes à n´importe quel moment du jeu. Ensuite il sera possible de choisir une seule unité à la fois ou toutes les unité d´un même type. Quant à la construction des bâtiments, elle se fait à l´ancienne: on ne peut construire que côte à côte. Exception faite des raffineries qui doivent être construites prêt des mines Le joueur et l´IA ont tous deux respectivement accès à diverses super armes: l´appel de bombardiers ou de kirovs, le rideau de fer, la chronosphère, le générateur de tempête et la bombe nucléaire. Le jeu est très beau mais souffre parfois de ralentissement et d´effets de flou gênants. La difficulté du jeu est au dessus de la moyenne.
Août 14, 200917 yr Sympa ! Excellente traduction ! Quand la version Iphone sortira je vous ferai une présentation de celle là. Je compte l'obtenir aussi !
Août 14, 200917 yr Ca mérite une version PC. xD (Peut-etre un mod pour AR2 ou AR3? ) J'ai réussi a trouver une version dans les langues suivantes: Russe, Tcheque, Polonais, Portuguais Si quelqu'un saurait comment je pourrais me procurer la version Anglaise/Francaise/Espagnole, ca serait bien!
Août 14, 200917 yr il n'est pas encore dispo en france en tout cas. On essayera d'avoir la réponse au CommandCom avec Greg ou les gars d'EALA
Août 14, 200917 yr Oh super ! Vivement que j'ai mon nouveau portable pour le tester quand il sortira en France.
Août 14, 200917 yr Ils ont repris des graphisme de AR2, en tout cas c'est magnifique pour un si petit écran !
Août 14, 200917 yr Moi cela me dérange un peu de louper une partie de l'histoire car j'ai un vieux portable. Il faudrait que EA trouve un moyen de l'intégrer sur PC par exemple avec un patch pour jouer ces campagnes sur AR2 classique mais je rêve ou alors un moddeur. Modifié le (Août 14, 200917 yr) par voltigore
Août 15, 200917 yr il n'est pas encore dispo en france en tout cas. On essayera d'avoir la réponse au CommandCom avec Greg ou les gars d'EALA J'espère que tu notes tout, car on a des tas de trucs à demander aussi.
Août 23, 200916 yr Bon ben je l'ai testé à la Gamescom, ça ne m'as pas fort emballé car déja l'écran etait fort petit (ça tournait sur un Nokia) et la lisibilité bof bof...ah oui le jeu etait en allemand donc pas génial, faut voir ce que ça donne sur un mobile avec un écran plus large et si possible en anglais...
Septembre 15, 200916 yr Tu as un peu raison Bone, les mobiles sont si différents qu'un jeu ne sera vraiment bien que sur quelques modèles (disposition des touches ? tactile ? résolution ?).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.