Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC dans le top10 des jeux souhaités sur iPad (maj)


Recommended Posts

Pockergamer surenchérit aujourd'hui en plaçant Alerte Rouge 2.5 dans le top 10 des jeux Iphone qui seraient "awesome" (excellants) sur l'iSlate iPad.

One of our biggest gripes with Command & Conquer: Red Alert was the crowded screen. Despite great controls, units bunched up on the screen and too many interface elements made from cramped strategising on iPhone and iPod touch.

Take that experience, blow it up on iSlate, and all of a sudden you have a slick real-time strategy game that fits the bill. Touch-enabled strategy games have enormous potential and the large iSlate screen has what it takes to realise it.

We'd like to see a more robust campaign and better multiplayer options right out the gate, but it's hard to argue against an iSlate iteration of Command & Conquer.

L'une de nos plus grandes critiques avec Command & Conquer: Alerte Rouge 2.5 était l'écran encombré. Malgré des contrôles grandes unités et des éléments d'interface recroquevillée sur l'écran, on se sentait à l'étroit sur iPhone et iPod Touch.

Prenez cette expérience, et mettez la sur l'iSlate iPad, et tout d'un coup vous avez un jeu de stratégie en temps réel qui s'impose. Les jeux de stratégie tactiles ont un potentiel énorme et le grand écran de l'iSlate iPad a ce qu'il faut pour le réaliser.

Nous aimerions voir une campagne plus robuste et plus d'options multi-joueurs dès la sortie, mais il est difficile d'argumenter contre une itération iSlate de Command & Conquer.

[yt]

[/yt]

Découvrir les autres jeux : http://www.pocketgamer.co.uk/r/Various/Top+10+iPhone+charts/feature.asp?c=17702

Edit : sans changer l'article, correction du nom

Link to comment
Share on other sites

normalement se serrât islate ou iardoise...

elle aurat un ecran tactile 15" et un processeur intel.

environ 1000$, avec un abonnement pour un service en ligne.

une webcam-apn.

bon tout ça c'est des rumeurs...

Link to comment
Share on other sites

Combien en euros ?

Ca dépend du taux :lol:

Avec un peu de chance, à 1.50$ l'euro, ça ne fait "que" 465 euros l'iSlate achetée aux USA. Je rappelle qu'en ce moment on est à 1.40 et des miettes $ l'euro.

J'adore les taux de change, pas vous ? =D

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

red alert 2.5 est pour contenter les fan fini de command and conquer mais sincerement sa RAM et je peux vous dire que sa plafonne vrm la puissance de la machine. je ne sais pas si c'est une rumeur mais un iphone 4g aurrais un dual core. jespert bien que un app2 sortira pour iphone 4g et islate pour une catégorie de jeux beaucoup plus beau et demandans plus de ''jus'' que les itouch et iphone parce que vraiment sa plafonne et jouer a un jeux comme cnc2.5 ou nimportequel tres beau mange enormément la baterie.

jespert de tout coeur que EA mobile sortira un command and conquer 4 pour islate et iphone 4g et qui soi bien plus rapide et beau que red alert 2.5 jen suis même un peu decu cest tres lent et il manque trop de contenu c redondant.

Edited by mini19
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas car c'est une rumeur mais un iphone 4g auras un dual core.

c'est techniquement (quasi)impossible, car ça nécessiterez un ventirad et il faudrait revoir l'architecture de l'os...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/10369401 (c'est un des centaine de site qui en parle je n'invente rien)

le nexus one de google est tres puissan aussi....qui a un processeur de 1ghz contre un ridicule 412 pour le iphone 3g et 600 pour le 3gs.. la concurence en 2010 va etre beaucoup plus grosse que vous le pensé.

DE PLUS...islate ok mais vous pensé que 2010 va se limité a seulement une tablet.

http://bloguedegeek.net/2009/12/23/une-tablette-google-pour-bientot/

google sa fait lontent qu'ils nes plus qu'un simple site de recherche.

alors avan de dire que une chose est imposible commencer a faire des recherches et moi chaque année le monde de lelectronic ma toujours étonné.pourquois pas encore cette année

Link to comment
Share on other sites

il est certain qu'il y aura un nouvel iPhone cette année, mais bon le tout n'est pas temps de savoir ce qu'Apple réserve (en tout cas pour Saga) que ce qu'EA sera prêt à faire avec, en particulier pour CnC.

Je en suis pas certain qu'EA sortira des jeux iPhone/iPod qui ne marche que sur la génération 4. Par contre il est possible qu'il sorte des jeux uniquement iSlate à coté de jeux iPhone/iPod fonctionnant sur les 4 générations.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, l'iPad prend nativement les applications iPhone/iPod Touch. Il suffira d'appuyer sur un bouton (fournis par l'OS à l'application pour le mettre en plein écran.

Du coup, Command&Conquer Alerte Rouge 2.5 est compatible avec l'iPad d'Apple.

Par contre, rien n'empêche EA d'utiliser le SDK pour l'iPad et développer une version spécifique pour la tablette d'Apple. Electronic Arts l'a déjà fait avec Need4Speed Shift dont une version a été montré durant la keynote.

Edited by Jake
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, les applications natives iPhone seront diffusés suivant 2 modes: mode classique, c'est-à-dire que l'application prendra la même dimension que sur le téléphone, ou en mode étendu, c'est-à-dire que le jeu sera pixelisé, style 1 pixel iPhone = 2 pixels iPad

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...