tchutch Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Alors que le jeu est disponible depuis deux semaines maintenant et qu'il semble bien marcher, EA Mobile augmente le marketing autour d'Alerte Rouge 2.5 pour Iphone et Ipod en lançant aujourd'hui le premier véritable trailer du jeu. De nouveaux dossiers vont arriver sous peu sur Saga et un nouveau concours est pour bientôt. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Jolie trailer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Ils ont du budget pour faire un superbe trailer tout à coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bof, ça leur coupte cher de faire des trailers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 pour vendre quelque chose il faut de la pub... perso je suis très content de ce jeu et j'ai hate d'avoir le multi et l'add-on empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Un trailer c'est le minimum, c'est moins cher et plus efficace qu'un catcheur qui se bat contre un ours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Désolé pour le dossier de la version Mobile Tchutch, je suis complètement surmené en ce moment, j'ai juste le temps d'aller sur Saga quand je bosse. Sinon c'est logique pour l'iPhone de réaliser le trailer APRES la sortie. L'utilisateur moyen d'iPhone n'attend pas pour télécharger une app, il glane des apps un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts