Novembre 17, 200916 yr Alors que le jeu est disponible depuis deux semaines maintenant et qu'il semble bien marcher, EA Mobile augmente le marketing autour d'Alerte Rouge 2.5 pour Iphone et Ipod en lançant aujourd'hui le premier véritable trailer du jeu. De nouveaux dossiers vont arriver sous peu sur Saga et un nouveau concours est pour bientôt. [yt] [/yt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 17, 200916 yr Jolie trailer <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 17, 200916 yr Ils ont du budget pour faire un superbe trailer tout à coup. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 18, 200916 yr Bof, ça leur coupte cher de faire des trailers? Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 18, 200916 yr Auteur pour vendre quelque chose il faut de la pub... perso je suis très content de ce jeu et j'ai hate d'avoir le multi et l'add-on empire. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 18, 200916 yr Un trailer c'est le minimum, c'est moins cher et plus efficace qu'un catcheur qui se bat contre un ours. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 18, 200916 yr Auteur "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 18, 200916 yr Désolé pour le dossier de la version Mobile Tchutch, je suis complètement surmené en ce moment, j'ai juste le temps d'aller sur Saga quand je bosse. Sinon c'est logique pour l'iPhone de réaliser le trailer APRES la sortie. L'utilisateur moyen d'iPhone n'attend pas pour télécharger une app, il glane des apps un peu partout.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.