Jake Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Les lutins de l'AppStore ont augmenté la cadence: Apple et EA Mobile ont lancé la mise à jour 1.1 d'Alerte Rouge 2.5. Le texte de la mise à jour est laconique: Now with Multiplayer. Après vérification, le Pack Empire du Soleil Levant est disponible et téléchargeable pour 3,99€. Par contre, il perd les sauvegardes concernant les campagnes. Le mode multi-joueur utilise soit le réseau WiFi soit le Bluetooth. Attention, les iPhones EDGE et les iPod Touch 1G ne peuvent pas utiliser le Bluetooth. Edited December 16, 2009 by Jake Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 merci pour l'info, je mets en news et je rajoute des screenshots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Je viens d'ajouter une info concernant le multi-joueur Par contre, l'ajout de l'Empire du Soleil de Levant m'a fait perdre ma sauvegarde des campagnes. Je suis obligé de refaire les campagnes Soviet et Alliés. Concernant les petits lutins de l'App Store, les développeurs ont remarqué un temps d'attente divisé par 4. Qui a dit Noël? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'ai acheté le pack empire sans faire la maj (car j'ai pas de wifi au taff) et je n'accède à rien concernant l'empire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Avec la mise à jour et le Pack, l'application change complètement d'interface, plus japonnais, et ajout de la musique de l'Empire en intro (alternance avec la musique des soviets). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Da f***** virage scénaristique is here ! Qu'en pensez-vous ? (Merci Jake, vrai expert iPhone çui_là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 alala... pas de wifi pour cette maj et puis ce soir je vais direct voir Avatar... (je crois que je vais manger dans un Macdo pour avoir le wifi avant le film) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'Empire AR2 style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ils n'avaient pas dit que le pack Empire serait gratuit ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 non... le patch multi oui mais pas le pack empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ah, d'accord. Donc je l'achèterai... \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Par contre, je remarque que l'application C&C Alerte Rouge est à 3,99€ actuellement et que le Pack Empire coûte 3,99€. Il n'y a pas un OS, là-dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'avoue que c'est cher pour une simple expansion... à moins qu'il y ait de la map dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 alala... pas de wifi pour cette maj et puis ce soir je vais direct voir Avatar... (je crois que je vais manger dans un Macdo pour avoir le wifi avant le film) Ou prendre un café à un Starbuck. Y en a pas à Strasbourg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Non à Strasbourg y'a des bars et des brasseries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (Encore heureux, dirais-je) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini19 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 sacré ea ils savent faire de largent avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Oh non, encore un anti-EA basique kikoolol ! La mise à jour multi est gratuite mais celle Japon enrichit le jeu de 50% (nouvelle faction campagne maps et compagnie). De plus, une version Lite a été annoncée et une complète à prix réduit ne saurait tarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 sympa l'empire, par contre faites gaffe car mon jeu à bien buggé hier soir J'avais d'abord mis à jour le jeu (update multi) puis lancé le jeu et acheté le pack empire et la catastrophe le jeu plantait et le pack empire n'etait pas présent...le bon ordre est donc Lancer le jeu sans le patch multi, prendre le pack empire, patcher le multi et c'est bon. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 sacré ea ils savent faire de largent avec nous C'est pas pour être méchant, mais je doute que les gens sortent des jeux vidéos pour qu'ils ne soient pas rentables. Sinon, on continuerai avec les moteurs graphiques d'AR1 et y aurait max 3-4 jeux par an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts