Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mise à jour AR2.5 Multi & Empire

Réponses mises en avant

Les lutins de l'AppStore ont augmenté la cadence: Apple et EA Mobile ont lancé la mise à jour 1.1 d'Alerte Rouge 2.5.

Le texte de la mise à jour est laconique: Now with Multiplayer.

Après vérification, le Pack Empire du Soleil Levant est disponible et téléchargeable pour 3,99€. Par contre, il perd les sauvegardes concernant les campagnes.

1260974170ar25.jpg1260974608ar252.jpg

Le mode multi-joueur utilise soit le réseau WiFi soit le Bluetooth. Attention, les iPhones EDGE et les iPod Touch 1G ne peuvent pas utiliser le Bluetooth.

Modifié le () par Jake

• Auteur

Je viens d'ajouter une info concernant le multi-joueur

Par contre, l'ajout de l'Empire du Soleil de Levant m'a fait perdre ma sauvegarde des campagnes. Je suis obligé de refaire les campagnes Soviet et Alliés.

Concernant les petits lutins de l'App Store, les développeurs ont remarqué un temps d'attente divisé par 4. Qui a dit Noël?

• Auteur

Avec la mise à jour et le Pack, l'application change complètement d'interface, plus japonnais, et ajout de la musique de l'Empire en intro (alternance avec la musique des soviets).

• Auteur

Par contre, je remarque que l'application C&C Alerte Rouge est à 3,99€ actuellement et que le Pack Empire coûte 3,99€. Il n'y a pas un OS, là-dedans.

Oh non, encore un anti-EA basique kikoolol !

La mise à jour multi est gratuite mais celle Japon enrichit le jeu de 50% (nouvelle faction campagne maps et compagnie). De plus, une version Lite a été annoncée et une complète à prix réduit ne saurait tarder.

sympa l'empire, par contre faites gaffe car mon jeu à bien buggé hier soir

J'avais d'abord mis à jour le jeu (update multi) puis lancé le jeu et acheté le pack empire et la catastrophe le jeu plantait et le pack empire n'etait pas présent...le bon ordre est donc

Lancer le jeu sans le patch multi, prendre le pack empire, patcher le multi et c'est bon.

Voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.