Avril 9, 201016 yr Une courte brève pour annoncer une première baisse de prix pour Alerte Rouge 2.5 (version spéciale Ipad) qui passe de $14.99 à $12.99. Cette baisse est une promotion de lancement du jeu. Précisons que cette version inclue gratuitement les 6 maps additionnelles et le pack Empire. Cette baisse survenant une semaine à peine après son lancement, on peut espérer que les prix vont continuer de baisser rapidement. Pour Rappel, il y a trois versions disponibles sur l'AppStore : La Démo Ipod/Iphone/Ipad (gratuite) - Classique Ipod/Iphone/Ipad ($6.99 / 5.49€) - La version Ipad ($12.99 / pas encore dispo) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 10, 201016 yr Auteur cela se passe avant AR3 donc oui "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 201016 yr +1 Faut pas chercher à comprendre le scénario. Vois le jeu comme un mix AR2 AR3 tout simplement. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 11, 201016 yr En tout cas je suis assez surpris du resultats des jeux là dessus "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 12, 201016 yr Avec une baisse de prix une raison de plus de l'acheter...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.