Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez vous de l'Epic unit du Nod ?

Recommended Posts

Le dernier Battlecast PrimeTime nous a présenté l'unité épique du Nod. Une unité très chère, nécessitant son batiment de construction propre et ne pouvant être qu'en un seul exemplaire. Cette unité semble avoir pleins de modification possible en la combinant avec les unités d'infanterie du Nod.

:arrow: Extrait BPT3 :

En attendant de voir celle du GDI et celle ds Scrins, que pensez vous de celle du Nod ?

bc03-39.jpg

bc03-40.jpg

bc03-41.jpg

bc03-42.jpg

bc03-43.jpg

bc03-44.jpg

bc03-45.jpg

bc03-46.jpg

moi ce robot me rappelle le defenseur du cerveau de CABAL... et Vessella a promis des surprises pour les fans de TS donc tout est possible pour le GDI... enfin restons calme car si on se fait trop de films avec le MK2 on risque surement d'être déçu. :rolleyes:

les pétitions ont repris pour le retour du mkII comme epic nit GDI sur le forum officiel. Perso je suis mitigé entre le souvenir de TS et le fait que le mkII était au final une unité très lente et peu utilisée vu son prix/rapidité/fréquence de tir/armure. S'ils le choississent ils ont interet à le bouster.

Soit ils remettent le MkII, mais il y aura un petit pb de cohérence : il sera la dans la periode pré TW, mais après?? Il est officiellement arrèté....

Ou alors ils trouvent autre chose, mais dans ce cas ça peut ètre le meilleur comme le pire....

GÉNIAL ! Moi je dis qu'il était temps qu'ils mettent des unités épiques. :D

Et le GDI... héhé on imagine facilement quelle sera leur unité épique :twisted:

Je suis trop content ! Ce robot géant Nod est... epic ! 8)

je considère le MkII comme unité épique de ST donc pour moi ce n'est pas une innovation

bien sûr peut de personne pense comme moi (Mammouth MkII: mauvais rapport qualité/prix; tres lent;...)

mais je l'aime bien quand même 8)

au fait y aura-t'il les désintégrateurs qui feront leur retour en mode solo histoire de nous faire coucou :?: :D

• Create New...