tchutch Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Le dernier Battlecast PrimeTime nous a présenté l'unité épique du Nod. Une unité très chère, nécessitant son batiment de construction propre et ne pouvant être qu'en un seul exemplaire. Cette unité semble avoir pleins de modification possible en la combinant avec les unités d'infanterie du Nod. :arrow: Extrait BPT3 : En attendant de voir celle du GDI et celle ds Scrins, que pensez vous de celle du Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Un super-avatar cool le dessin "Saboteur regeneration module" est marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Salut, C'est quoi ce délire ? Ils ont pété un boulon ou quoi ? Pour quoi faire une épic unit ??? Enfin pourquoi pas, faut voir plus en détail... apparemment d'aprés ce qu'il est dit cela ferait deux ou trois fois la taille d'un avatar... faut voire le bestiau !!! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Mmmmmmmmmoui, pourquopi pas, une grosse bestiolle bien armée apparament..... Bon, ça fera une belle eplosion quand cette unité tombera sous le feu de mes armées :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 mais dites moi ... non je ne rêve pas ? je vois des tour lance-flamme et apparament ce qui peut etre une qui tire du Tibérium liquide ? magnifique :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 mais peut-etre le GDI aura un.... MKII Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 oui peut être... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi j'aime bien, j'ai toujours trouvé sympa l'idée des unités uniques, ça fait une pièce maitresse dans son armée, mais faut voir l'équilibrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi j'aime bien, j'ai toujours trouvé sympa l'idée des unités uniques, ça fait une pièce maitresse dans son armée, mais faut voir l'équilibrage... comme les heros de BFME edit : oui le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Oué possible perso j'ai jamais joué à BFME ^^ Génialll un nouveau Mk2 qui met 3h à traverser la carte et tue au passage plus de GDI que de noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 comme bfme vous pensez au 2 ? et bien ds ce cas le hero sera plus présent que les char ou le reste. a moin qu'on ne puisse le faire qu'une seul fois comme le jagdpanther dans COH opposing front Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ouais je voulais dire le risque de déséquilibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Pour le GDI, un MKIV ? Il m'a l'air bien méchant ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 dans une intel GDI de Tib Wars il parle des Mk II qu'ils venait d'arreter la production car trop cher et inutile (il n'y avait plus de guerre depuis longtemps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Arrêté... mais l'histoire commence avant cette décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi je veux un super titan !!! Nan mais ce retour en arrière pourrait permettre de remettre de vieilles unité au gout du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Arrêté... mais l'histoire commence avant cette décision Oui mais j'ai dit ça par rapport a ce qu'a dit Bill Destroy Pour le GDI, un MKIV ? Laughing Il m'a l'air bien méchant ! Twisted Evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi j'adore ! Reste plus qu'à mettre un truc dans le même genre pour le GDI, ça ferai un super combat entre robot (un méga Titan contre ce méga Avatar). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 moi ce robot me rappelle le defenseur du cerveau de CABAL... et Vessella a promis des surprises pour les fans de TS donc tout est possible pour le GDI... enfin restons calme car si on se fait trop de films avec le MK2 on risque surement d'être déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 il est magnifique enfin ce project est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 S'ils font le mKII, je veux le voir tourner, ça sera marant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Comme les AT-AT dans Empire at War (2 ans et demi pour ce tourner. tu fait un faux mouvement tu te bouffe les doigts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 en effet, cependant, j'ai toujours trouvé que le manière dont les AT-AT pivotent dans EaW un petit peu...artificielle^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ça déchire grave :shock: je le veux!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 je viens d'ajouter sur le channel youtube l'extrait de battlecast primetime 3 sur l'epic unit : :arrow: Extrait BPT3 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 tout ce qui m'intéresse c'est de retrouver le MkII pour moi un super avatar ne fera jamais le poids contre un MkII :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 les pétitions ont repris pour le retour du mkII comme epic nit GDI sur le forum officiel. Perso je suis mitigé entre le souvenir de TS et le fait que le mkII était au final une unité très lente et peu utilisée vu son prix/rapidité/fréquence de tir/armure. S'ils le choississent ils ont interet à le bouster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 ils ont qu'a lui mettre les 2 canon vulcain a l'avant comme on les voit dans les vidéo :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Soit ils remettent le MkII, mais il y aura un petit pb de cohérence : il sera la dans la periode pré TW, mais après?? Il est officiellement arrèté.... Ou alors ils trouvent autre chose, mais dans ce cas ça peut ètre le meilleur comme le pire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 le retour de la guerre contre le Nod et contre les aliens peut justifier sa remise en service ou celle d'une version évoluée car on ne sait pas dans quelle chapitre de la campagne les epic units vont apparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 faire un add-on qui concerne une période antérieur à la version vanilla c'est déjà un sacré défi pour la cohérence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 en effet il va falloir qu'il finissent la 1ere parti jusque là où commence la 3eme guerre du tibérium et pile poil commencer la 2eme parti apres la tour de kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 il y a trois parties dans la campagne nod de kane's wrath avant pendant et après TW... tu as oublié la partie pendant TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 ok je savais eh bien dans la 3eme partie ce sera les unités déjà présentes a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 faire un add-on qui concerne une période antérieur à la version vanilla c'est déjà un sacré défi pour la cohérence ils ont cas travailler avec Petroglyph Games Eux au moins savent faire des STR 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 GÉNIAL ! Moi je dis qu'il était temps qu'ils mettent des unités épiques. Et le GDI... héhé on imagine facilement quelle sera leur unité épique :twisted: Je suis trop content ! Ce robot géant Nod est... epic ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Tout à fait d'accord ! Seulement, j'attends de voir à quoi ressembleront les unités du GDI et des Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 GÉNIAL ! Moi je dis qu'il était temps qu'ils mettent des unités épiques. Et le GDI... héhé on imagine facilement quelle sera leur unité épique :twisted: Je suis trop content ! Ce robot géant Nod est... epic ! 8) je considère le MkII comme unité épique de ST donc pour moi ce n'est pas une innovation bien sûr peut de personne pense comme moi (Mammouth MkII: mauvais rapport qualité/prix; tres lent;...) mais je l'aime bien quand même 8) au fait y aura-t'il les désintégrateurs qui feront leur retour en mode solo histoire de nous faire coucou :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 au fait y aura-t'il les désintégrateurs qui feront leur retour en mode solo histoire de nous faire coucou :?: N'en demande pas trop, quand même :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 bon alors le retour des titan?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts