Jump to content
Command & Conquer SAGA

Stryke

Recommended Posts

Nom : Stryke

Allégeance : NOD

Rôle : Scientifique (Recherche dans la Robotique)

But : Une seule victoire, celle du NOD !

Idéologie : “ Nous pouvons créer des Hommes par des Hommes, mais nous ne pouvons pas créer des Robots par des Robots, sans l´intermédiaire de l´Homme. Le NOD doit être craint par sa “ P.R.I.A. ”.

=>Production de Robotisation Intelligente et Autonome.

Autre : Stryke est un Homme, dont l´unique ambition est de créer une nouvelle race. Plus forte, plus résistante, plus autonome, plus puissante, plus meurtrière, que l´élite de tous les Commandos.

Histoire : Stryke, porte une haine considérable face au GDI. En effet, son père, simple commerçant (civil sans être du NOD, ni du GDI) fut tué par une balle par un soldat du GDI. Sans aucune autre justification. Cette haine, en lui resta enfouie des années et des années, jusqu´à ce qu´il se dise “ Le corps Humain est faible, je suis un faible… ”.

Mais tout cela n´est rien face à l´attentat du GDI visant un Grand Officier du NOD qui devait passer devant son collège. Un bilan lourd de 648 élèves tués dont 362 ayant moins de 12 ans. Mais aussi son meilleur ami, qui fut écrasé, sous ses yeux terrifiés, par une plaque de béton. A ce jour, il jura sur Kane en personne qu´il mènera le NOD à la victoire, sans porter d´arme à feu. “ Aussi ridicule qu´elle est ”. Non, il ne veut plus agir en finesse, il ne veut plus subir les actes du GDI. Il ne cherche pas la gloire, ni l´argent ou les femmes. Non… non … loin de là. “ Je veux me venger ” fit-il.

Il arrêta le lycée après son Brevet de Technique Supérieure d´Electrotechnique, mais depuis, plus aucune nouvelle de lui. On raconte, selon une rumeur parmi tant d´autres, qu´il est entrain de passer ses théories à l´acte, selon une personne qui veut garder l´anonymat : “ en effet … Stryke avait emprunté une somme colossale d´argent vers un lieu inconnue ”, mais notre recherche ne s´arrête pas là, selon une photographie prise par un journaliste, le visage de Stryke apparait au fond, avec un air … très… très … très … en colère…

(si mon personnage est accepté, voici sa photo pour vous donner un aperçus de lui )

copiedetechniciansn6.jpg

Par contre, j'ai un légé petit soucis...

Sur cette île, nous sommes environ à qu'elle période ?

C&C 95 ?

Ou, du faite que les alliés, les soviets, le GDI et le NOD mélangé fait qu'il n'y a pas de période précise ?

Bienvenu à toi Stryke...je suis le Confesseur Trust et Général temporaire des forces armées de la Confrérie de Nod (le Commandant Suprême Zéphyr étant en vacance XD...euh non en fait il a trop de boulot...).

J'attendais depuis longtemp un scientifique afin de mettre à jour notre armement...

Salutation Général, servir la Confrérie est un très grand privilège pour moi. Notre Armement sera craint par tous, je me mets immédiatement au travail.

(=> Je fais mes études [les mêmes que Stryke héhé^^] donc pendant mes courtes absences, mon persos sera devant ses plans ;) )

• 1 year later...

Voilà mon ancien perso =D

Je pense faire des nouveautés dessus.

[q]" Il arrêta le lycée après son Brevet de Technicien Supérieur en Électrotechnique "[/q]

Eh bien, c'est dans deux ans si tout vas bien :lol:

Edited by Stryke

A ce propos, je voulais vous en parler, mais comme le sujet est déjà lancé,

Je propose un RPG qui date de CnC 95.

C'est à dire, avec des armes actuelles. C'est beaucoup plus intéressant pour écrire les histoires (avec réalisme) car on connait les caractéristiques des armes genre Ak47 pour le NOD, M16 pour le GDI, Abrahams (GDI), T80 (NOD) etc... De plus, on peut trouver des images de propagande sur le net, des vidéos, etc.

On pourrait se servir des aléas de nos jours : crise pétrolière ( ou autres catastrophes naturelles ) qui rallie certains pays pauvres au NOD, les pays les plus riches au GDI. On pourrait prendre la carte du monde actuel et désigner les territoires possédés par le GDI, le NOD et les pays neutres.

Personnellement, un nouvel RPG dans le futur ne m'intéresse pas... Je propose donc un nouvel RPG se situant dans les années 2 000.

Les propositions de RPG fusent de partout. Cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que actuellement, le background du prochain RPG a déjà été élaboré, ce sont les moyens de réalisation qui manquent.

Je pense que ça plaira à tout le monde, car bien que futuriste, les diverses factions ont des niveaux de technologie très différents.

Enfin... je parle d'une de mes idées, car j'en ai une autre qui me trotte dans la tête. Respectivement, les deux idées de RPG ressemblent à ceux que j'ai déjà fait sur Saga, mais améliorés.

Les propositions de RPG fusent de partout. Cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que actuellement, le background du prochain RPG a déjà été élaboré, ce sont les moyens de réalisation qui manquent.

Je pense que ça plaira à tout le monde, car bien que futuriste, les diverses factions ont des niveaux de technologie très différents.

Enfin... je parle d'une de mes idées, car j'en ai une autre qui me trotte dans la tête. Respectivement, les deux idées de RPG ressemblent à ceux que j'ai déjà fait sur Saga, mais améliorés.

If tu need help je suis volontaire c'est pas la motive qui me manque et j'ai un peu d'expérience (bon d accord mon RPG a moi a fait un flop effroyable :P)

Juste une questions tes RPG on incarneras juste un personnage ou on auras la possibilité de créer sa propre faction avec ses propre armes ?

Si oui...>]

Edited by Logue

Dans les deux cas on choisira sa faction, mais pour les armes c'est moins certain. Si je permet la création d'armes, on aura droit à des abus gigantesques (bonjour des vaisseaux de 50km de long armés de mitrailleuses à Nukes).

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...